Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ CubeWorld et ces "Rush" intempestif !
CubeWorld et ces "Rush" intempestif !
40 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors que je me promenais dans un petit serveur Multijoueur rien d'anormal , "Petit Ranger niveaux 3" et d'un coup
"Vous avez passer le niveaux 24" Ceci était l'oeuvre d'un rush bête et débile !
J'aimerais faire passer un dernier message à ce sujet !
Cubeworld n'est pas un jeux fait pour être Rushé, il et fait pour avoir du plaisir en jouant et pas monter simplement de niveaux pour en quelque sorte se la "pété" en faisant un nouveaux sujet sur ce site du genre "Lvl 1501 INCROYABLE"
le seul mots qui me vient à l'esprit c'est : "BANNISSEMENT MASSIF SUR TON FRONT"
Le Rush va devenir Récurent d'ici peu de temps car tout le monde (ou la plupart des joueur de cubeworld) vont vouloir rushé comme les autres juste pour dire "olololol je suis niveaux 4597" "RE-BANNISSEMENT MASSIF" >:C
alors voila hésité pas à écrire sur se sujet des problèmes rencontré avec les rusheur, ou ce que vous pensé de ce sujet !
(Et si vous voulez me contacter via skype : thakerwood)
"Vous avez passer le niveaux 24" Ceci était l'oeuvre d'un rush bête et débile !
J'aimerais faire passer un dernier message à ce sujet !
Cubeworld n'est pas un jeux fait pour être Rushé, il et fait pour avoir du plaisir en jouant et pas monter simplement de niveaux pour en quelque sorte se la "pété" en faisant un nouveaux sujet sur ce site du genre "Lvl 1501 INCROYABLE"
le seul mots qui me vient à l'esprit c'est : "BANNISSEMENT MASSIF SUR TON FRONT"
Le Rush va devenir Récurent d'ici peu de temps car tout le monde (ou la plupart des joueur de cubeworld) vont vouloir rushé comme les autres juste pour dire "olololol je suis niveaux 4597" "RE-BANNISSEMENT MASSIF" >:C
alors voila hésité pas à écrire sur se sujet des problèmes rencontré avec les rusheur, ou ce que vous pensé de ce sujet !
(Et si vous voulez me contacter via skype : thakerwood)

Thakerwood, t'es pas en position de critiquer qui que ce soit. C'est une alpha, et généralement les rusheurs arrivent à rush car ils trouvent des glitchs/bugs appellent ça comme tu veux. En gros ils contribuent à l'amélioration du jeu.
Ensuite, chacun profite à sa manière d'un jeu, toi t'aime capturer des lamas pour faire un élevage, moi j'aime bien jouer à Pokémon avec toutes mes créatures, d'autres aiment prendre beaucoup de niveaux.
Donc impose pas ton avis aux autres. Ils ont tout comme toi acheter le jeu sûrement, ils en font ce qu'ils veulent après.
Ensuite, chacun profite à sa manière d'un jeu, toi t'aime capturer des lamas pour faire un élevage, moi j'aime bien jouer à Pokémon avec toutes mes créatures, d'autres aiment prendre beaucoup de niveaux.
Donc impose pas ton avis aux autres. Ils ont tout comme toi acheter le jeu sûrement, ils en font ce qu'ils veulent après.

je n'ai dans aucun cas dit qu'il devais arrêter de rushé je souligne le fait qu'il empiéte sur certain style de jeux comme tu le dit précédemment , c'est pour plutôt dire "Faite vos serveur avec vos amis Rusheur et rushé mais ne nous gaché pas le plaisir du jeux !" voila ce que je veux dire !
De toute façon, j'vois pas pourquoi tu viens en parlé ici thakerwood car nous on s'en bas les couilles de ce que tu penses, donc à pars flooder, tu ne fais rien d'utile.
Heko il s'en bat tellement ses parties de tout vos topics inutiles que ses parties doivent plus ressembler à rien <3

