Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 17 Juin 2013, 18:40

J'ai trouvé ils ne bougent pas .
    Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )

Message 17 Juin 2013, 18:49
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Les nuages sont fixes, et ne sont pas solides. On passe à travers. ;)
    Image

Message 17 Juin 2013, 19:12

un pote ma dit que la première semaine il sera gratuit ses vrai?? :pouce:

Message 17 Juin 2013, 19:13

Non
    Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )

Message 17 Juin 2013, 19:14

ok merci de la réponse

Message 17 Juin 2013, 19:16

je pense que je pourrais pas jouer si il est payant :'( :'(

Message 17 Juin 2013, 19:17

Mais il y aura peut-être une démo

Message 17 Juin 2013, 19:22

oui mes ses pour jouer avec mes pote si il est vers 15 20€ je pense que sa serais bon^^

Message 17 Juin 2013, 19:24

Il coutera a l'alpha 5 , 10 euros peut-être .

Message 17 Juin 2013, 19:25

alpha ses quoi?

Message 17 Juin 2013, 19:52

l'alpha? c'est une version du jeu où il reste un peu de bug. Wolley (le créateur du jeu) a décider de vendre l'alpha entre 5 et 10 € et si tu l'achète tu aura la version complète gratuitement :pouce: alors que quand le jeu sortira ( pas l'alpha mais le jeu complet) le jeu coutera entre 15 et 20 € je crois :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 17 Juin 2013, 20:54

Vague de Questions en Approche :

- En tant qu'assasin, lors de l'invisibilité, le familier devient invisible aussi ?

- Possibilité de casser des armures/armes pour récuperer des cube de spirit ?

- Ya t-il de la money dans le jeu ? Si oui, comment obtenons celle-ci, peut-on avoir de la money en vendant des objets/armures/armes ?

- Nous pouvons construire nos maisons où on veux, mais si on reste toujours au même endroit on fini par avoir un niveau trop haut et on doit partir, alors a quoi sert de faire une maison en lieu libre ?

- Peut-on construire nos maisons en Ville/Village ?

- Possibilité de repersonnalisé le personnage même après la création ? Si oui, comment ?

- Comment marche le systeme de level ? Il y a 100 niveau mais certains disent que le lvl est illimité.

- Un Familier ayant la capacité de soin, peut-il se soigner lui-même comme le mage d'eau ?

- Y'aura t-il chaque classe avec un bonus pour une certains race ? ( ex: Un guerrier orc aura +10% degats )

- Les arenes aparaissent aléatoirement en lieu libre, cependant en ville/village il est possible aussi ?

Voila, j'ai essatyer de poser des questions qui ne reviennent pas et originales, en esperant avoir une reponse a toute.

Merci et Aurevoir :D

Message 17 Juin 2013, 21:24

je peux te répondre qu'à deux questions (le level infini)(et la money) : oui le level est infini mais plus tu monte de level plus il te faut d'ex et moins tu aura de bonus de caracteristique (PV, dégat...).

pour la money je pense q'il faut tuer des mobs et faire des quêtes pour en gagner

Message 17 Juin 2013, 21:59

Au niveau du level infini, sa ma pas grandement aider. Il y a 100 level, et après on a atteint le lvl maximum, alors pourquoi parle-t-on de level Infini :S

Message 17 Juin 2013, 22:21

J'aimerais bien connaître ta source pour la limite de level.

Message 17 Juin 2013, 23:26

Me semble l'avoir vu sur une vidéo de présentation FR du jeu :O

Message 18 Juin 2013, 01:40
    Administrateur

- En tant qu'assasin, lors de l'invisibilité, le familier devient invisible aussi ?
    Non, ça serait trop cheaté!

- Possibilité de casser des armures/armes pour récupérer des cube de spirit ?
    Pas vraiment les casser, mais les remettre à zéro et récupérer les cubes oui c'est possible.

- Ya t-il de la money dans le jeu ? Si oui, comment obtenons celle-ci, peut-on avoir de la money en vendant des objets/armures/armes ?
    oui, en tuant des monstres ou en lootant les coffres et oui c'est possible

- Nous pouvons construire nos maisons où on veux, mais si on reste toujours au même endroit on fini par avoir un niveau trop haut et on doit partir, alors a quoi sert de faire une maison en lieu libre ?
    Aucune idée.. Étant donné qu'il risque de changer beaucoup de chose sur la partie construction (elle ne sera pas disponible en alpha)

- Peut-on construire nos maisons en Ville/Village ?
    surement

- Possibilité de repersonnalisé le personnage même après la création ? Si oui, comment ?
    oui, dans un village chez les coiffeurs.

- Comment marche le systeme de level ? Il y a 100 niveau mais certains disent que le lvl est illimité.
    illimité, pas de level max mais à un moment, les levels sont très durs à obtenir et n'augmentent presque plus les stats

- Un Familier ayant la capacité de soin, peut-il se soigner lui-même comme le mage d'eau ?
    Je pense pas.. après aucune idée

- Y'aura t-il chaque classe avec un bonus pour une certains race ? ( ex: Un guerrier orc aura +10% degats )
    pas pour le moment, mais il aimerais bien rajouté ça.

- Les arenes aparaissent aléatoirement en lieu libre, cependant en ville/village il est possible aussi ?
    Euh? Quelles arènes?
    Image

Message 18 Juin 2013, 07:50

Pour les arenes, c'est écris sur son site Picrma Cube World.

Mais, pour les levels je trouve sa plutot déçevant, on ne peux pas se fixer un but, on peux pas vraiment se rendre compte si on est HL ou pas, j'aurais preferer des maps illimité certes, mais des maps Très difficile surpassant le lvl max. :|

Message 18 Juin 2013, 07:59

comme à dit YaYap le level ralentisse et je pense que tu peux fixée ton but au level 100 :pouce:

Message 18 Juin 2013, 13:10
    Administrateur

Plus tu t'éloigne du spawn, plus c'est dur (les monstres sont plus forts) donc il y aura toujours des zones dangereuses à explorer. Si il y avait une limite, dès que tu l'aurais atteinte, tu aurais fini le jeu et tu n'y jourais plus.
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales