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JVC ne parle même pas de cube world, les derniers vidéo dessus date de 2011
CubeWorld prix
77 message(s)
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@CWFrance I will start on the demo today, and there's also some work to do on the webserver.
@CWFrance Je vais commencer sur la démo aujourd'hui, et il y a aussi du travail à faire sur le serveur web.
Voilà si tu veut, il vient de tweet ça
@CWFrance Je vais commencer sur la démo aujourd'hui, et il y a aussi du travail à faire sur le serveur web.
Voilà si tu veut, il vient de tweet ça


Et il y a aussi le tweet dans lequel il dit que ça sortira pas demain, trop de trucs à faire qu'il dit :3

Bah, c'est prévisible que ça ne sorte pas demain. Mais maintenant on peut pensé à ce week end.
Ce week-end la demo et dans les 2 semaines suivantes l'alpha.
Ps : dites moi si jesuis trop optimiste :
Ps : dites moi si jesuis trop optimiste :
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
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Il avait dit une semaine après la démo je crois ^.^
Il a surtout dit "Le plus rapidement possible après la démo."

Donc si elle sort ce week end, on peut espéré avoir l'Alpha trèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt 

J'pense plutôt à vendredi moi 3:

Sortie vendredi à 19h j'ai lu dans ses penser !
Neko, tu é 1 bos, tu c tou a lavence. je pe etr tn disipl ?
Mais sinon, vendredi c'est fort plausible, en plus c'est juste avant le week end. Très judicieux comme choix, car c'est là qu'il y aura le plus de dll.
Mais sinon, vendredi c'est fort plausible, en plus c'est juste avant le week end. Très judicieux comme choix, car c'est là qu'il y aura le plus de dll.
Puis après, t'as un mec qui a fait une théorie pas du tout crédible, pour dire qu'à la fin ça serait jeudi. 8D

Bah oui. Vu que DEMO = 4 lettres, que Alpha = 5.
Alors sur l'échelle d'une semaine, 4 = jeudi, et 5 à vendredi.
Or, vu qu'avec les codes ALT é = 130, donc il faut compter dès le début de l'année. 130 = 10 mai.
Mais vu que 10+130+4 = 144, le tout divisé par 5 nous donnes 28,8 - 2 car c'est un tout unie et on arrondie, on arrive à 27.
De plus, 130/10 = 13, et que 13-5 = 8. Ensuite, 4/2 = 2 donc 8-2 = 6.
Ainsi donc, grâce à cette théorie, on comprend facilement que le jeu sortira le 27 Juin (juin = 6).
Enfin, le 27 Juin n'est autre que jeudi ! \o/
Je me suis vraiment fait chier pour cette théorie
Alors sur l'échelle d'une semaine, 4 = jeudi, et 5 à vendredi.
Or, vu qu'avec les codes ALT é = 130, donc il faut compter dès le début de l'année. 130 = 10 mai.
Mais vu que 10+130+4 = 144, le tout divisé par 5 nous donnes 28,8 - 2 car c'est un tout unie et on arrondie, on arrive à 27.
De plus, 130/10 = 13, et que 13-5 = 8. Ensuite, 4/2 = 2 donc 8-2 = 6.
Ainsi donc, grâce à cette théorie, on comprend facilement que le jeu sortira le 27 Juin (juin = 6).
Enfin, le 27 Juin n'est autre que jeudi ! \o/
Je me suis vraiment fait chier pour cette théorie
Pauvre Heko. Je pensais aussi a vendredi pour la demo
Desole mais que veut dire dll ?
Desole mais que veut dire dll ?

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Dynamic Link Library. C'est des outils de programmations utiles en C et en C++ 

Cube World va avoir un succès incroyable ! 
Ce qui ne sont pas d'accord avec moi, dites le, je vais vous mettre un...

Ce qui ne sont pas d'accord avec moi, dites le, je vais vous mettre un...
Spoiler :
Ça parait tellement crédible quand je suis totalement crevé :3

Pour en revenir au sujet, un jeu indépendant terminé coûte en moyenne dans les €10 (€9,99 pour les adeptes du chiffre 6 à l'envers), et peut monter à €20. Au delà, c'est assez rare, même si l'on croise régulièrement un petit 25-30. Il suffit de regarder sur une plateforme de jeux vidéos (pour ne pas dire Steam) pour assez vite s'en rendre compte.
Il sort donc un jeu en alpha, ce qui signifie que ce n'est pas le jeu définitif. Ça nous rappelle étrangement Minecraft. Il me semble avoir lu quelque part (mais pas sur le twitter de Wollay, même si ça y figure peut-être) qu'il adopterait un prix progressif. Alpha < Bêta < Release.
C'est d'ailleurs fort judicieux : ça lui permet ainsi d'investir sans sourciller pour son jeu, et donc de commencer à enclencher la machine... sans compter sa motivation. Nous sommes quelques milliers de francophones à attendre impatiemment le jeu, et à vouloir jouer "day one"... Et il n'y a pas que nous. Cela signifie dès lors un revenu ayant au moins cinq zéros et ce avant même la première semaine... et je ne pense pas exagérer là-dessus.
Bref, tout ce charabia écrit à la va vite à 3h du matin moins quelques minutes pour dire que le jeu ne dépassera probablement pas les dix, quinze euros pour l'alpha. La tendance est de comparer ce jeu à Minecraft, même si ça n'a rien à voir... nous avons affaire à un vrai voxel cet fois-ci.
Enfin, il faut prendre en compte deux derniers aspects :
L'accessibilité du jeu : il est destiné aussi bien à un public relativement jeune qu'à un public averti et fan du genre.
Le coup de pub. Une fois que le jeu sera sorti, et à moindre prix, il est fort probable que certains sites internet en parlent. De ce fait, si les petits grands du monde du jeu vidéo interviennent (qu'ils soient crédibles ou non... ((non, je ne critique pas JV.com... quoi que...)), cela ne pourra que faire venir d'autres acheteurs. Ainsi, les ventes ne pourraient alors que fleurir.
De ce fait, vendre le jeu plus cher pourrait en freiner pas mal, et ferait mauvaise pub.
Navré pour l'aspect brouillon de ce message : j'ai du mal à aligner correctement deux idées ce soir... J'éditerai peut-être le message demain afin qu'il soit plus clair, et plus ordonné.
Il sort donc un jeu en alpha, ce qui signifie que ce n'est pas le jeu définitif. Ça nous rappelle étrangement Minecraft. Il me semble avoir lu quelque part (mais pas sur le twitter de Wollay, même si ça y figure peut-être) qu'il adopterait un prix progressif. Alpha < Bêta < Release.
C'est d'ailleurs fort judicieux : ça lui permet ainsi d'investir sans sourciller pour son jeu, et donc de commencer à enclencher la machine... sans compter sa motivation. Nous sommes quelques milliers de francophones à attendre impatiemment le jeu, et à vouloir jouer "day one"... Et il n'y a pas que nous. Cela signifie dès lors un revenu ayant au moins cinq zéros et ce avant même la première semaine... et je ne pense pas exagérer là-dessus.
Bref, tout ce charabia écrit à la va vite à 3h du matin moins quelques minutes pour dire que le jeu ne dépassera probablement pas les dix, quinze euros pour l'alpha. La tendance est de comparer ce jeu à Minecraft, même si ça n'a rien à voir... nous avons affaire à un vrai voxel cet fois-ci.
Enfin, il faut prendre en compte deux derniers aspects :
L'accessibilité du jeu : il est destiné aussi bien à un public relativement jeune qu'à un public averti et fan du genre.
Le coup de pub. Une fois que le jeu sera sorti, et à moindre prix, il est fort probable que certains sites internet en parlent. De ce fait, si les petits grands du monde du jeu vidéo interviennent (qu'ils soient crédibles ou non... ((non, je ne critique pas JV.com... quoi que...)), cela ne pourra que faire venir d'autres acheteurs. Ainsi, les ventes ne pourraient alors que fleurir.
De ce fait, vendre le jeu plus cher pourrait en freiner pas mal, et ferait mauvaise pub.
Navré pour l'aspect brouillon de ce message : j'ai du mal à aligner correctement deux idées ce soir... J'éditerai peut-être le message demain afin qu'il soit plus clair, et plus ordonné.
pour les payements sa seras par allopass ou téléphone ou même par tokens ?
Je serais prêt à payer 70€ pour un jeu comme celui là.
Si on regarde les jeux d'aujourd'hui ils vaut quasiment autant qu'un skyrim on un call of duty.
Moi je vais vous dire clairement ce que je pense et vous êtes en accord ou non
,
mais je pense que tout les producteurs de jeux vidéos se foutent de notre gueule, j'encourage tout les
petits jeux désormais.
Pourquoi ? Car ils ont tout simplement plus de mérite que du Activision ou de la société qui gère Elder Scrolls,
j'ai bien aimé la série call of duty du 2 jusqu'au 5 après c'est devenu n'importe quoi.
Elder Scrolls ma seconde série préféré de jeux vidéos, skyrim que j'ai bouclé en 135 Heures moins complet que du
Oblivion que je n'est même pas fini de découvrir après 800H minimum dans le jeu, Oblivion c'est un jeu qui avait une putain de gueule les gars ! Regardé moi skyrim je pisserais même pas dans un pot pour l'avoir, la communauté de gamer
se fais enc*** depuis trop longtemps.
Ma série préféré Halo de Bungie, qui ont décidé de donné un coup de pouce au jeu avec 343 Industries.
Je pensais que sa serait une bonne idée, mais putain regardé moi le massacre ! C'est plus du halo qu'ils ont donné là,
l'architecture de leurs bâtiment des nouveaux monstre tout le temps les mêmes, les monstres du grand WTF,
c'est quoi le rapport entre ses monstres est les monstres habituel avec les Grognards ou les élites ?
Halo 4 est comme du Skyrim une pure merde est on peux le dire.
Halo 2 Meilleur jeu sortie sur xbox première génération. Oblivion le jeu qui à le plus cartonné après Call Of Duty 5.
Là on avais des révolutions du jeu vidéo.
Maintenant on à quoi de la merde...
Donc j'encourage à fond les développeurs comme Wollay ou les petites jeux créé par les sociétés indépendantes vous êtes capable de grande choses sans jamais nous décevoir.
Si on regarde les jeux d'aujourd'hui ils vaut quasiment autant qu'un skyrim on un call of duty.
Moi je vais vous dire clairement ce que je pense et vous êtes en accord ou non

