Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Vous l'avez abandonne vous?

Vous l'avez abandonne vous?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Nov 2014, 16:15

yoki samy a écrit :
    n'empéche j'ai hâte de voir cube world dans 3ans comment le jeu aura évolué,les nouveauté,les changement on ne reconnaîtra pas le jeu tellement qu'il aura changé :D (on ne le dira jamais assez mais ce jeu a TEEEEEEEEEEEEELLLLEMENT de potenciel moi aussi j'éspère que le jeu va décoller :))

On se rapproche déjà de la moitié de ton délai.
    Déjà là, t'en tire quoi, comme conclusion ? ;)

Message 15 Nov 2014, 10:43

J'en tire que mon com est complètement stupide et que la mise a jour n'est toujours pas arrivé -_- (et...accessoirement je commence a perdre espoir au bout de 1,5 ans :S)

Message 17 Nov 2014, 17:42

moi je tiens toujours =p

Message 17 Nov 2014, 20:14

Ouai...sa va il y a plein de jeu qui sorte en ce moment donc sa va sa me fais un peu patienté

Message 17 Nov 2014, 20:22

Eh bien moi, je ne l'ai pas abandonné, je l'ai même commencé je dirais.
    Pourquoi? Eh bien parce que je ne pouvais pas le faire tourner convenablement avec mon ancien ordi... J'étais obligé de regarder tout le temps le sol. Maintenant, j'ai un nouvel ordi et je m'éclate dessus :D . J'ai même un pote qui va acheter le jeu dans quelques temps donc il me reste un peu de temps à faire sur ce jeu :pouce: .

Message 17 Nov 2014, 21:41

(ATTENTION CECI N'EST QUE MON AVIS!!!!)
    Bah c'est cool ! Le jeu est encore en vie :D
    (Contrairement à d'autre jeu dont je n'en citerais pas les nom...starbound *tousse)

Message 18 Nov 2014, 10:37

yoki samy a écrit :
    (Contrairement à d'autre jeu dont je n'en citerais pas les nom...starbound *tousse)

Ils continuent à bosser. Suffit d'aller sur leur site pour voir les news qu'ils postent tous les 2/3 jours. Et il suffit d'activer les nightlies pour avoir un aperçu de ce qui se fait.
    Image

Message 18 Nov 2014, 18:21

Ce n'est que mon avis je dis sa par rapport à mon entourage qui n'en parle plus du tout de se jeu

Précédent

Retour vers Discussions générales