Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
De toute façon, si quelque chose sort, je le crie partout.

c'est quoi ? ^^
[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
je vois juste sur Picroma ^^ mais la je suis zeofreg&azer
La banane vaincra ! Enjoy
youtube : [http://www.youtube.com/user/MrFlavZz]
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂
Ils regardent tous sur Picroma
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
bin j'ivais moi dite moi au courant si le jeux sort aujourd'hui /:D
Moi je reste en permanence sur le Twitter, mes armes sont prêtes a vous prévenir !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi 

*Pense a cube world* *,__,*
Q: Quand puis-je jouer?
A: Une démo du jeu sera bientôt de tester les serveurs de jeux. Peu de temps après les démonstrations libèrent un Alpha Ouvert sera publié. C'est à partir de la référence de MoonstonesX à son fils, elle affirme la chose exacte-il dit. Si oui ou non il met à jour son fil-à-dire lorsque la date est possible, c'est à lui, de toute façon, il ne cherche pas la gloire qu'il essaie de nettoyer questionneurs du forum, qui sera néanmoins poser les mêmes questions
Rha !!! ca sais bien !
A: Une démo du jeu sera bientôt de tester les serveurs de jeux. Peu de temps après les démonstrations libèrent un Alpha Ouvert sera publié. C'est à partir de la référence de MoonstonesX à son fils, elle affirme la chose exacte-il dit. Si oui ou non il met à jour son fil-à-dire lorsque la date est possible, c'est à lui, de toute façon, il ne cherche pas la gloire qu'il essaie de nettoyer questionneurs du forum, qui sera néanmoins poser les mêmes questions
Rha !!! ca sais bien !

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂
C'EST BON LA DEMO EST LA !

Mais non je rigole :Trollface:

heuuuu ... ok 

Bon je m'absente quelque instant... Laissez les Snipers a leur place et continuer la Mission !

Je vais te tuer.. Sale Spy.. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrive même plus a dormir le soir a cause de Wollay ... T-T

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
C'est vrai que sa pourrai etre cool ce soir. Mais demain je pense.
sa c'est un sérieux problème 
je te conseil le style ou tu t’assomme seul sa fonctionne

je te conseil le style ou tu t’assomme seul sa fonctionne

Les geeeens, qui veut faire un CurveFever ou un HaxBall ?

Moi !!! un Curvefever
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
ses quoi un curvefever??
Blackwall124 a écrit :
Les geeeens, qui veut faire un CurveFever ou un HaxBall ?
c'est quoi ? ^^
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