Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
tu espère encore une sorti de demo se soir est tu fou il est 20h47 il ne va pas la sortir ses fini l'espoir qu'il la sorte aujourd'hui est réduit a néant
j'en suis pas sur non mais bon si il pouvait se dépêcher sa serai bien
[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui est sur CurveFever la ?
Moi
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
J'ai crée un serveur qui s'appelle Cube World Fr sur Curve Fever
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Non Banana Tu ne VAINCRAS PAS car je vais te bouffer!!!!!!!!

La chute ce n'est pas de Tomber. C'est de ne pas savoir se relever !
je me demande se que mijote wollay car sa fais plus de 17h qu il a rien poster sur twiter
Ouaip... C'est louche !

18h Sans rien posté... Hum... Que fait notre Wollay ???
toujours rien et il est 20h que fait wollay a mon avis il va sortir la démo demain ou lundi =)
Ca fait 3-4 fois qu'on dit "Rien aujourd'hui, à mon avis c'est demain"..
Qui a lancé la rumeur que la démo pourrait sortir dans les secondes qui viennent? Sur le site il est indiqué que c'est proche, pas forcément très proche.
Qui a lancé la rumeur que la démo pourrait sortir dans les secondes qui viennent? Sur le site il est indiqué que c'est proche, pas forcément très proche.
Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.
Le côté caché de Pokémon :
Le côté caché de Pokémon :
Spoiler :
Je pense que si la démo devait sortir, il l'annoncerait a l'avance

Purée, plus personne n'est ici pour dialoguer ! Et j'espère de tout cœur que la Démo sort demain !

bizarre que wollay n est rien poster depuis 18h espérons qu il nous prepare une surprise
adriouch a écrit :
bizarre que wollay n est rien poster depuis 18h espérons qu il nous prepare une surprise
tu espère encore une sorti de demo se soir est tu fou il est 20h47 il ne va pas la sortir ses fini l'espoir qu'il la sorte aujourd'hui est réduit a néant
salut!sa va?
(enfaite je sais pas trop quoi mettre donc je mes de la ........ sur la signature)
(enfaite je sais pas trop quoi mettre donc je mes de la ........ sur la signature)
on peut toujours espérer quelque chose a cette heur la
adriouch a écrit :
on peut toujours espérer quelque chose a cette heur la
j'en suis pas sur non mais bon si il pouvait se dépêcher sa serai bien
salut!sa va?
après je pense que quand la démo sortira tous ceux qui sont inscrit sur picroma recevrons un email pour dire que la démo est sorti
Les gens, wollay travaille encore actuellement sur les sites de téléchargement de DL. Il a quelques problèmes, donc c'est pour cela qu'il est retardé. Espérez la sortie de la démo pour environ max jusqu'au week qui arrive. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enorme nouvelle, Wollay n'est pas encore au lit !
Wollay Say:
@KnappenRobin Thanks.
Il n'est pas mort OUAIS !!!
Wollay Say:
@KnappenRobin Thanks.

Il n'est pas mort OUAIS !!!

Je me permet mais,
De Pixxie : vers un joueur du réseau anglophone :
Hey Twistystan, Martyn is one of our closed alpha testers, that's why he has already a key. We are currently preparing a demo version which will be out soon on this website.
Traduction :
Hé Twistystan, Martyn est un de nos testeurs alpha fermés, c'est pourquoi il a déjà une clé. Nous préparons actuellement une version de démonstration qui sera dehors bientôt sur ce site Web.
Mes chers Français voila le seul casse-croûte que je peux vous offrir de la part de Wollay et Pixxie!
Le Topic ou c'est disponible : https://picroma.com/forums/thread/616
De Pixxie : vers un joueur du réseau anglophone :
Hey Twistystan, Martyn is one of our closed alpha testers, that's why he has already a key. We are currently preparing a demo version which will be out soon on this website.
Traduction :
Hé Twistystan, Martyn est un de nos testeurs alpha fermés, c'est pourquoi il a déjà une clé. Nous préparons actuellement une version de démonstration qui sera dehors bientôt sur ce site Web.
Mes chers Français voila le seul casse-croûte que je peux vous offrir de la part de Wollay et Pixxie!
Le Topic ou c'est disponible : https://picroma.com/forums/thread/616
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad