Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ On joue ?!
On joue ?!
11 message(s)
• Page 1 sur 1
YOSH !
Après avoir entendu le retour de Wollay sur les réseaux sociaux , la flamme de l'aventure en moi se réanime et me pousse a reprendre mes périples dans le monde de Cube world !
aussi je cherche des compagnons d'armes pour progresser dans mon ascension vers la toute puissance infinie !
Bon et pour décrocher un peu du RP :
J'ai envie de reprendre Cube world , et ce serait plus fun a plusieurs x) !
Je n'ai pas encore de perso , mais j'ai deja joué avant au jeu il y a deux ans avec un guerrier lvl 73 de mémoire et un mage water qui devait etre 15-20
J'ai changé de pc depuis et perdu mes personnages , je viens de réinstaller le jeu et je compte reprendre mais je ne sais pas avec quelle classe , et peu etre que quand vous lirez ce message le choix sera deja fait !
Nvm , avant de jouer avec moi vous vous demandez surement quelle genre de personne je suis , allez présentation très rapide !
J'ai 17 ans j'suis lycéen et j'suis fan des RPG Médieval fantasy , je suis très déconneur et vous apprendrez plus sur moi et ma personnalité en jouant avec moi justement !
En esperant vous retrouvé sur Cube world
( si vous voulez me contacter skype : ssam-93 )
Après avoir entendu le retour de Wollay sur les réseaux sociaux , la flamme de l'aventure en moi se réanime et me pousse a reprendre mes périples dans le monde de Cube world !
aussi je cherche des compagnons d'armes pour progresser dans mon ascension vers la toute puissance infinie !
Bon et pour décrocher un peu du RP :
J'ai envie de reprendre Cube world , et ce serait plus fun a plusieurs x) !
Je n'ai pas encore de perso , mais j'ai deja joué avant au jeu il y a deux ans avec un guerrier lvl 73 de mémoire et un mage water qui devait etre 15-20
J'ai changé de pc depuis et perdu mes personnages , je viens de réinstaller le jeu et je compte reprendre mais je ne sais pas avec quelle classe , et peu etre que quand vous lirez ce message le choix sera deja fait !
Nvm , avant de jouer avec moi vous vous demandez surement quelle genre de personne je suis , allez présentation très rapide !
J'ai 17 ans j'suis lycéen et j'suis fan des RPG Médieval fantasy , je suis très déconneur et vous apprendrez plus sur moi et ma personnalité en jouant avec moi justement !
En esperant vous retrouvé sur Cube world

Coucou je suis intéressé par ton offre je suis en train de former une guilde afin de pouvoir a la mise a jour s'organiser pour évoluer ensemble =)
Bonjour,
Je suis intéressé, oui et non. Je ne jouerais pas avant la mise à jour.
Je m'explique. Actuellement, je joue un ranger, je suis environ lvl 100, et j'ai un stuff ultra cheaté. A la mise à jour, je me referais un perso, même si j'ai la possibilité de garder mon perso actuel.
C'est pourquoi je suis intéressé pour reprendre, mais pas avant qu'une mise à jour sorte, et qu'un contenu conséquent soit ajouté.
Cependant, je ne veux pas m'inviter corupt, mais qu'entends-tu par "guilde" et "s'organiser pour évoluer ensemble" ? :p Ca m'intéresse beaucoup, si c'est du sérieux !
Cordialement,
Altenos
Je suis intéressé, oui et non. Je ne jouerais pas avant la mise à jour.
Je m'explique. Actuellement, je joue un ranger, je suis environ lvl 100, et j'ai un stuff ultra cheaté. A la mise à jour, je me referais un perso, même si j'ai la possibilité de garder mon perso actuel.
C'est pourquoi je suis intéressé pour reprendre, mais pas avant qu'une mise à jour sorte, et qu'un contenu conséquent soit ajouté.