mais je pense que tout les producteurs de jeux vidéos se foutent de notre gueule, j'encourage tout les
petits jeux désormais.
Pourquoi ? Car ils ont tout simplement plus de mérite que du Activision ou de la société qui gère Elder Scrolls,
j'ai bien aimé la série call of duty du 2 jusqu'au 5 après c'est devenu n'importe quoi.
Elder Scrolls ma seconde série préféré de jeux vidéos, skyrim que j'ai bouclé en 135 Heures moins complet que du
Oblivion que je n'est même pas fini de découvrir après 800H minimum dans le jeu, Oblivion c'est un jeu qui avait une putain de gueule les gars ! Regardé moi skyrim je pisserais même pas dans un pot pour l'avoir, la communauté de gamer
se fais enc*** depuis trop longtemps.
Ma série préféré Halo de Bungie, qui ont décidé de donné un coup de pouce au jeu avec 343 Industries.
Je pensais que sa serait une bonne idée, mais putain regardé moi le massacre ! C'est plus du halo qu'ils ont donné là,
l'architecture de leurs bâtiment des nouveaux monstre tout le temps les mêmes, les monstres du grand WTF,
c'est quoi le rapport entre ses monstres est les monstres habituel avec les Grognards ou les élites ?
Halo 4 est comme du Skyrim une pure merde est on peux le dire.
Halo 2 Meilleur jeu sortie sur xbox première génération. Oblivion le jeu qui à le plus cartonné après Call Of Duty 5.
Là on avais des révolutions du jeu vidéo.
Maintenant on à quoi de la merde...

Donc j'encourage à fond les développeurs comme Wollay ou les petites jeux créé par les sociétés indépendantes vous êtes capable de grande choses sans jamais nous décevoir.


C'est vrai que si tu vois les grosses industries de cet oeil je ne peux que dire que tu as raison, car maintenant ils veulent nous sortir des jeux qui valent la peau des c****les pour payer quasimment le même scénario. Pour Halo 4, j'y ai joué surtout en multi, mais chez un pote. Ce qui m'a choqué, c'est qu'ils n'affichent plus le niveau que tu as devant ton nom, ça c'est une honte ! Tu ne peux plus te vanter de ton niveau que tu as acquis duremment.
Pour le point sur les jeux indépendants, je suis entièremment d'accord, je dis même que c'est l'avenir du jeu vidéo développé par les grosses industries. Je pense d'ailleurs que Wollay a fait plus de boulot avec sa femme sur Cubeworld que de grosses industries le feraient sur un nouveau jeu vidéo. Je lui tire mon chapeau et l'encourage pour le développement d'un nouveau jeu, mais un peu plus tard, et pour le développement des mises à jour qui vont être, je pense, énormissimes
!
Pour en revenir au sujet principal, je dirais plutôt 10-15€ pour l'alpha et 20€ pour la version stable. Sur ce, c'est pas tout mais j'ai brevet demain donc je vais réviser un peu quand même x).
Pour le point sur les jeux indépendants, je suis entièremment d'accord, je dis même que c'est l'avenir du jeu vidéo développé par les grosses industries. Je pense d'ailleurs que Wollay a fait plus de boulot avec sa femme sur Cubeworld que de grosses industries le feraient sur un nouveau jeu vidéo. Je lui tire mon chapeau et l'encourage pour le développement d'un nouveau jeu, mais un peu plus tard, et pour le développement des mises à jour qui vont être, je pense, énormissimes