non je souligne le fait que rushé a ces inconvénient sur certain style de jeux !
vous avez le droit d'être contre mais vous n'avez pas le droit toute insulte ou des Hors-sujet <<
vous avez le droit d'être contre mais vous n'avez pas le droit toute insulte ou des Hors-sujet <<
Non mais de toute façon on s'en tape, donc le topic reste inutile ^.^
Ses inconvénients ? Non tu imposes juste ton avis, en traitant les rusheurs de kikoo :3 Et ton "bannissement massif" juste pour ça, c'est un peu aussi pour imposer ton avis. Donc, voilà.
Je tenais à souligner aussi à quel point ce topic est inutile car si t'aimes pas les gens avec qui tu joues, BAH TU CHANGES DE SERVEURS. C'est pas difficile.
Je tenais à souligner aussi à quel point ce topic est inutile car si t'aimes pas les gens avec qui tu joues, BAH TU CHANGES DE SERVEURS. C'est pas difficile.

non c'est justement les rusheur qui imposent leur rush et c'est souvent le cas !
ce topic n'est pas inutile il donne juste mon avis face au rush !
je n'impose rien sinon j'aurais dit "il faut ban tout les rush" voici un exemple
alors que dans ce que je dit je leur dit que ce n'est pas interdit mais ça gâche l'experience de jeux et le pire
c'est que je ne leur dit pas d'arreté de joué en rush je leur dit "allé faire vos serveur et rushé"
juste "rushé ailleur" c'est pas une obligation c'est pour faire comprendre ce que je dit
ce topic n'est pas inutile il donne juste mon avis face au rush !
je n'impose rien sinon j'aurais dit "il faut ban tout les rush" voici un exemple
alors que dans ce que je dit je leur dit que ce n'est pas interdit mais ça gâche l'experience de jeux et le pire
c'est que je ne leur dit pas d'arreté de joué en rush je leur dit "allé faire vos serveur et rushé"
juste "rushé ailleur" c'est pas une obligation c'est pour faire comprendre ce que je dit
Au pire, on s'en tape toujours .-.
Sérieusement ?
Je suis level 420, j'ai rushé avec un visite de 56 putain de biomes et faudrait me bannir ?
Ne mes pas tous le monde dans le même sac...
Je suis level 420, j'ai rushé avec un visite de 56 putain de biomes et faudrait me bannir ?
Ne mes pas tous le monde dans le même sac...
un rush reste un rush
le rush doit soir réster en solo ou en multijoueur privé
le rush doit soir réster en solo ou en multijoueur privé
Je dois dire aussi que le Rush peut etre très embetant et meme totalement inutile pour celui qui ne fou rien, car
vous savez TOUS, que les donjons s'égalise au niveau du joueur donc si un joueur rush avec les autres mais ne fou rien il aura des lvl de fou mais n'aura pas de stuff adéquate pour donjonner comme un bourrin, je pense qu'il voulait parler de sa donc en gros des gens part exemple lvl1 qui passe au lvl100 en 1h sans bouger rien du tout aura un stuff pourri a la place d'un stuff qui devrait etre celui d'un lvl100.
vous savez TOUS, que les donjons s'égalise au niveau du joueur donc si un joueur rush avec les autres mais ne fou rien il aura des lvl de fou mais n'aura pas de stuff adéquate pour donjonner comme un bourrin, je pense qu'il voulait parler de sa donc en gros des gens part exemple lvl1 qui passe au lvl100 en 1h sans bouger rien du tout aura un stuff pourri a la place d'un stuff qui devrait etre celui d'un lvl100.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
c'est en partie les inconvénient des rush :(
Chacun joue a la manière qu'il veut, t'es pas content, tu change de serveur, c'est pas compliquer, c'est comme si tu allez dans un restaurent ou la nourriture et infecte et que tu y retourne, bah nan, tu change de resto, bah la c'est le même principe, toi tu aime jouer doucement, mais rush ne veut pas dire, ne profite pas du jeu, comme la dit neko, il a visité 56 biome, ça ce fait pas comme ça, donc stop rage et go topic a flood.
cordialement
AzManiakK =)
cordialement
AzManiakK =)
Sinon tous simplement tu go jouer en solo ou tu te créer ton propre serveur
Je suis un pedo HEHEHE heu non ...
personne n'a a dépendre des rush ! è_é
quand c'est comme ca tu change de serveur et puis voila, donc stop.
il n'y a pas encore mass en serveur actuellement !
bat tu patiente alors.
40 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2