Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Analyse de la dernière vidéo : Les quêtes
Analyse de la dernière vidéo : Les quêtes
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut,
Alors comme vous l'avez surement remarqué, une nouvelle vidéo est sorti et, j'ai remarqué quelque petits trucs que je voulais partager, si vous aussi vous avez trouvé des choses dite le aussi
. J'y marque aussi quelque hypothèse.
-des quêtes plus développé
-nouveau biome, (Savanne et undeadland) ? J'ai remarqué des nouveau biome mais je n'en suis pas sur
-On peut looter des familiers
-Les niveaux des mobs sont affiché (en tout cas ceux des mobs pour les quêtes)
-power débugué ?
-niveau des familiers sur les serveurs qui sont pas sauvegardé débugué ?
-nouveau familiers, Lion, éléphant, toucan, mammouth
EDIT : -La difficulté est proportionnel (début facile, haut niveau plus dur) ?
-les nouvelles structures
-Barre d'utilisation ? http://puu.sh/9StsF/5d8e8996c4.jpg
Voilà la vidéo si vous l'avez pas vue sur le site :
Amicalement, Daxxas159
Alors comme vous l'avez surement remarqué, une nouvelle vidéo est sorti et, j'ai remarqué quelque petits trucs que je voulais partager, si vous aussi vous avez trouvé des choses dite le aussi

-des quêtes plus développé
-nouveau biome, (Savanne et undeadland) ? J'ai remarqué des nouveau biome mais je n'en suis pas sur
-On peut looter des familiers
-Les niveaux des mobs sont affiché (en tout cas ceux des mobs pour les quêtes)
-power débugué ?
-niveau des familiers sur les serveurs qui sont pas sauvegardé débugué ?
-nouveau familiers, Lion, éléphant, toucan, mammouth
EDIT : -La difficulté est proportionnel (début facile, haut niveau plus dur) ?
-les nouvelles structures
-Barre d'utilisation ? http://puu.sh/9StsF/5d8e8996c4.jpg
Voilà la vidéo si vous l'avez pas vue sur le site :
Amicalement, Daxxas159
#TeamPainAuChocolat
Oui, j'ai aussi remarqué de nouvelles structures (en même temps, la plupart du temps de la vidéo il est dans ces nouvelles structures) comme une arène et une petite cabane. Quoi qu'il en soit, cette mise à jour à l'air géniale (en même temps, il le faut avec tout ce temps d'attente...) 

avez vous remarqué la jauge d'exp qui est différentes?
Je ne la vois pas différente :/
#TeamPainAuChocolat
le personnage demande beaucoup plus d'exp pour evoluer les niveaux seront bien proportionnels pas comme la version que nous avons.
ah ok ^^
J'édite mon premier message avec vos remarques
J'édite mon premier message avec vos remarques
#TeamPainAuChocolat
pour ce que tu croit etre un sanglier(on parle bien de la monture de pixxie?) je dirait plutot bébé mammouth x)
J'ai remarqué ça aussi ^^
#TeamPainAuChocolat
mais je me demande quand on va sur picroma dans la partie pet il y a 2 type de pet qui ne sont pas dans le jeu (ce sont "les evolution pet" et les "rare pet" il est dit qu'ils sont plus fort et qu'ils sont des capacités spécial comme on n'a pu le voir dans la vidéo,le bébé mamouth frappe le sol pour assomer les ennemies)en gros je pense que ces 2 classes de pet sont enfin dans le jeu 

Belle observation yoki samy, je n'avais pas remarqué la capacité spéciale du Mammouth.
J'ai remarqué que les pets peuvent à présent xp et level up en Multijoueur (en tout cas chez moi mon pet ne gagne rien quand je suis avec un pote).
J'ai remarqué que les pets peuvent à présent xp et level up en Multijoueur (en tout cas chez moi mon pet ne gagne rien quand je suis avec un pote).
merçi papieralu et si ton pet ne prend pas de level c'est un bug (mais il me paraîssais que wollay avait corrigé ce bug...je ne m'en rappelle plus trop
)

moi pour le mammouth je pense éléphant
Cube world , ses du cube !
tu as déjà vu un éléphant poilue? ca donne un mammouth 

les éléphant ses poilu spas obliger d etre 1 mammouth
Cube world , ses du cube !
je pense que ca serait un mammouth puisqu'on voit en début de video un vrai éléphant =)
et même au-dessus de lui il est écrit "baby mamouth" en gros "bébé mamouth" (et c'est pareil pour le bébé éléphant)
a quelle moment on peut le voir? je ne l'ai pas vu =(
on le voit au début de la video (pour l'éléphant) et a 5:40 environ pour le mamouth (au moment ou il se fight contre le goblin dans l'arena)
ok merci tu as l'œil parce que j'ai du regarder 6-7 fois la video en cherchant des détails comme celui la =)
De rien 

37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2