Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Je crois que tu veux parlé du nombres d'espèces et de sorte de monstres, si c'est bien ça normalement je crois qu'il y a environs 500. Pas sûr.
Sans vouloir t'offenser Adhésif, je crois pas qu'il demandais le nombre de monstres en tout sur les maps..
Redit: Enfaite je crois que je dit n'importe quoi, j'ai pris le nombre d'armes et armures, pour le nombres d'espèces de monstres... J'attends que quelqu'un me corrige..
Non je parlai bien sûr des monstres du bestiaires général.
Sauf les boss que l'on connait et encore... Qui aura-t-il d'autre comme monstres
Bas de ce point de vue je croit qu'on a pas beaucoup d'information sur les mobs normal, appart ceux que nous pouvons voir dans les vidéos. :/
Encore trop tôt pour le dire.. Mais à mon avis, je ne croit pas.
Je ne répondrais pas aux autres questions car je ne sais pas du tout, mais pour celle ci oui ils auront des armures il me semble que j'ai vus un screen quelque part, après niveau arme j'pense que pour des loups/chien ect sa sera peut-être des griffes en fer ou un machin du genre. (Enfin sa reste une simple hypothèse)
Je dirais la même chose que Shiki, n'oublié pas que Cube World reste un mmorpg (Du moins il me semble) sa a peut-être une minuscule ressemblance avec Minecraft au niveau graphique mais c'est un tout autre type de jeu.
Personnellement j'ai rien lus sur ce cas là, mais je dirais oui.. Je crois que tu peut soigner ton familier étant Mage Eau.
De moi
L'une des personnes présente dans ma tête
Alors, oui ont peut remettre à zéro son arme pour remettre des nouveaux cubes.
Oui, mettre plusieurs types de cubes d'esprit sur la même arme est possible.
Et pour la luminosité oui/non..
Réponse à tout
NeKo_Zhadowz a écrit :
Shiki a écrit :
NeKo_Zhadowz a écrit :
Combien y-a-t'il de monstres prévue ?
Je crois que tu veux parlé du nombres d'espèces et de sorte de monstres, si c'est bien ça normalement je crois qu'il y a environs 500. Pas sûr.
Sans vouloir t'offenser Adhésif, je crois pas qu'il demandais le nombre de monstres en tout sur les maps..

Redit: Enfaite je crois que je dit n'importe quoi, j'ai pris le nombre d'armes et armures, pour le nombres d'espèces de monstres... J'attends que quelqu'un me corrige..
Non je parlai bien sûr des monstres du bestiaires général.
Sauf les boss que l'on connait et encore... Qui aura-t-il d'autre comme monstres

Bas de ce point de vue je croit qu'on a pas beaucoup d'information sur les mobs normal, appart ceux que nous pouvons voir dans les vidéos. :/
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

