Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Tsuriman a écrit :
    Pxtain demain il y a deux nanas qui viennent chez moi , j'ai pas envi de devoir choisir entre les deux RAAAAAAAAAH :BOUM:
    Destruction du cerveau . Aplatissement de l'ancéphalo : Bien jouer , vous êtes débile .

cubeworld ou nana ?
    les nanas, y a pas photo :pouce:
    ne laisse pas passer de chance comme ça surtout a 15ans
    sauf si comme moi t'es un cas désespéré :D
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Et si on parlait d'autre choses que de meufs ? (bien que je ne sois pas gay, mais que dû à certains problèmes irl j'ai pas envie de voir ça .__."?)

Eh bien on pourrait parler d'une rencontre qui pourrait avoir lieu entre nous tous quand l'alpha sortira.. :D
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Une rencontre plus genre une gamescom ou une LAN ? x)

(A moins que tu ne parlais d'autre chose --' c'est le côté geek qui ressort)
    Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.

Le côté caché de Pokémon :
    Spoiler :
    Image

Omg il sortira quand car la je me fait dessus ... =S
    Je suis un pedo HEHEHE heu non ...

thehuhumoon = Normalement selon toutes nos réflexions la démo sort demain, ce qui est déjà quelque chose.

Max51000 = Bah, il y a l'online ^^ On pourra peut-être se retrouver dessus !

En tout cas, dès que l'alpha sort, JE L'ACHETE è.é
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Moi je veux jouer avec vous tous !

Moi je veux etre le premier a l'acheter
    !
    Je suis de retour :D

Blackwall124 -> Ok, je pensais que tu parlais IRL quand tu disais rencontre x) j'ai l'esprit tordu.

D'ailleurs, j'arrête pas de jeter de l'argent sur mon écran, mais rien ne se passe :'(
    Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.

Spoiler :
    Image

Ah c'était donc toi qui avait dit ça en Anglais où je ne sais où sur le forum de Picroma.com ? >:D

Image

Nop, mais le "meme" est assez connu sur internet, le fait de jeter de l'argent sur l'écran ;)

Spoiler :
    Image

J'ai juste une petite idee comme sa mais si les serveur cubeworld peut contenir environs 50 personne ( les personne active sur le forum ) et bah on pourraient faire un serveur pour que tout le monde vienne ( enfin quelque un ) :D je me fait un peu des illusion mais si ont pourraient sa serai fun :pouce:
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

Ouaip, enfin soit tu prend un hébergeur payant, soit te faut beaucoup de Go de ram ^^

Spoiler :
    Image

Mais réfléchissons 2 s serveur = 50 personnes = quel qu'un qui paye sa vas pas être gratos je pense donc Hum U_u sinon je serais la :D
    La banane vaincra ! Enjoy :D youtube : [http://www.youtube.com/user/MrFlavZz]

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
    ┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
    ┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
    ▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

SHUT UP AND TAKE MY MONEEEY !

Bref, j'ai enfin réussi à mettre du bleu ciel qui correspond à celui de fond pour le mettre derrière mon avatar.
    Comme ça j'ai réussi à enlever le blanc !

(CODE COULEUR : #E6F0F9)

Comment j'ai fais :

Alors, j'ai cliqué droit juste au-dessus de mon avatar, puis j'ai fais "inspecter l'élément"
    Ensuite, j'ai cliqué sur la ligne de code qui encadrait mon post avec une certaine couleur.
    Après, il faut vérifier à droite si c'est bien ça. C'est simple, la couleur est le code qui est à côté du petit carré de couleur.

Puis dès que vous avez le code, vous enregistrer sous votre avatar, vous l'ouvrez avec Photofiltre (Ou photoshop), puis vous prenez la petite éprouvette, (ou la petite seringue, ça dépend ce que vous imaginez..) et là, dans la case "Web", vous mettez le code couleur, et après vous prenez le truc pour tout remplir avec une couleur, et vous sélectionnez la partie blanche sur votre image.

Si vous voulez, je peux vous le faire et vous envoyer votre avatar par mail/Skype/etc..

Image

Si on fait un serveur à 50, go TS3 et on se cotise tous pour le payer !

Blackwall124 a écrit :
    SHUT UP AND TAKE MY MONEEEY !

Bref, j'ai enfin réussi à mettre du bleu ciel qui correspond à celui de fond pour le mettre derrière mon avatar.
    Comme ça j'ai réussi à enlever le blanc !

(CODE COULEUR : #E6F0F9)

Comment j'ai fais :

Alors, j'ai cliqué droit juste au-dessus de mon avatar, puis j'ai fais "inspecter l'élément"
    Ensuite, j'ai cliqué sur la ligne de code qui encadrait mon post avec une certaine couleur.
    Après, il faut vérifier à droite si c'est bien ça. C'est simple, la couleur est le code qui est à côté du petit carré de couleur.

Puis dès que vous avez le code, vous enregistrer sous votre avatar, vous l'ouvrez avec Photofiltre (Ou photoshop), puis vous prenez la petite éprouvette, (ou la petite seringue, ça dépend ce que vous imaginez..) et là, dans la case "Web", vous mettez le code couleur, et après vous prenez le truc pour tout remplir avec une couleur, et vous sélectionnez la partie blanche sur votre image.

Si vous voulez, je peux vous le faire et vous envoyer votre avatar par mail/Skype/etc..

Merci capitain oblivious enfin bref on peut retourner sur le sujet la un forum pour les suggestions...
    Spoiler :
    Image

Blackwall -> sinon Photofiltre gère la transparence comme pour mon avatar ;)

Spoiler :
    Image

C'est pas faux mais j'avais envie de me creuser les méninges pour une fois, puis je suis content du résultat. :D

Image

Bref pour revenir au sujet, la Démo de Cube W. sortirait alors demain ? Excellant ! Pour ce qui est du serveur, (je crois que) ce sera limité de 2 à 6 players pour l'Alpha et les quelques prochaines versions à venir... Enfin voilà.

Le chat est roi. :pouce:

Edit : Et c'est pas mal :D
    Saint n'est pas qui le souhaite.

Sagesse, respect, fraternité.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales