Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Une équipe de choc
Je Viiiiiiise... et je tire !
Une équipe de choc
87 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moi j'aimerais être (et je serais) : Elfe - Archer - Scout - arc (spirit blanc et bleu pour ralentir l'ennemie et lui faire tout plein de coup critiques parce que ma vitesse de tir est augmenté)
ça vous plais? Je me propose pour faire partis de t'a Team!
ça vous plais? Je me propose pour faire partis de t'a Team!
hihihi ^^ je sens la grande équipe...
il faudra vraiment que les serveurs puissent contenir plus de 6 joueurs
Espérons que ça change plus tard. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ai peu de monde ( bien au contraire puisque de toute façon dans les autres mmorpg on ne parle pas à tout le monde ).
Mais un tit peu plus que 6, genre une dizaine ou plus serait pas mal d’après moi.
Car la je pense pas que tous ceux qui veulent faire parti de cette équipe de choc puissent jouer tous ensembles
À mois de créer [ Équipe de Choc II ]
Mais sinon je voudrais quand même bien jouer dans Cube World avec vous en tant que voleur XD
il faudra vraiment que les serveurs puissent contenir plus de 6 joueurs

Espérons que ça change plus tard. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ai peu de monde ( bien au contraire puisque de toute façon dans les autres mmorpg on ne parle pas à tout le monde ).
Mais un tit peu plus que 6, genre une dizaine ou plus serait pas mal d’après moi.
Car la je pense pas que tous ceux qui veulent faire parti de cette équipe de choc puissent jouer tous ensembles

À mois de créer [ Équipe de Choc II ]
Mais sinon je voudrais quand même bien jouer dans Cube World avec vous en tant que voleur XD
Ou au pire il y aura peut-être des mods qui permettrons d'augmenter le nombre de personne dans le serveur je suis sûr que les "moddeurs" de minecraft vont crée des mods pour Cube World.
Spoiler :
Moi, je serais bien d'accord pour être un sniper à vos cotés !!
Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!
Je serais archer à vos côté
Je serai le roxxeur de poney de la tel. 

Spoiler :
87 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5