Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Pétition: Pour avancer le jeu

Pétition: Pour avancer le jeu

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 27 Juil 2015, 22:06

Bonjour à tous comme vous savez les gars (et les filles), cube world n'a pas eu de mise a jour depuis 2013 soit disant parce que le createur n'a pu donner de ses nouvelles mais on l'a vu ressortir de sa grotte en 2014 qui annoncer l'arriver d'une mise à jour.
    Celle-ci n’étant toujours pas sortit, Christopher Moore un personnage du studio décida de lancer une pétition sur l'internet pour avancer le stade du jeu.
    On est à l'heure actuelle a 2800 pétitions sur 5000.
    Pour rejoindre le mouvement cliquer sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=GDYhjgVcOnc
    Pour avoir toutes les informations nécessaires et sauver cube world. :pouce:

mdr, t'es un troll ou t'es sérieux ???
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

C'est pas comme si y'avait déja eu une petition avec beaucoup plus de signature, et qui n'a servit, a rien...

Mais bon après tout, l'éspoir fait vivre

Mais... mais... mais... Wollay a fait le jeu seul avec sa femme. Christopher Moore, c'est un joueur pas un dév'. Et même si c'était un dév', pourquoi faire un pétition alors qu'il peut le dire simplement à wollay ?

En plus je sais pas si tu te rend compte mais ici, y'a des gens qui vont sur des sites russo-roumain pour avoir la moindre information (peut être fausse), donc ta pétition, qui date de 3 mois, qu'on a tous vue, c'est pas très utile.

Le problème maintenant, c'est que des gens autant renseigné que toi, vont croire que notre petit Chris' est un dév'
    (même si on peut le deviner que c'en est pas un si on est logique).
    Désolé mais poster sur ce fofo' je sais pas si c'était une bonne idée. Même l'article d'indius date de 3 mois... Et comme je pense que tu t'es limité à cet article, ils ont jamais dit que Moore est un dév'.

Foforiquement, aDaxxas sous son nouveau nom.
    #TeamPainAuChocolat

Daxxas tu ma pris de vitesse, j'allais dire la même chose (avec quelque insulte).
    Non mais sérieux Hetronnic vérifie t'es source ou au minimum les topic du forum, avant d'en créé un "inutile" et faux qui plus est.
    Tu post ta fausse news sur un forum ou tous les membres sont amoureux du jeu depuis avant la sortit de l'alpha, c'est pas avec t'es certitude et ton Cubeworld cracker que tu va nous faire croire que le jeu n'est pas mort.
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Du calme les amis. Nul besoin d'être aussi méchant ;) .
    Je verrouille le sujet ceci dit

Retour vers Discussions générales