Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Cube world sur Mac ?

Cube world sur Mac ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 14 Juin 2014, 11:57

C'est deja pas facile de l'installer sur mac ... Mais je pense que oui si tu utilises un truc genre Play on Mac
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 14 Juin 2014, 16:27

Perso sur mon mac j'ai eu facile en utilisant une machine virtuel (j'ai fait un tuto quelque part voici le lien)
    Et oui j'ai jouer parfaitement bien avec des gens qui utilise windows
    Image

Message 18 Nov 2015, 18:17

si on peut aller sur youtube et tapez "cube sur mac" normalement il y aura une video d'un mec appeler "Virore" c'est en anglais mais pas besoin de la regardez il suffit de cliquer sur le lien et pas besoin de wine sauf si vous voulez le jeu en Français! une fois telecharger vous ouvrer et vous prenez ce que vous obtenez et vous mettez dans application et vous ouvrer a nouveau sa met un peu de temps mais le jeu se lance au bout de 20 secondes et vous jouez!
    ce jeu est tres addictif faites attention (en plus le telechargement est gratuit!elle est pas belle la vie???)
    j'espere que sa vous permettra de jouez!si ca ne marche pas regardez la video

Message 18 Nov 2015, 18:19

euh tu parle bien de cube world la ? et pourquoi déterre ce post alors que j'ai quand même fait un tuto en français ou les gens français peuvent comprendre sans apprendre l'anglais
    Image

Précédent

Retour vers Discussions générales