Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?
Voilà ce que ça donnerait sans fautes d'orthographe et de conjugaison. Et j'ai pris soin de garder le texte original, sinon j'aurais moi-même tout reformulé
Sinon concernant le sujet, je pense que j'y jouerais surtout avec mon frère, jusqu'à ce qu'il ait marre de supporter ma PGM attitude :3
Et bien moi je pense que j'irai sur ton serveur pour faire une sorte de FK avec tout le monde =).
Tu nous dira quel système de mort ils ont adoptés =).
Je rejoins direct
.On pourra se faire des donjons avec des mobs 10 fois trop puissants et on vaincra pour régner sur le monde et on tuera tous les PNJ's
Non je déconne ^^

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?
58 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut a tous aujourdhui je creer se sujet pour interagire avec la comunauter de cube world c pour sa que que je le creer ses pour que vous parlier de vos ressentiment de se jeux se que vous en pensser
et si vous aller l acheter et se que vous ferrer dans le jeux nesiter pas a poster des commeou a me le dire par MP merci

et si vous aller l acheter et se que vous ferrer dans le jeux nesiter pas a poster des commeou a me le dire par MP merci

ben moi personnellement je me concentrerais sur les niveau mon équipement et sur le rp
Je suis de retour 

1: achat le jour de la sortie
2: je geek dessus pendant 5 jour et 5 nuit
3: je joue en multijouer
4: j'ai "fini" le jeu
2: je geek dessus pendant 5 jour et 5 nuit
3: je joue en multijouer
4: j'ai "fini" le jeu

je crois que tu auras du mal a le finir apparemment le nombre de level est infini
Je suis de retour 

oui mais il y a une courbe de puissance !
j'explique pour ce qui ne savent pas se que c'est : une courbe de puissance est un courbe qui indique la puissance reçus lors d'une augmentation de lvl .
par exemple je suis lvl 1 je passe lvl 2 ma puissance augmente de 10 !
puis plus tard je suis lvl 30 je passe lvl 31 ma puissance augment de 5 !
et c'est donc pour cela que les niveau sont infini mais pas ta force !
donc tu a "fini" .
j'explique pour ce qui ne savent pas se que c'est : une courbe de puissance est un courbe qui indique la puissance reçus lors d'une augmentation de lvl .
par exemple je suis lvl 1 je passe lvl 2 ma puissance augmente de 10 !
puis plus tard je suis lvl 30 je passe lvl 31 ma puissance augment de 5 !
et c'est donc pour cela que les niveau sont infini mais pas ta force !
donc tu a "fini" .

a ok
Je suis de retour 

Moi, je l'achète le plus vite possible, je commence à jouer en solo quelques jours et enfin, je joue avec des potes.
Phénixio, l'oiseau des cendres éternelles.

Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?
Salut à tous ! Aujourd'hui je crée ce sujet pour interagir avec la communauté de CubWorld. C'est pour ça que je le crée c'est pour que vous parliez de vos ressentiments de ce jeux ce que vous en pensez
Et si vous allez l'acheter et ce que vous ferez dans le jeu n'hésitez pas à poster des commentaires ou à me le dire par MP merci
Salut à tous ! Aujourd'hui je crée ce sujet pour interagir avec la communauté de CubWorld. C'est pour ça que je le crée c'est pour que vous parliez de vos ressentiments de ce jeux ce que vous en pensez

Et si vous allez l'acheter et ce que vous ferez dans le jeu n'hésitez pas à poster des commentaires ou à me le dire par MP merci

Voilà ce que ça donnerait sans fautes d'orthographe et de conjugaison. Et j'ai pris soin de garder le texte original, sinon j'aurais moi-même tout reformulé

Sinon concernant le sujet, je pense que j'y jouerais surtout avec mon frère, jusqu'à ce qu'il ait marre de supporter ma PGM attitude :3
Bye guys, je quitte le forum o/
DSL POUR L ORTHOGRAPHE moi je jourer environ 4 jour et apres je jouerez en multi !
Aventure solo pour tester les différentes classes puis en multi avec des potes pour pouvoir Roxxer du poney et se lancer dans des quêtes épiques dans ce monde de douces brutes 
Avec un groupe bien équilibré ce devra être assez fun, différentes compos de groupes et qui sait pourquoi pas des matchs PvP ^^
Espérons que la config requise ne soit pas énorme et reste comme celle du moment 8)

Avec un groupe bien équilibré ce devra être assez fun, différentes compos de groupes et qui sait pourquoi pas des matchs PvP ^^
Espérons que la config requise ne soit pas énorme et reste comme celle du moment 8)
Moi solo en premier , aussi pour test les classes , et aprés go explosé des bosse avec une équipe de choc : viewtopic.php?f=6&t=168 

Pareil
vaudrais mieux choisir la bonne classes , que d'arrivé très haut level et en avoir marre.

Adhésif a écrit :
Surveille ton orthographe fancubeworld !
Et sinon moi je pense que... j'ouvrirait un serveur pour tout vous accueillir

Et bien moi je pense que j'irai sur ton serveur pour faire une sorte de FK avec tout le monde =).

Moi je me ferais un petit chasseur et je chercherais ni à rush le jeu ni à prendre 10 à up !
Je jouerais à mon rythme entre potes ou en solo
Je jouerais à mon rythme entre potes ou en solo

Hunter, Scholar, Gentleman !

Moi je jouerai en solo et avec un pote mais le niveau ne m'arrêtera pas : je jouerai surtout pour l'exploration
.
Et si j'en ai marre des monstres de mon niveau, j'irai me risquer un peu dans une zone haut level
.
Aussi je testerai toutes les classes.

Et si j'en ai marre des monstres de mon niveau, j'irai me risquer un peu dans une zone haut level

Aussi je testerai toutes les classes.
Dragotic a écrit :
Et si j'en ai marre des monstres de mon niveau, j'irai me risquer un peu dans une zone au level
.

Tu nous dira quel système de mort ils ont adoptés =).

Adhésif a écrit :

Je rejoins direct

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
Moi j'explorerai tout les recoins, faire tout les donjons et toute les quêtes. Et bien sûr, augmenter mes lvls et mon equipements
.

Moi perso, j'achète le jeu avec Heralevys même si il sort à 4heure du mat'
Ensuite j'ouvre un serveur pour jouer avec quelques potes, bref, sa va rockser

Jimi's not dead.
God just asked for guitar lessons.
God just asked for guitar lessons.
58 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3