Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
C'est aussi posible maintenant et c'est ça qui me stresse
Je suis pas le seul alors

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
le downloader est fini mais il est pas installé sur picroma
Adhésif a écrit :
C'est tout a fait possible pour aujourd'hui, la demo est fini est et le downloader aussi.
C'est aussi posible maintenant et c'est ça qui me stresse
Je suis de retour 

xcapuvert2x a écrit :
C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que sa va pas être aujourd'hui , c,'est qu'une impression.
Je suis pas le seul alors

Arrêtez vous me faite stresser 

Pas de stress, y'a point S ...
Quoi ? Ma vanne est a chier ? Mais j'vous emmerde !
Quoi ? Ma vanne est a chier ? Mais j'vous emmerde !
Ouai sort !
. Mais la démo pourrai sortir aujourd'hui car il a fini la démo et les serveurs de téléchargement, il faut juste qu'il les mettent sur son site !

Sa peux lui prendre combien de temps ?
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Ta blague est juste HORRIBLE et en plus elle fait de la pub ! ><
courage moi j'attend depuis 1 ans le jeu
Si il à un minimum d'esprit marketing, il va attendre le week-end pour sortir sa démo. En effet, le week-end, c'est là ou il y a le plus de monde! Donc, il la sort le samedi, il a 3-4 semaines pour sortir l'alpha et tout le monde est content!
Non Virydi, personne ne sera content ._.
S'il la sort aujourd'hui, pour mettre le site de DL sur picroma, je pense que ça devrait prendre 4 heures, pour tout bien faire sans conneries.
S'il la sort aujourd'hui, pour mettre le site de DL sur picroma, je pense que ça devrait prendre 4 heures, pour tout bien faire sans conneries.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NON moi je le veux maintenant ...snif...*boude* 

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Ok merci .
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
moi je pense que c'est plus intelligent de le sortir maintenant le jeu
(pourquoi?)
parce que sinon il vas y avoir du meurtre d'allemand dans l'air
(pourquoi?)
parce que sinon il vas y avoir du meurtre d'allemand dans l'air

Un petit gars fou rien que pour vous 

Donc s'ayez la demo est prete?
:plor: I'm happy.
:plor: I'm happy.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
oui elle est prête mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle est pas sortie
*quelqu'un m'aide ? *

Un petit gars fou rien que pour vous 

La démo risque de sortir aujourd'hui de plus ses les vacances pour beaucoups d'européen / Anglais / Américain et donc pas besoin d'attendre le weekend 

Car Wollay doit faire des tests avec les serveurs de téléchargement pour vérifier s'ils vont supporter tous les joueurs qui se précipiteront sur le le lien de DL. Jusqu'ici, Wollay n'a pas eu de problèmes, et il a mit en place un système de Cloud pour télécharger la démo sans encombres..
Bref, ça avance très bien, vous pouvez espérer la démo, soit pour aujourd'hui, soit pour demain, soit pour après-demain.
Bref, ça avance très bien, vous pouvez espérer la démo, soit pour aujourd'hui, soit pour demain, soit pour après-demain.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------