Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Démo CW
Démo CW
T'façon, vous pourrez rien faire même si il respecte pas la date. Vous plaindre ? Hahaha, il s'en taperait totalement.
Et vous allez acheter le jeu quoi qu'il arrive parce qu'il est trop cool :3
Et vous allez acheter le jeu quoi qu'il arrive parce qu'il est trop cool :3

Certes Aru, mais vu que c'est un jeu indé', si toute le communauté gueule, il n'aura pas d'autre choix qu'écouter 

Ah, ça j'en suis pas sûr. Puisque même si tout le monde gueule, tout l'monde achètera tout de même le jeu :3

De toute façon, je pense que Wollay a déjà tout prévu et que tout est calculé.
Hmm, j'y crois pas trop personnellement hein :p Y a des choses qui se calcule pas comme ça :3

Exact. Mais il savait que de toute façon, il devrait repousser la date de sortie.
Après, le mieux c'est qu'il n'ait pas besoin de la repousser de nouveau :L
Après, le mieux c'est qu'il n'ait pas besoin de la repousser de nouveau :L
Le mieux.. pour nous. :o Lui il veut une alpha sans bug, ce qui en soit, est totalement stupide car l'alpha normalement c'est juste bourré de bug dans chaque jeu, et la béta un peu moins 3:

Il veut, je cite (à deux trois mots près) que "L'Alpha soit de bonne qualité pour nous". C'est respectable, mais oui, comme tu le dis, dans le fond, c'est stupide x).
D'un côté, ça prouve qu'il veut bien faire, et qu'il ne nous prend pour de simple "fan" et qu'il prend compte des avis de la communauté.
Après, faudrait que les sites francophones aient une clé, histoire de pouvoir faire des articles, des news et tout le tralala.
D'un côté, ça prouve qu'il veut bien faire, et qu'il ne nous prend pour de simple "fan" et qu'il prend compte des avis de la communauté.
Après, faudrait que les sites francophones aient une clé, histoire de pouvoir faire des articles, des news et tout le tralala.
Yep, Yayap pourrait en demander une, je sais pas si il l'a déjà fait. Bon ceci dit si il obtient une clé comme ça, j'demanderai à être rédacteur sur le site pour évidemment pouvoir contribuer 

C'est vrai que cette demo est un peu chiante avec ses restrictions sinon on pourra quand meme tester un peu le gameplay
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Un gameplay un peu trop limité :/
Enfin bon, au moins dès qu'on aura la démo au saura qu'on se rapproche de la sortie de l'alpha !
Enfin bon, au moins dès qu'on aura la démo au saura qu'on se rapproche de la sortie de l'alpha !
La démo permettra au moins d'avoir un aperçu des classes et de voir si CW tournera bien ou pas sur nos pc. ( je pense surtout à ceux qui ont des portables )
C'est pas plus mal, parce que payer pour un jeu qui au final ne tourne pas bien, c'est soit de l'argent perdue pour rien, soit ça entraîne une grosse dépense derrière ( changer de composants/pc ).
Bon perso avec mon pc je suis sûr de pas avoir de problème au moins pour faire tourner en médium, et je peux largement envisager l'ultra. Mais les pc portables, c'est toujours plus délicat :/
C'est pas plus mal, parce que payer pour un jeu qui au final ne tourne pas bien, c'est soit de l'argent perdue pour rien, soit ça entraîne une grosse dépense derrière ( changer de composants/pc ).
Bon perso avec mon pc je suis sûr de pas avoir de problème au moins pour faire tourner en médium, et je peux largement envisager l'ultra. Mais les pc portables, c'est toujours plus délicat :/
J'ai toujours changé de composant dès que mon pc ramait trop sur un jeu :') .
Et ton problème est la cause de mon dégoût pour les PC portable : tu ne peux pas les modifiés et si tu as un soucis pour faire tourner un jeu, tu en rachètes un. Youhou !
Sinon, Wollay a annoncé qu'il allait commencé à travailler la démo :
(Merci au twitter du site
)

Et ton problème est la cause de mon dégoût pour les PC portable : tu ne peux pas les modifiés et si tu as un soucis pour faire tourner un jeu, tu en rachètes un. Youhou !
Sinon, Wollay a annoncé qu'il allait commencé à travailler la démo :
(Merci au twitter du site

Hahaha je l'ai vu avant :3

Désolé de me lever tard è_é
Tu dors tard sûrement èé C'est pas bien !

Okay ! Je me suis couché à 4h ! Mais c'est pas une raison !
AH BAH VOILA HEIN. Monsieur se couche à 4h et du coup se réveille trop tard ! Rah la la !

On est sur que la démo sortira au moins ^^'
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Et très bientôt