Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?

Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Pas bete mais peutetre que dans les version futur on pourrai mine :D
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

Y'a un bug sur le forum j'ai du poste au 2 fois ce message pour qu'il s'affiche :S
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

j'espère que Cube World ne va pas connaitre l'invasion des... kikou enfin même si j'ai l'impression que l'invasion a déjà commencé ... :S sinon moi je m'arrêtai déjà à jouer à minecraft et je sens que je vais arrêter définitivement à la sortit de Cube World :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    phoenix78960 a écrit :
    j'espère que Cube World ne va pas connaitre l'invasion des... kikou enfin même si j'ai l'impression que l'invasion a déjà commencé ... :S sinon moi je m'arrêtai déjà à jouer à minecraft et je sens que je vais arrêter définitivement à la sortit de Cube World :pouce:

Elle a déjà commencer :pouce:
    Et je ne pense pas arrêter minecraft, mais y jouer beaucoup moins, surtout lors de la sortie du multi de CW
    Image

Smoothy a écrit :
    Ouai pareil car CW et plus innovateur car minecraft soule pas mal de personnes

En même temps, Minecraft est sortie il y a plus de 3 ans, normal que sa soulle a un moment
    Image

Je suis de retour :D

C'est plus innovateur, c'est un genre totalement différent. Stop vos comparaison digne de jeune et frêle bouteille de Coca .___.

Bah on peut miner = blocs de fer et on peut bucher = blocs de bois, non ? xD :P

Oui et non. Le bois tu le chope en détruisant les buissons, et le fer en cassant des minerais. Mais c'est ni miner, ni couper du bois.

Cette métaphore est métaphorique

Smoothy a écrit :

Cube World ça innove que dalle par rapport à Minecraft ._.
    Image ImageImage

Cube World, de ma propre opinion, ressemble plus à Terraria qu'à Minecraft (je parle gameplay, pas graphismes). On vire le côté sandbox, on rajoute un peu de rpg, et le résultat est là :)
    Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.

Le côté caché de Pokémon :
    Spoiler :
    Image

Oui mais Terraria c'est nul :P

bioazar2402 a écrit :
    Oui mais Terraria c'est nul :P

Tant d'argument O_O
    Image

Aru Avatar de l’utilisateur

bioazar, déjà le fait de pas aimer c'est mal, mais l'absence d'arguments c'est encore plus méprisable.
    Image

Terraria n'est pas un jeux "nul" c'est déjà une pure merveille car a sa sortie comparer a minecraft il avais environ plus du triple de son contenue actuel est ça ne s'arrêtera pas car il y a une MAJ prévue pour ce mois çi...

Enfin moi je trouve ce jeu nul, après chacun ses opinions :pouce:

thakerwood a écrit :
    Terraria n'est pas un jeux "nul" c'est déjà une pure merveille car a sa sortie comparer a minecraft il avais environ plus du triple de son contenue actuel est ça ne s'arrêtera pas car il y a une MAJ prévue pour ce mois çi...

Exacte :pouce:
    Maintenant go te présenter
    Image

Répond au moins avec plus d'argument ...

Aru Avatar de l’utilisateur

bioazar2402 a écrit :
    Enfin moi je trouve ce jeu nul, après chacun ses opinions :pouce:

C'est pas une question d'opinion là, t'es juste méprisable. T'avances aucun argument. M'enfin, tu dois pas vraiment en avoir. :3
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales