Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Quelle classe voudriez-vous voir dans Cube World ?
De moi
L'une des personnes présente dans ma tête
Oui
Quelle classe voudriez-vous voir dans Cube World ?
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ah Drathorn j'y avais pensé ! Ou alors une classe qui aurait la possibilité d'avoir plusieurs pets, avec en contrepartie comme tu l'as dit, des stats plus faibles que la moyenne.
Pour l'ingénieur j'dois dire que j'y avais pas pensé, mais ça collera pas trop à l'univers je pense de rajouter des armes et tourelles..
Pour l'ingénieur j'dois dire que j'y avais pas pensé, mais ça collera pas trop à l'univers je pense de rajouter des armes et tourelles..

Moi je pensait plus à un truc du genre Mousquetaire, qui manie soit la rapière en CàC ou le mousquet à distance
The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s
De moi
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux
L'une des personnes présente dans ma tête
Moi, je verrais un noble avec la capacité de faire en sorte que les autres se soumettent devant lui (malus quand on l'affronte) ou alors un mineur qui frappe avec une pioche et qui a la capacité de creuser. Enfin, ce ne sont que des idées...
Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!
Evidemment l'idée du noble, c'est une blague hein ? XD

Moi j aimerai voir la classe du nécromancien pour avoquer des squelette ou des zombie et aussi pour controler des mob pour qu il attaque d autre mob
(desoler pour l orthographe)
(desoler pour l orthographe)
Aru a écrit :
Evidemment l'idée du noble, c'est une blague hein ? XD
Oui

Ou alors on pourrais mettre des ministres qui attaquent avec des textes de lois !!
C'est vrai qu'un Invocateur/nécromancien, sa colle hyper bien au jeu et sa doit dirvercifier le gameplay. Je pense que c'est la classe primordiale a ajouter au jeu. Wollay, en ésperant que tu fasse un bon choix de classe 

Et, le nécromancien/invocateur, devrait utiliser des cubes d'esprit pour invoquer des monstres (par exemple : un cube de feu ferait spawner un être de lave,etc...)!
Salut tout le monde
Moi j'aimerais bien deux classes du style Paladin et Chevalier de la mort comme dans world of warcraft, sa serait vraiment cool d'avoir deux classes comme sa, polyvalentes (magie + corp-à-corp). Pour le Paladin une magie en rapport avec la lumière et l'exorcisme, et pour le chevalier de la mort une magie de la nécromantie et des ténèbres.

Moi j'aimerais bien deux classes du style Paladin et Chevalier de la mort comme dans world of warcraft, sa serait vraiment cool d'avoir deux classes comme sa, polyvalentes (magie + corp-à-corp). Pour le Paladin une magie en rapport avec la lumière et l'exorcisme, et pour le chevalier de la mort une magie de la nécromantie et des ténèbres.
C'est vrai qu'un Invocateur/nécromancien je pense que la plupart pense a sa

J'aimerai vraiment voir une classe invocateur (parce que invoquer des monstres c'est cool).
Un mage de glace qui peut créer toutes choses en glace pour se battre. Sinon j'ai bien aimé l'idée du mage de l'ombre
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2