Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Un RPG ou ... un MMORPG !?

Un RPG ou ... un MMORPG !?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 21 Mai 2013, 19:05

Voila ma question est la suivante :
    Y aura-t-il un mode multijoueur pour jouer avec tous les autres joueurs du même pays ?

Je sais qu'il y aura des serveurs pour jouer entre amis (à peu près 6 joueurs) et que l'on pourra jouer en solo, mais je ne sais pas si les développeurs comptent faire des serveurs où tous les joueurs d'un même pays pourront se connecter et faire du commerce, des duels, des quêtes à plusieurs, des guildes ... Bref, tout ce que l'on retrouve dans un MMORPG normal. C'est vrai que croiser des joueurs qui nous sont inconnus avec qui on peut faire un donjons immédiatement sans avoir besoins d'attendre des amis peu être assez sympa ! :)

Merci d'avance pour vos réponses ! :pouce:

Message 21 Mai 2013, 19:08

NON ! enfin si mais non mais en faite si tu lis la rubirque "le jeu" tu saurais ! mais tu peut faire des serveurs donc il peut y avoir autant de joueur que tu veux !
    #TeamPainAuChocolat

Message 21 Mai 2013, 19:10

De ce que je sais, le jeu ne sera pas un MMORPG car les serveurs ne pourront héberger que 6 personnes, sauf peut-être exceptions de serveurs hébergés par le créateur du jeu ou de la communauté française, une guilde pourrait être apparentée à une petite communauté de 6 personnes qui partagent le serveur par exemple. Nous n'avons pas assez d'informations sur le jeu pour l'instant. Mais je suis certain que le jeu va évoluer et se bonifier pour permettre de satisfaire le plus de joueurs possible sans dénaturer le jeu et l'atmosphère que le créateur veut nous faire partager.

Message 21 Mai 2013, 19:22

Pour le moment autant attendre des news a propos de ça mais compte tenu de ce qu'a dit Wollay ça me tétonnerais (du verbe tétonner) qu'on nous sorte tout de suite un super serveur of doom pour 4000 personnes dès la sortie.
    Pour moi, si le jeu évolue bien (ce qui va être le cas vu la communauté qu'il y a deja...) il y'a possibilité d'un serveur massif après le jeu est surtout conçu pour être joué entre amis, donc ce sera a voir mais y'a des chances je pense ^^.
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Retour vers Discussions générales