Pour en revenir au sujet principal, je dirais plutôt 10-15€ pour l'alpha et 20€ pour la version stable. Sur ce, c'est pas tout mais j'ai brevet demain donc je vais réviser un peu quand même x).
Diiwica a écrit :
Pour en revenir au sujet, un jeu indépendant terminé coûte en moyenne dans les €10 (€9,99 pour les adeptes du chiffre 6 à l'envers), et peut monter à €20. Au delà, c'est assez rare, même si l'on croise régulièrement un petit 25-30. Il suffit de regarder sur une plateforme de jeux vidéos (pour ne pas dire Steam) pour assez vite s'en rendre compte.
Il sort donc un jeu en alpha, ce qui signifie que ce n'est pas le jeu définitif. Ça nous rappelle étrangement Minecraft. Il me semble avoir lu quelque part (mais pas sur le twitter de Wollay, même si ça y figure peut-être) qu'il adopterait un prix progressif. Alpha < Bêta < Release.
C'est d'ailleurs fort judicieux : ça lui permet ainsi d'investir sans sourciller pour son jeu, et donc de commencer à enclencher la machine... sans compter sa motivation. Nous sommes quelques milliers de francophones à attendre impatiemment le jeu, et à vouloir jouer "day one"... Et il n'y a pas que nous. Cela signifie dès lors un revenu ayant au moins cinq zéros et ce avant même la première semaine... et je ne pense pas exagérer là-dessus.
Bref, tout ce charabia écrit à la va vite à 3h du matin moins quelques minutes pour dire que le jeu ne dépassera probablement pas les dix, quinze euros pour l'alpha. La tendance est de comparer ce jeu à Minecraft, même si ça n'a rien à voir... nous avons affaire à un vrai voxel cet fois-ci.
Enfin, il faut prendre en compte deux derniers aspects :
L'accessibilité du jeu : il est destiné aussi bien à un public relativement jeune qu'à un public averti et fan du genre.
Le coup de pub. Une fois que le jeu sera sorti, et à moindre prix, il est fort probable que certains sites internet en parlent. De ce fait, si les petits grands du monde du jeu vidéo interviennent (qu'ils soient crédibles ou non... ((non, je ne critique pas JV.com... quoi que...)), cela ne pourra que faire venir d'autres acheteurs. Ainsi, les ventes ne pourraient alors que fleurir.
De ce fait, vendre le jeu plus cher pourrait en freiner pas mal, et ferait mauvaise pub.
Navré pour l'aspect brouillon de ce message : j'ai du mal à aligner correctement deux idées ce soir... J'éditerai peut-être le message demain afin qu'il soit plus clair, et plus ordonné.
Il sort donc un jeu en alpha, ce qui signifie que ce n'est pas le jeu définitif. Ça nous rappelle étrangement Minecraft. Il me semble avoir lu quelque part (mais pas sur le twitter de Wollay, même si ça y figure peut-être) qu'il adopterait un prix progressif. Alpha < Bêta < Release.
C'est d'ailleurs fort judicieux : ça lui permet ainsi d'investir sans sourciller pour son jeu, et donc de commencer à enclencher la machine... sans compter sa motivation. Nous sommes quelques milliers de francophones à attendre impatiemment le jeu, et à vouloir jouer "day one"... Et il n'y a pas que nous. Cela signifie dès lors un revenu ayant au moins cinq zéros et ce avant même la première semaine... et je ne pense pas exagérer là-dessus.
Bref, tout ce charabia écrit à la va vite à 3h du matin moins quelques minutes pour dire que le jeu ne dépassera probablement pas les dix, quinze euros pour l'alpha. La tendance est de comparer ce jeu à Minecraft, même si ça n'a rien à voir... nous avons affaire à un vrai voxel cet fois-ci.
Enfin, il faut prendre en compte deux derniers aspects :
L'accessibilité du jeu : il est destiné aussi bien à un public relativement jeune qu'à un public averti et fan du genre.
Le coup de pub. Une fois que le jeu sera sorti, et à moindre prix, il est fort probable que certains sites internet en parlent. De ce fait, si les petits grands du monde du jeu vidéo interviennent (qu'ils soient crédibles ou non... ((non, je ne critique pas JV.com... quoi que...)), cela ne pourra que faire venir d'autres acheteurs. Ainsi, les ventes ne pourraient alors que fleurir.
De ce fait, vendre le jeu plus cher pourrait en freiner pas mal, et ferait mauvaise pub.
Navré pour l'aspect brouillon de ce message : j'ai du mal à aligner correctement deux idées ce soir... J'éditerai peut-être le message demain afin qu'il soit plus clair, et plus ordonné.
JVC ne parle même pas de cube world, les derniers vidéo dessus date de 2011


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