Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Qui pour jouer ?

Qui pour jouer ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 17 Juil 2015, 00:32

Hey le peuple. Je sais que ça va être très très dur de trouver même une personne mais bon. Qui est partant pour jouer quelque fois ensemble avec skype ou ts ou autre machin chose pour parler ? si vous êtes présent répondez ici et je vous enverrais mon skype.

Merci a tous.

Message 17 Juil 2015, 00:37

Bonne chance :c

Message 17 Juil 2015, 18:46

Je sais je sais ^^

Message 18 Juil 2015, 07:34

Je serais bien tenté de te rejoindre mais là je pars en vacances pour deux semaines donc... Mais si t'as proposition est toujours valable dans deux semaines ce serais un plaisir :D

Message 19 Juil 2015, 23:56

Arkanir. a écrit :
    Hey le peuple. Je sais que ça va être très très dur de trouver même une personne mais bon. Qui est partant pour jouer quelque fois ensemble avec skype ou ts ou autre machin chose pour parler ? si vous êtes présent répondez ici et je vous enverrais mon skype.

Merci a tous.

Moi si tu veux ;)

Message 20 Juil 2015, 09:58

T'es au courant que tu peux éditer tes messages? Au lieu de faire un double post?

Edit : Fixed

Message 20 Juil 2015, 23:14

Arkanir. a écrit :

Merci a tous.

Moi je veux biens mais tu me contact pas :S

Message 29 Déc 2015, 13:39

moi je veu bien jouer a 2 :D ou a 3

Retour vers Discussions générales