Cependant, je ne veux pas m'inviter corupt, mais qu'entends-tu par "guilde" et "s'organiser pour évoluer ensemble" ? :p Ca m'intéresse beaucoup, si c'est du sérieux !
Cordialement,
Altenos
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
alors oui moi aussi je compte reprendre le jeu a la ma et je recommencerais aussi un personnages j'ai plusieurs personnages hl. J'aimerais bien faire une guilde de joueur qui partagerons un même serveur et qui donnerons les stuffs inutile au joueur qui en ont besoin au sain de la guilde. Sachant que les cartes devrons être exploré sur de longue distance il serait mieux de suivre la même histoire afin d'avancer en groupe et optimiser nos chances d'être les plus fort et surement organiser des tournois pvp ou rush pve avec un timer et la meilleur équipe gagnerons des stuffs et tout ca avec une communauté de joueur mature. Après il faut voir les quêtes que wollay nous prépare et je pense que certaines aurons besoin d'être faites a plusieurs j'espère que j'ai été claire =p.
Salut !!
J'aimerais bien aussi joueravec du monde mais après la maj ce serait mieux ;D
J'ai déjà un perso lvl 120 environ mais je compte en recréer un pour la maj.
J'espère que ton projet de guilde s'organisera ;D
J'aimerais bien aussi joueravec du monde mais après la maj ce serait mieux ;D
J'ai déjà un perso lvl 120 environ mais je compte en recréer un pour la maj.
J'espère que ton projet de guilde s'organisera ;D
oui je suis motivé ca fait 2ans que j'attends avec impatience la sortie de cette ma =)
Chaud pour jouer, mais après la maj, comme tous le monde.
Spoiler :
(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
Non tu es le bienvenue mais c'est mieux de recommencer les personnages.
moi je veut bien :C
Salut à tous!
J'ai déjà jouer avec toutes les types de perso (excepter Rogue)avec une préférence pour les warriors guardian, si vous en avez déjà pas de soucis je peut prendre autre chose. Un petit sniper peut se rendre utile ou si vous préférer un mage eau il n'y as pas de problème.
J'ai jouer a CW assez bien 3 des 4 classes du jeu et attend avec impatience les prochaines màj et un nouveau laucher, je ne sais pas pour vous mais la dernière màj que j'ai eu date du 23/06/13, c'est pour vous dire :3.
In Game je suis Pyro_von_Glitz (oui ce n'est pas le même pseudo mais bon), j'ai actuellement un guerrier lv 125 a peu prés, un ranger lv 63 et un mage eau que j'ai a peine commencer. Si il faut recommencer un pesonnage no problém "on efface tout et on recommence", cependant j'ai un travail et donc je ne serait pas tout le temps dispo (week end, jours fériés et vacances inclues),
mais avec un peu d'organisation on pourras faire quelque chose de sympas.
J'ai déjà jouer avec toutes les types de perso (excepter Rogue)avec une préférence pour les warriors guardian, si vous en avez déjà pas de soucis je peut prendre autre chose. Un petit sniper peut se rendre utile ou si vous préférer un mage eau il n'y as pas de problème.
J'ai jouer a CW assez bien 3 des 4 classes du jeu et attend avec impatience les prochaines màj et un nouveau laucher, je ne sais pas pour vous mais la dernière màj que j'ai eu date du 23/06/13, c'est pour vous dire :3.
In Game je suis Pyro_von_Glitz (oui ce n'est pas le même pseudo mais bon), j'ai actuellement un guerrier lv 125 a peu prés, un ranger lv 63 et un mage eau que j'ai a peine commencer. Si il faut recommencer un pesonnage no problém "on efface tout et on recommence", cependant j'ai un travail et donc je ne serait pas tout le temps dispo (week end, jours fériés et vacances inclues),
mais avec un peu d'organisation on pourras faire quelque chose de sympas.

J'en suis !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
11 message(s)
• Page 1 sur 1