Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Quelle classe voudriez-vous voir dans Cube World ?

Quelle classe voudriez-vous voir dans Cube World ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Aru Avatar de l’utilisateur

Ah Drathorn j'y avais pensé ! Ou alors une classe qui aurait la possibilité d'avoir plusieurs pets, avec en contrepartie comme tu l'as dit, des stats plus faibles que la moyenne.

Pour l'ingénieur j'dois dire que j'y avais pas pensé, mais ça collera pas trop à l'univers je pense de rajouter des armes et tourelles..
    Image

Moi je pensait plus à un truc du genre Mousquetaire, qui manie soit la rapière en CàC ou le mousquet à distance
    The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s

De moi
    Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux

L'une des personnes présente dans ma tête

Moi, je verrais un noble avec la capacité de faire en sorte que les autres se soumettent devant lui (malus quand on l'affronte) ou alors un mineur qui frappe avec une pioche et qui a la capacité de creuser. Enfin, ce ne sont que des idées...
    Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!

Aru Avatar de l’utilisateur

Evidemment l'idée du noble, c'est une blague hein ? XD
    Image

Moi j aimerai voir la classe du nécromancien pour avoquer des squelette ou des zombie et aussi pour controler des mob pour qu il attaque d autre mob
    (desoler pour l orthographe)

Aru a écrit :
    Evidemment l'idée du noble, c'est une blague hein ? XD

Oui xD

Allô la sécurité ? Nous avons un royaliste !
    Image ImageImage

Ou alors on pourrais mettre des ministres qui attaquent avec des textes de lois !!

argh !
    le papier ça coupe, non pas les ailes !
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

C'est vrai qu'un Invocateur/nécromancien, sa colle hyper bien au jeu et sa doit dirvercifier le gameplay. Je pense que c'est la classe primordiale a ajouter au jeu. Wollay, en ésperant que tu fasse un bon choix de classe :pouce:

Et, le nécromancien/invocateur, devrait utiliser des cubes d'esprit pour invoquer des monstres (par exemple : un cube de feu ferait spawner un être de lave,etc...)!

Salut tout le monde :)

Moi j'aimerais bien deux classes du style Paladin et Chevalier de la mort comme dans world of warcraft, sa serait vraiment cool d'avoir deux classes comme sa, polyvalentes (magie + corp-à-corp). Pour le Paladin une magie en rapport avec la lumière et l'exorcisme, et pour le chevalier de la mort une magie de la nécromantie et des ténèbres.

C'est vrai qu'un Invocateur/nécromancien je pense que la plupart pense a sa :pouce: :D

J'aimerai vraiment voir une classe invocateur (parce que invoquer des monstres c'est cool).

Un mage de glace qui peut créer toutes choses en glace pour se battre. Sinon j'ai bien aimé l'idée du mage de l'ombre
    Rogue Ninja lvl 33
    Mage Eau lvl 32
    Ranger lvl 2

Précédent

Retour vers Discussions générales