Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales je vous propose de proposez des proposition

je vous propose de proposez des proposition

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Faudrait du 24/24 7/7 =)
    #TeamPainAuChocolat

Je propose qu'on lance une pétition pour le remboursement des actuels possédants.
    1 an et 2 mois sans aucune mise à jour, même mineure, on peut considérer qu'on s'est fait baisé en beauté.
    Il y a d'autres jeux dans ce cas là, et les procédures sont déjà en cours.

je ne suis pas contre...

Vous croyez vraiment que ça va marcher ? ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Si on essaye pas ca ne marchera pas de toute façon ... Donc vaut mieux essaye si tu veux avoir au moins une petite chance. Puis c'est pas comme si ça allait nous coûtez énormément de juste essayer
    Image

Il me semble qu'il y en avait une mais ca a rien donner il y a trop de différence d'un pays a l'autre encore si tout se ferait en France et si ca marche tu reverras ton argent dans 5ans donc je pense qu'il faut juste accepter que tu t'es pris une quenelle.

si quelque un en fait une de pétition je signe volontier ^^

EDIT: maintenant que j'y pense je trouve qu'un trove.fr serait le bienvenue aussi :)

quand même... 1 ans et 2 mois... t'a beaucoup d'éspoir

N'espérez pas obtenir quelque chose sur un remboursement...

Simple exemple : WarZ/Survivor Stories. Arnaque totale, les seules personnes remboursées l'ont été car elles avaient acheté le jeu sur Steam et qu'il y a eu des violations de lois commerciales. Et c'est Steam qui a payé, pas la boite de WarZ/Survivor Stories.

Le coup de CubeWorld est un très bon exemple des risques de l'achat du jeu en phase alpha : le développeur peut très bien se tirer avec la caisse. Il respecte pas ce qu'il avait promis ? Pas de problèmes au niveau de la loi. Il perd juste le respect des joueurs et aura du mal à vendre un prochain jeu. Donc si il ne prévoit pas d'en refaire un, il risque jusque un problème d'éthique.

L'idée de la pétition, quel intérêt ? Wollay ne donne jamais d'infos sur Twitter, il n'en aura rien à faire de la pétition, il ne la verra sans doute pas.

Et quand à l'idée de faire une class-action, il faut passer par une association de consommateurs (http://www.village-justice.com/articles/class-action). Et vu que tu as payé pour un jeu avec un développeur qui a dit "J'aimerais ajouter ensuite ça, ça et ça", aucune association ne lancera une class-action pour.
    Image

Merci d'expliquer ma pensée, j'avais la flemme

C'est sûr qu'en faisant rien, on risque pas grand chose non plus.
    Et comme je l'ai dit dans le dernier commentaire :
    Et bien, c'est une question de principe. Si on a 70 000 personnes qui ont acheté, ça fait 1 million et 50 milles € dans les poches à wollay. Vous le voyez comment, maintenant, le problème ? 1 million d'€ !

Il pourrait très bien avoir amasser 10 millions que ça changerai rien au problème ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

mcferson a écrit :
    C'est sûr qu'en faisant rien, on risque pas grand chose non plus.
    Et comme je l'ai dit dans le dernier commentaire :
    Et bien, c'est une question de principe. Si on a 70 000 personnes qui ont acheté, ça fait 1 million et 50 milles € dans les poches à wollay. Vous le voyez comment, maintenant, le problème ? 1 million d'€ !

Qu'il se soit fait 1 000€, 1 000 000€ ou 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000€, c'est du jeu en alpha que tu as acheté.
    Tu as eu un jeu en alpha.
    Tout s'arrête là. Même si le jeu n'est pas aussi complet que Wollay le voulait, il est jouable et des gens ont passés des dizaines d'heures dessus. Pour 15€, c'est déjà une bonne affaire.
    Image

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un si connait dans la programmation android parceque je suis impeut coincé :3

c++ si tu veux ^^ mais android non désolé :/
    (En fait c'est maintenant que je me rends compte que ce commentaire était parfaitement inutile x)

mdr tkt faut parler de tout et de rien pour tenir les braises de cette communauté =p

Solidras tu peux m'ajouter sur Skype stp ainsi que d'autres joueurs si ils veulent participer a un petit projet android =) Mon Skype : coruptbrictron et si ca marche pas tapé darkangelss7

Pourquoi pas :) je te mp ^^

je n'es rien reçu sur Skype =(

Je t'avais mp sur le forum ^^ je t'ajoute skype

Précédent

Retour vers Discussions générales