est ce qu'il y aura des mods comme dans minecraft ?
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
phoenix78960 a écrit :
Encore trop tôt pour le dire.. Mais à mon avis, je ne croit pas.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le temps, notre vie et celle de nos familier remonte ?
Si un familier meurt, il y a t-il de le réanimer avec un sort ou un objet sans aller chercher un autre familier pour le remplacer ?
Nos familier peuvent t-ils porter des armures ?
Si oui, les armures ne sont familier seront adapté a notre classe et a notre armure ?
( Exemple: un archer a un equipement moyen , le familier devra systematiquement en avoir un aussi ou aura t-il la même armure que nous ? ).
Merci de vos réponses
Si un familier meurt, il y a t-il de le réanimer avec un sort ou un objet sans aller chercher un autre familier pour le remplacer ?
Si oui, les armures ne sont familier seront adapté a notre classe et a notre armure ?
( Exemple: un archer a un equipement moyen , le familier devra systematiquement en avoir un aussi ou aura t-il la même armure que nous ? ).
Merci de vos réponses
Dreepiz a écrit :
Je ne répondrais pas aux autres questions car je ne sais pas du tout, mais pour celle ci oui ils auront des armures il me semble que j'ai vus un screen quelque part, après niveau arme j'pense que pour des loups/chien ect sa sera peut-être des griffes en fer ou un machin du genre. (Enfin sa reste une simple hypothèse)
phoenix78960 a écrit :
Je dirais la même chose que Shiki, n'oublié pas que Cube World reste un mmorpg (Du moins il me semble) sa a peut-être une minuscule ressemblance avec Minecraft au niveau graphique mais c'est un tout autre type de jeu.
Pour la vie, oui elle se régénérer toute seul mais tu peut aussi prendre des potions pour te régénéré instantanément.
Et pour les mods, non Wollay n'as pas prévu de rendre le jeu compatible pour les mods.
Cube World n'est PAS un mmorpg, c'est un rpg !
Et ça n'as RIEN à voir avec les mods, prenez Skyrim par exemple, c'est un rpg, mais il y a des mods, rien à voir avec le style du jeu.
Et pour les mods, non Wollay n'as pas prévu de rendre le jeu compatible pour les mods.
Hoverdrive a écrit :
phoenix78960 a écrit :
Cube World n'est PAS un mmorpg, c'est un rpg !
Et ça n'as RIEN à voir avec les mods, prenez Skyrim par exemple, c'est un rpg, mais il y a des mods, rien à voir avec le style du jeu.
Daccord, merci pour vos réponses. Ceci dit, une dernière question : Savez vous si Wollay Prevoit une barre de durabilité pour les armures et armes ? Parceque franchement se serait très embetant de perdre son arme en combat ou son armure . Puis si on a une armure avec des objets très dur a obtenir sa gacherait le plaisir de jouer en se disant qu'a tout moment votre armure peut casser, en combat de boss par exemple.
PAVE => RESUME : Il y aura t-il une barre de durabilité ? Si oui, je trouve sa très negatif.
PAVE => RESUME : Il y aura t-il une barre de durabilité ? Si oui, je trouve sa très negatif.
Non, pas de durabilité sur les objets/armes/armures!

Encore une dernière et je vous laisse
: Les mages peuvent se soigner et soigner leur alliés, Familier y compris ? 

Dreepiz a écrit :
Encore une dernière et je vous laisse
: Les mages peuvent se soigner et soigner leur alliés, Familier y compris ? 

Personnellement j'ai rien lus sur ce cas là, mais je dirais oui.. Je crois que tu peut soigner ton familier étant Mage Eau.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

J'trouve ça logique qu'on puisse soigner aussi les familiers, étant donné la présence de familiers qui tankeront. ça serait pas logique de pas pouvoir soigner son familier qui se fait casser la gueule 3:

Bonjour, alors j'ai une seule question (enfin pour l'instant) ;
-Est-ce qu'on sait si un système de résistance au élément sera présent ?
-Est-ce qu'on sait si un système de résistance au élément sera présent ?
The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s
De moi
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux
L'une des personnes présente dans ma tête
On sait pas encore, mais j'en doute, vu que les éléments sur Cube World, sauf pour mage, sont juste là pour customiser les armes et rajouter par exemple le vent de la vitesse, donc pas vraiment des attaques avec les "éléments". J'me suis exprimé un peu bizarrement D:

peux on draîner la vie des joueurs ??
J'ai vu qu'il y avait une limite de cube d'esprit par arme :
- peut-on remplacer/enlever des anciens cube d'esprit sur une arme ?
- peut-on mettre plusieurs type de cubes d'esprit sur une arme ?
- Peut-on mettre des cubes d'esprit sur nos equipement ? Si oui, quels effets ont-ils ?
- Un cube d'esprit donne de la luminosité a une arme, a chaque cube que l'on ajoute, la luminosité de l'arme augmente-t-elle ?
J'essait de poser des question intéressente
- Peut-on mettre des cubes d'esprit sur nos equipement ? Si oui, quels effets ont-ils ?
- Un cube d'esprit donne de la luminosité a une arme, a chaque cube que l'on ajoute, la luminosité de l'arme augmente-t-elle ?

Dreepiz a écrit :

Alors, oui ont peut remettre à zéro son arme pour remettre des nouveaux cubes.
Oui, mettre plusieurs types de cubes d'esprit sur la même arme est possible.
Et pour la luminosité oui/non..

Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Question un peu idiote , les nuages bougent dans le jeu ?
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Go regarder les videos pour savoir