Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
D'après les calculs complexes que je viens d'effect.. non en fait j'ai rien fais.
Logiquement, la démo sort demain. Si l'alpha sort, il nous aurait prévenu il y a déjà 1 semaine... Et ENFIN fixer une date de sortie
Le chat est roi.
[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
Espérons qu'elle se montre demain.
Les serveurs, eux, ne sont qu'en phase de développement, tout comme le jeu, je pense qu'ils vont s'améliorer.
Les serveurs, eux, ne sont qu'en phase de développement, tout comme le jeu, je pense qu'ils vont s'améliorer.
Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.
Le côté caché de Pokémon :
Le côté caché de Pokémon :
Spoiler :
En fait je comprends rien à ce que vous dites 

On parle de mon avatar et aussi d'un serveur là où on pourrait tous jouer ensemble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour ton avatar que j'avais pas compri
Bah normalement y'avais un cadre blanc derrière mon avatar, et bah je l'ai enlevé, je l'ai mis avec la bonne couleur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah ok
Qui pour se cotiser pour un serveur de la communauté CubeWorld.fr ?
demain sort que la démo ou l'alpha et la démo
Bah euh pas moi, tu connais mon âge.. 
Cependant si je pouvais je l'aurais fait tout de suite ._.

Cependant si je pouvais je l'aurais fait tout de suite ._.

T'as quel âge ?
Va voir dans ma présentation, petit curieux ;D

roydycraft a écrit :
demain sort que la démo ou l'alpha et la démo
D'après les calculs complexes que je viens d'effect.. non en fait j'ai rien fais.
Logiquement, la démo sort demain. Si l'alpha sort, il nous aurait prévenu il y a déjà 1 semaine... Et ENFIN fixer une date de sortie

Le chat est roi.

Saint n'est pas qui le souhaite.
Sagesse, respect, fraternité.
petit PUCEAU !!! Nan je rigole, mais t'as pas de phone ?
je vais me chier dessus quand il sortira ( comme sa http://c.universalscraps.com/files/fr/d ... le_107.gif ) 

Je suis un pedo HEHEHE heu non ...
Si si biohazard, j'ai un phone ;D

Bah voilà comme ça tu pourras payer par allopass ;D
Nope, j'ai tout illimité, donc 0 crédit, et en plus mon père a bloqué les trucs surtaxés ( 08 .. )
._.
._.

Comment on fait pour insérer une image dans une réponse ?
Tu Ctrl+C le lien de l'image, tu le mets sur ton post, puis tu mets "[img]"%20au%20début%20puis%20"[/img]" à la fin.
Perso je te conseille de faire [spoiler][img](LELIENDEL'IMAGE)[/img][/spoiler] au cas où si ton image est trop grosse.
Perso je te conseille de faire [spoiler][img](LELIENDEL'IMAGE)[/img][/spoiler] au cas où si ton image est trop grosse.

Comprends pas ^^