Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales La sortie de CW

La sortie de CW

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 21 Juin 2013, 17:47
    Aru Avatar de l’utilisateur

Ils se plaignent surtout parce que les clés ont été donné à un incompétent. Je dois admettre que ça m'a énormément énervé aussi de voir ce type jouer.

Bon, semblerait que Wollay réponde à quelques tweets, espéront qu'il passe dans les commentaires..
    Image

Message 21 Juin 2013, 17:53

C'est ce qu'avais cru comprendre aussi. J'ai pas regardé en entier, seulement bout par bout. Par contre j'ai vu une vidéo où le type ne savait même pas où appuyer pour craft ._.

Message 21 Juin 2013, 17:56

il ne savai pas escalader aussi alors qu'il avait vu une icone qui afficher les touche
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 21 Juin 2013, 17:57

Et son rogue peut avoir 2 épées, mais évidemment cet abruti voit pas le slot d'arme libre, alors qu'il le regarde sans arrêt. Et après il se demande pourquoi il tape pas assez fort. Mon Dieu ça va me tuer.
    Image

Message 21 Juin 2013, 18:06

Je n'ai pas vue ces gameplay mais voir Wollay donner des clefs à des personnes qui n'y connaisse rien à Cube world et (que pour les tests mon c** oui) tant qu'ils sont connus me fais rager un peu. :X
    Edit: Inlittlewood possède le jeu car il avait demandé depuis le debut.
    Spoiler :
    Image

Message 21 Juin 2013, 18:13

Comme 99,999999% de la communauté.
    Image

Message 21 Juin 2013, 18:23

pas faux :X
    Spoiler :
    Image

Message 21 Juin 2013, 18:38
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Il fallait être l'admin de la commu fr.. Comme ça vous auriez aussi eu accès au jeu! euh.. wait mais j'ai pas accès. :|

Non sérieusement j’avoue que cette nouvelle politique me surprend. Le fait que certaines personnes connues aient accès au jeu et surtout qu'elles sont autorisées à filmer/streamer leur partie.. J'espère que c'est effectivement un coup de pub avant la release et pas seulement un truc pour dégouter la vraie communauté!

Si son but était simplement de fignoler le jeu et les plus gros bugs, il n'aurait pas du laisser des mecs filmer.

Ps: Je pense aussi que la prévision de sortie d'Heko est une bonne prévision ;)
    Image

Message 21 Juin 2013, 18:54

Entièrement d'accord.
    J'espère que c'est vraiment ça, car si finalement il repousse encore et encore la sortie de l'alpha, il risque de dégoûté la majeure partie de la communauté (les messages sur le site sont déjà assez trash)
    De plus, je trouve ça dommage de ne pas laisser les sites avoir un accès (en plus pendant le live, les types disaient que la communauté francophone était importante et massive, ce qui a été redit dans le live tout à l'heure).

Message 21 Juin 2013, 19:02

Nouveau message de Wollay dans les commentaires :

wollay 7 minutes ago
    "Please calm down. You have no idea how exhausting the alpha test is for me. I'm doing my best to prepare a good alpha for you all, and the closed test is helping me a lot. Please try to be patient and nice in the comments."

Patients.. J'ai été patient durant 2 ans ;_;
    Image

Message 21 Juin 2013, 19:24

C'est assez énervant de voir ça mais bon faut faire avec .. :S

Message 21 Juin 2013, 19:27

Exact, mais comment être patient avec des types qui live sur un jeu dont tu as envie depuis longtemps ?
    Sa décision est assez paradoxale de toute façon. Déjà le fait de ne pas avoir de date de sortie est déjà assez bizarre.
    En laissant le suspens il permet aux gens d'attendre le jeu avec justement impatience. Or l'impatience est la source des problèmes.
    Je suppose que ses décisions sont réfléchis, mais elles sont bizarre tout de même.

Edit :

Il vient de poster ça :

wollay a few seconds ago
    Why Youtubers are good:
    1. I can see other people play. It's extremely valuable for me.
    2. The community can see lots of gameplay videos, while I'm busy with finishing everything.

I'm doing my best to release it as soon as possible, but I have make sure that everything is stable, especially the patching/server stuff.

Message 21 Juin 2013, 19:54

C'est bon on a une date approximative. Et comme la plupart des joueurs, le pensais, 1 à 2 semaines. Voici tout les commentaires de Wollay des derniers 30 minutes.

wollay 9 minutes ago
    @Sorata_ I'm glad that you're happier now. :)

wollay 15 minutes ago
    @TheNeoCubest I could release the game before. But it seems I need to put some work in a forum first. ;)

wollay 14 minutes ago
    @Sorata_ No I'm planning a stress test with the demo. I expect a lot of people downloading it.

wollay 9 minutes ago
    Yeah saw some sad/angry comments here.

wollay 4 minutes ago
    I said less than 1-2 weeks. I'm just cautious with predictions.

wollay 13 minutes ago
    @Sorata_ I don't want to promise anything but the closed test is running extremely well, so it will be probably less than 1-2 weeks.

wollay 19 minutes ago
    Also I'm not ignoring you, the comments section is just not the right place for discussions. Hope to set up a forum for that soon.

wollay 21 minutes ago
    Why Youtubers are good:
    1. I can see other people play. It's extremely valuable for me.
    2. The community can see lots of gameplay videos, while I'm busy with finishing everything.

I'm doing my best to release it as soon as possible, but I have make sure that everything is stable, especially the patching/server stuff.

wollay a few seconds ago
    @shutori I think I'll add with a patch afterwards. ( Pour la configuration des touches. )

EDIT : wollay 1 minute ago
    I've learned that I definetly have to release a guide. People are dying way too often. :D

wollay a few seconds ago
    They have to dodge. Also they have to go to the missions (the crossed swords). They're always for their level.
    Image

Message 21 Juin 2013, 19:57

Cool ! J'espère qu'il va la tenir cette fois la date !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 21 Juin 2013, 19:59

Cette fois-ci il devrait, ou on va tous en Allemagne lui mettre quelques baffes <3
    Image

Message 21 Juin 2013, 20:02

Perso, je crois pas trop en cette date approximative. Ça fait un bout de temps qu'il nous donne ce genre de date, ou ses "bientôt".
    Puis "moins de une à deux semaines" je trouve ça horriblement long T.T

Message 21 Juin 2013, 20:03

Aller faut être optimiste ! xD
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 21 Juin 2013, 20:04

Bah, j'espère pour lui tout de même, toute la communauté semble être derrière son cul là :3

wollay a few seconds ago
    @Kane The server is in C++ but with few dependencies, so a Linux port should be easy for me.

EDIT :wollay a few seconds ago
    @The13thHamster I'm afraid that a countdown would crash the server on release day.

Donc pas de compte à rebours. :3

( Haha, je suis sur le site officiel depuis que j'ai fini mon bac ce matin, en gros plus de 10h D: )
    Image

Message 21 Juin 2013, 20:06

C'est quoi le C++ svp ?? ^^

Message 21 Juin 2013, 20:07

C'est de la programmation, par exemple pour Minecraft c'est Java.

EDIT : wollay a few seconds ago
    Sorry guys, got to go. I'm glad that people are nice again. :D
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales