Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
J'ai le même problème help
Réponse à tout
oui apres tu peut faire des requin volant qui tire des verre de terre et que meme on poura violez les moutons et que quand on tu quelqun il disparait dans de la poussiere vert fluo ET que les zombies mange la terre et ce transforme en un golem de sang et meme que tu poura manger les lapins et tu poura faire ta propre base pour te defendre de ton pire enemis .. le vide enfet le vide il peut aspirer tout un mouton-cochons en une bouché et meme que il y va i avoir slender qui va venir a chaque fois te racketter la drogue cest bien !
J'aime le SANGS !!!
J'aime le SANGS !!!
Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai, tout est permis, ta mort n'est pas vaine
Bon bas une guerre de châteaux genre médiévale ça peux aller 

Ok je le cré !
Trop tard je l'ai fait :
http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=461
http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=461
Vous savez, dans les vidéos de ceux qui ont l'alpha ferme ou même dans le jeux même, quel est la touche pour remettre son armes dans leur dos ??
ça se remet automatiquement selon moi, quand tu passes du mode combat en mode repos.

Salut dite j'ai un problème :
Salut les gens j'ai un problème si quelqu'un pourrais m'aider
Donc quand je lance Cube World le launcher je lance normale quoi puis je doit mettre mon
Email : *************** puis mon password : **********
Puis je clique sur login sa marche et je fait Play jusque la tout va bien ensuite en arrivent sur le jeux
Mon jeux reste figé je ne peut pas bougé ma sourie et après 1 Minute mon jeux s’éteint direct et j'ai tester la Technique Démo et tout vas bien
Solution 1 : Sois j'ai pas acheter mon compte
Solution 2 : Le jeux et en maintenance
Voilà merci de m'aider pour ce gros problème
Cordialement
SephiGamer
(PS:Dans le carré c'est écrit : Please download and install the new Launcher (CubeSetup2.exe) from your 'My Games' section! The new launcher is required for downloading new updates in the future. You can either install it over your existing installation or copy your save files to the new installation directory. je ne sais pas que sa veux dire )
Salut les gens j'ai un problème si quelqu'un pourrais m'aider
Donc quand je lance Cube World le launcher je lance normale quoi puis je doit mettre mon
Email : *************** puis mon password : **********
Puis je clique sur login sa marche et je fait Play jusque la tout va bien ensuite en arrivent sur le jeux
Mon jeux reste figé je ne peut pas bougé ma sourie et après 1 Minute mon jeux s’éteint direct et j'ai tester la Technique Démo et tout vas bien
Solution 1 : Sois j'ai pas acheter mon compte
Solution 2 : Le jeux et en maintenance
Voilà merci de m'aider pour ce gros problème
Cordialement
SephiGamer
(PS:Dans le carré c'est écrit : Please download and install the new Launcher (CubeSetup2.exe) from your 'My Games' section! The new launcher is required for downloading new updates in the future. You can either install it over your existing installation or copy your save files to the new installation directory. je ne sais pas que sa veux dire )
Faut retelechargé le jeu dans la section "My Games" Wollay l'a dit dans un tweet
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Ou je peut trouve ce lien peut tu me le passé s'il te plait Solidras pour le retéléchargé
tu va la : https://picroma.com/account/games tu devrai trouver le nouveaux luncher, moi je sais pas je l'es pas mais d'après wollay c'est là.
Ok merci mais je clique sur le lien que tu ma passé xcapuvert2x
j'ai que sa :
My Games Activate game key
You have no games.
Et je clique sur Activate game key j'ai pas de key
et You have no games je peut pas télécharger la new launcher
Comment je fait ?
j'ai que sa :
My Games Activate game key
You have no games.
Et je clique sur Activate game key j'ai pas de key
et You have no games je peut pas télécharger la new launcher
Comment je fait ?
T'es sur que tu l'as acheté le jeu ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Ah , non je les pas acheté justement je le cherche ou je peut le trouvé 
Désoler
les gars

Désoler

La boutique est down pour l'instant ... J'espere que ça va revenir dans la journée
OK merci de vos réponse les gars
tenez bon je vous soutien ...

O_o !
Très jolie signature qui te la fait Graftinguer ?
Très jolie signature qui te la fait Graftinguer ?
J'ai un problème, quand je lance la démo, on me dit de télécharger DX, je le télécharge et je relance la démo qui me dit que je ne l'ai pas téléchargé. Comment je fait????? répondez vite svp
jujugreg a écrit :
J'ai un problème, quand je lance la démo, on me dit de télécharger DX, je le télécharge et je relance la démo qui me dit que je ne l'ai pas téléchargé. Comment je fait????? répondez vite svp
J'ai le même problème help