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  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

    Réponse à tout

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    Message 12 Juin 2013, 23:09

    Messages : 100
    Localisation : France, Paris.
    NeKo_Zhadowz a écrit :
    Shiki a écrit :
    NeKo_Zhadowz a écrit :
    Combien y-a-t'il de monstres prévue ?


    Je crois que tu veux parlé du nombres d'espèces et de sorte de monstres, si c'est bien ça normalement je crois qu'il y a environs 500. Pas sûr.
    Sans vouloir t'offenser Adhésif, je crois pas qu'il demandais le nombre de monstres en tout sur les maps.. xD

    Redit: Enfaite je crois que je dit n'importe quoi, j'ai pris le nombre d'armes et armures, pour le nombres d'espèces de monstres... J'attends que quelqu'un me corrige..


    Non je parlai bien sûr des monstres du bestiaires général.
    Sauf les boss que l'on connait et encore... Qui aura-t-il d'autre comme monstres :D


    Bas de ce point de vue je croit qu'on a pas beaucoup d'information sur les mobs normal, appart ceux que nous pouvons voir dans les vidéos. :/
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    Message 12 Juin 2013, 23:25

    Messages : 612
    Localisation : Toulouse

    Heralevys a écrit :
    Voilà ma question à moi. Biscotteman quitte-t-il vraiment le forum, comme nous l'apprend sa signature?

    Oui.
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    Message 13 Juin 2013, 21:19

    Messages : 352
    Localisation : Dans ma tête
    est ce qu'il y aura des mods comme dans minecraft ?
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

    Message 14 Juin 2013, 04:39

    Messages : 100
    Localisation : France, Paris.
    phoenix78960 a écrit :
    est ce qu'il y aura des mods comme dans minecraft ?


    Encore trop tôt pour le dire.. Mais à mon avis, je ne croit pas.
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    Message 14 Juin 2013, 12:52

    Messages : 52
    Bonjour, j'aimerais savoir si avec le temps, notre vie et celle de nos familier remonte ?

    Si un familier meurt, il y a t-il de le réanimer avec un sort ou un objet sans aller chercher un autre familier pour le remplacer ?


    Nos familier peuvent t-ils porter des armures ?

    Si oui, les armures ne sont familier seront adapté a notre classe et a notre armure ?

    ( Exemple: un archer a un equipement moyen , le familier devra systematiquement en avoir un aussi ou aura t-il la même armure que nous ? ).



    Merci de vos réponses

    Message 14 Juin 2013, 16:33

    Messages : 31
    Dreepiz a écrit :
    Nos familier peuvent t-ils porter des armures ?


    Je ne répondrais pas aux autres questions car je ne sais pas du tout, mais pour celle ci oui ils auront des armures il me semble que j'ai vus un screen quelque part, après niveau arme j'pense que pour des loups/chien ect sa sera peut-être des griffes en fer ou un machin du genre. (Enfin sa reste une simple hypothèse)

    phoenix78960 a écrit :
    est ce qu'il y aura des mods comme dans minecraft ?


    Je dirais la même chose que Shiki, n'oublié pas que Cube World reste un mmorpg (Du moins il me semble) sa a peut-être une minuscule ressemblance avec Minecraft au niveau graphique mais c'est un tout autre type de jeu.

    Message 14 Juin 2013, 16:59

    Messages : 612
    Localisation : Toulouse

    Pour la vie, oui elle se régénérer toute seul mais tu peut aussi prendre des potions pour te régénéré instantanément.
    Et pour les mods, non Wollay n'as pas prévu de rendre le jeu compatible pour les mods.
    Hoverdrive a écrit :
    phoenix78960 a écrit :
    est ce qu'il y aura des mods comme dans minecraft ?


    Je dirais la même chose que Shiki, n'oublié pas que Cube World reste un mmorpg (Du moins il me semble) sa a peut-être une minuscule ressemblance avec Minecraft au niveau graphique mais c'est un tout autre type de jeu.

    Cube World n'est PAS un mmorpg, c'est un rpg !
    Et ça n'as RIEN à voir avec les mods, prenez Skyrim par exemple, c'est un rpg, mais il y a des mods, rien à voir avec le style du jeu.
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    Message 14 Juin 2013, 17:34

    Messages : 52
    Daccord, merci pour vos réponses. Ceci dit, une dernière question : Savez vous si Wollay Prevoit une barre de durabilité pour les armures et armes ? Parceque franchement se serait très embetant de perdre son arme en combat ou son armure . Puis si on a une armure avec des objets très dur a obtenir sa gacherait le plaisir de jouer en se disant qu'a tout moment votre armure peut casser, en combat de boss par exemple.


    PAVE => RESUME : Il y aura t-il une barre de durabilité ? Si oui, je trouve sa très negatif.

    Message 14 Juin 2013, 17:46
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

    Messages : 338
    Localisation : Suisse
    Non, pas de durabilité sur les objets/armes/armures!
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    Message 14 Juin 2013, 19:38

    Messages : 52
    Encore une dernière et je vous laisse :D : Les mages peuvent se soigner et soigner leur alliés, Familier y compris ? :|

    Message 14 Juin 2013, 19:48

    Messages : 100
    Localisation : France, Paris.
    Dreepiz a écrit :
    Encore une dernière et je vous laisse :D : Les mages peuvent se soigner et soigner leur alliés, Familier y compris ? :|


    Personnellement j'ai rien lus sur ce cas là, mais je dirais oui.. Je crois que tu peut soigner ton familier étant Mage Eau.
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    Message 16 Juin 2013, 21:09
    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    J'trouve ça logique qu'on puisse soigner aussi les familiers, étant donné la présence de familiers qui tankeront. ça serait pas logique de pas pouvoir soigner son familier qui se fait casser la gueule 3:
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    Message 16 Juin 2013, 21:38

    Messages : 21
    Localisation : Quelque part de magnifique et tranquille...
    Bonjour, alors j'ai une seule question (enfin pour l'instant) ;

    -Est-ce qu'on sait si un système de résistance au élément sera présent ?
    The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s

    De moi
    Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux

    L'une des personnes présente dans ma tête

    Message 16 Juin 2013, 22:20
    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    On sait pas encore, mais j'en doute, vu que les éléments sur Cube World, sauf pour mage, sont juste là pour customiser les armes et rajouter par exemple le vent de la vitesse, donc pas vraiment des attaques avec les "éléments". J'me suis exprimé un peu bizarrement D:
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    Message 16 Juin 2013, 23:15

    Messages : 147
    Localisation : France
    peux on draîner la vie des joueurs ??

    Message 16 Juin 2013, 23:21

    Messages : 612
    Localisation : Toulouse

    Oui grâce aux cube d’esprits maudits.
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    Message 17 Juin 2013, 00:10

    Messages : 52
    J'ai vu qu'il y avait une limite de cube d'esprit par arme :


    - peut-on remplacer/enlever des anciens cube d'esprit sur une arme ?

    - peut-on mettre plusieurs type de cubes d'esprit sur une arme ?

    - Peut-on mettre des cubes d'esprit sur nos equipement ? Si oui, quels effets ont-ils ?

    - Un cube d'esprit donne de la luminosité a une arme, a chaque cube que l'on ajoute, la luminosité de l'arme augmente-t-elle ?


    J'essait de poser des question intéressente :)

    Message 17 Juin 2013, 00:44

    Messages : 100
    Localisation : France, Paris.
    Dreepiz a écrit :
    - peut-on remplacer/enlever des anciens cube d'esprit sur une arme ?

    - peut-on mettre plusieurs type de cubes d'esprit sur une arme ?

    - Peut-on mettre des cubes d'esprit sur nos equipement ? Si oui, quels effets ont-ils ?

    - Un cube d'esprit donne de la luminosité a une arme, a chaque cube que l'on ajoute, la luminosité de l'arme augmente-t-elle ?


    J'essait de poser des question intéressente :)


    Alors, oui ont peut remettre à zéro son arme pour remettre des nouveaux cubes.
    Oui, mettre plusieurs types de cubes d'esprit sur la même arme est possible.
    Et pour la luminosité oui/non.. xD
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    Message 17 Juin 2013, 18:27

    Messages : 108
    Localisation : Sur ma chaise
    Question un peu idiote , les nuages bougent dans le jeu ?
    Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )

    Message 17 Juin 2013, 18:30

    Messages : 52
    Go regarder les videos pour savoir :pouce:

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