Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 25 Juin 2013, 14:51
    Aru Avatar de l’utilisateur

Tu les tapes, ils se cassent.

...

Ils sont déjà partis, tu peux plus les avoir. ( Bah ouais, ils se sont cassés ! )

...

...

...

C'était la blague de merde du jour ! :3
    Image

Message 25 Juin 2013, 14:54

N'importe quoi x)

Sinon pour la "récolte" des blocs de fers/bois, c'est différent de minecraft. Tu trouve les blocs de bois en cassant des buissons et les blocs de fer en cassant un rocher à fer, qu'on trouve apparemment dans les cavités.

Pas besoin de sortir pelle,pioche,hache et four ici : P tu dois juste attaquer ces machins avec tes skills.

Message 25 Juin 2013, 15:19

ok mais je savais déjà ou trouver les bloc je voulais juste savoir si on pouvais mètre des bloc de fer sur un bâton de mage mais merci quand même pour se que vous m avez répondu

Message 25 Juin 2013, 15:29

De rien jeune Padawan ! Que la force soit avec toi !

Message 25 Juin 2013, 15:42

On recupere des cubes en les lootants sur des monstres ou en détruisant des buissons (pour les cubez de bois).
    Image ImageImage

Message 25 Juin 2013, 15:45

oui merci mais je le savais déjà je veux juste savoir si on peut mètre un cube de fer sur un bâton de mage

Message 25 Juin 2013, 15:50

Merci :P

Message 25 Juin 2013, 15:58

C'est possible. Mais comme je l'ai dis, il existe surement des contraintes par rapport aux blocs de base de l'arme ;)

Message 25 Juin 2013, 16:04

ok merci

Message 25 Juin 2013, 16:43

Ils ont quelles effet les cubes de bois svp ??
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 25 Juin 2013, 16:44

Bah, dégât. Il me semble que tout les blocs sauf les blocs d'esprit augmente la puissance, un truc dans le genre.

Message 25 Juin 2013, 16:45

Cool merci ;)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 25 Juin 2013, 16:47

les cube de bois et de fer rajoute des point de degat et les cube d esprit on des effet divers suivent leur couleur

vert= absorption de pts de vie d un ennemie
    rouge= augmentation des degat je croi
    bleu= ralentissement de l ennemie
    blanc= augmentation de la vitesse d attaque

Message 25 Juin 2013, 16:50
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Non certains cubes ne sont pas équipables partout. Les cubes de fer ne vont pas sur les batons de mages par exemple.

awok a écrit :
    On obtien ces cube en minant (comme minecraft), en les achetant ou dans les loot des monstre ?

En les minant des les dépots de minerai que tu trouve dans les grottes ou en les lootant sur les boss.

Ps: fais gaffe à ton orthographe!
    Image

Message 25 Juin 2013, 16:51

ok merci Yayap

Message 25 Juin 2013, 16:53

C'est pas blanc mais jaune, qui absorbe la vie de l'ennemi. Et vert augmente la vitesse.

Puis t'façon pour la compatibilité des cubes, ça sera affiché quand tu voudras customiser ton arme, ce avec quoi elle est compatible.
    Image

Message 25 Juin 2013, 17:04

Yayap13 a écrit :
    Non certains cubes ne sont pas équipables partout. Les cubes de fer ne vont pas sur les batons de mages par exemple.

Dans une vidéo, il modifie un bâton avec des cubes grisâtre. Il est possible que les cubes de fer soient compatible, mais que la compatibilité ne soit présente que sur certains bâton, ce qui est, ma fois, bien plus logique.

Message 25 Juin 2013, 17:09

C'est vrai qu'un bâton en fer serait pas surprenant :o Personnellement si tout les bâtons était pareils, ça me gaverait un peu à force D:
    Image

Message 25 Juin 2013, 17:11

Il y a bien des bâtons en fer sur WoW et sur beaucoup d'autre jeu. Comme tu le dis, c'est pas surprenant.
    Après, je doute qu'on puisse mettre (par exemple) du minerai d'or sur des bâtons en bois, d'où le besoin de compatibilité.

Message 25 Juin 2013, 18:17

awok a écrit :
    On obtien ces cube en minant (comme minecraft), en les achetant ou dans les loot des monstre ?

En les minant des les dépots de minerai que tu trouve dans les grottes ou en les lootant sur les boss.

Ps: fais gaffe à ton orthographe![/quote]

merci et désolé pour l'orthographe. :)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales