Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?

Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Perso Minecraft je m'en lasse pas mais c'est sur que je vais un peu m'arrete, apres tout j'ai attendu longtemps pour joue a CubeWorld :)
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

Ouai ^^

La meme que les autres , je vais surement un peut jouer encore , mais rien de fantastique
    Surtout CubeWorld je pense :>
    Image

Moi je jouai à Minecraft... Mais sa c'était avant ! Maintenant j'ai découvert CubeWorld, et j'attend que SON FUCKING DEVELOPPER BALANCE LA DEMO !!

Pareil, je joue à Minecraft depuis la bêta 1.4_01, et j'ai fait le tour... Bon dans la nouvelle version ils rajoutent quoi déjà? Ah oui des chevaux, ce que les moddeurs ont déjà fait depuis 6 mois...
    Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.

Le côté caché de Pokémon :
    Spoiler :
    Image

Ouaip. Je suis d'accord Max. Mojang ne fait, ces derniers temps, que de rajouter des trucs inutiles.
    D'ailleurs, la 1.8 m'avait dégoûté avec son système de faim : on se perd du but de Minecraft, qui est principalement la création.

Je suis entièremment d'accord avec vous

Minecraft c'est du passé hélas c'etait un bon jeu avant la 1.8 et sa barre de faim et en plus ils savent plus quoi inventer
    Je suis de retour :D

Attends, tu l'a acheté à 20 € et tu t'en es déjà lassé? J'y joue depuis la Infdev et je commence à me lasser un peu ^^

Euh moi je trouve que la 1.8 et la meilleur version ( en temp que nouveaute )

Mise à jour du sytème de génération des biomes, il y a désormais des biomes de montagnes de marais et encore d’autres magnifiques !
    Ajout du sprint : double cliquez sur votre touche pour marcher.
    Ajout d’un système de faim
    vous regagnez de la vie quand votre nveau de faim est haut
    New mob : l’Endermen
    Ajout d’un option pour changer le champs de vision.
    Ajout d’une option pour changer la luminosité
    Ajout de crevasses
    Tuer un monstre fait dropper de l’XP
    Vous pouvez monter de niveau en récupérant de l’XP
    Il y a des villages de PNJ générés aléatoirement
    Ajout de gros champignons (utilisez de la poudre d’os sur des petits champi’ pour les transformer en gros champis !)
    Nouveaux effets sur l’éclairage
    Ajout des coups critiques.
    Si vous attaquez un mob en tombant sur lui vous ferez un coups critiques (+50% dommages)
    Si vous prenez feu ou que vous vous noyez vous perdez directement des vies et ce n’est plus l’armure qui prend.
    Les explosions sont plus classes.
    Le niveau max’ est toujours de 128 blocs mais est facilement modifiable pour les moddeurs.
    Vous pouvez stacker la nourriture.
    Nouveau logo Mojang
    Ajout de particules dans l’eau
    Ajout d’une liste des serveurs favoris
    Nouvelle animation pour quand vous mangez
    Les squelettes tiennent mieux leur arc.
    Ajout de Pastèques
    Vous pouvez cultiver les pastèques et les citrouilles
    Les animaux blessés courent n’importe où.
    Les cochons ont des groins
    L’écrans titre est beaucoup plus beau
    Ajout de portes pour les barrières
    Ajout d’une liste en multi’ ( faites TAB)
    New mob : Silverfish
    New mob : Araignée de caverne
    Ajout de lianes
    Ajout de barres de fers
    Suppression de Herobrine
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

SA c'est de la nouveaute

Pour ma part, je vais plutôt me concentré sur cube world. Minecraft me gave, cela devient trop répétitive. Cube world ouvrira un nouveau mode jeux a la minecraft, qui me plaît beaucoup même sans béta.

Aru Avatar de l’utilisateur

"Nouveau mode jeux a la minecraft" J'ai pas très bien compris ça.
    Image

Comme tout le monde (moi le premier ^^) il a comparé CW à Minecraft je pense. Après tout des cubes par ici des cubes par là donc bon ... xD
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

C'est des version Minecraft qui donne des nouveaute au jeux

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Comparé MineCraft et CubeWorld, c'est comme comparé un homme et un chimpanzé, ils ont 99% de gènes en commun, et pourtant, ils sont unique :pouce:

A médité
    Image

Mx4s a écrit :
    Comparé MineCraft et CubeWorld, c'est comme comparé un homme et un chimpanzé, ils ont 99% de gènes en commun, et pourtant, ils sont unique :pouce:

A médité

Pas mal du tout la comparaison :pouce:
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

C'est vrai que il n'y a pas vraiment de grande difference entre minecraft et cubeworld mais il y a plus de quete, d'aventure, de combat ... Bref on peut dire que c'est " Minecraft + " :)

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Kirtyuss a écrit :
    C'est vrai que il n'y a pas vraiment de grande difference entre minecraft et cubeworld mais il y a plus de quete, d'aventure, de combat ... Bref on peut dire que c'est " Minecraft + " :)

Oui, mais on peut plus miner/couper du bois, construire directement, c'est donc aussi Minecraft - :)
    Image

Mélangez pas torchons et serviettes.
    Vous êtes entrain de comparé Skyrim à Battlefield là -.-

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales