Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Qui pour jouer ?
Moi si tu veux
Moi je veux biens mais tu me contact pas
Qui pour jouer ?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Hey le peuple. Je sais que ça va être très très dur de trouver même une personne mais bon. Qui est partant pour jouer quelque fois ensemble avec skype ou ts ou autre machin chose pour parler ? si vous êtes présent répondez ici et je vous enverrais mon skype.
Merci a tous.
Merci a tous.
Bonne chance :c
Je sais je sais ^^
Je serais bien tenté de te rejoindre mais là je pars en vacances pour deux semaines donc... Mais si t'as proposition est toujours valable dans deux semaines ce serais un plaisir 

Arkanir. a écrit :
Hey le peuple. Je sais que ça va être très très dur de trouver même une personne mais bon. Qui est partant pour jouer quelque fois ensemble avec skype ou ts ou autre machin chose pour parler ? si vous êtes présent répondez ici et je vous enverrais mon skype.
Merci a tous.
Merci a tous.
Moi si tu veux

T'es au courant que tu peux éditer tes messages? Au lieu de faire un double post?
Edit : Fixed
Edit : Fixed
Arkanir. a écrit :
Merci a tous.
Merci a tous.
Moi je veux biens mais tu me contact pas

moi je veu bien jouer a 2
ou a 3

8 message(s)
• Page 1 sur 1