Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
Bah oui, c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait finalement mis les systèmes de Cloud et que la démo devrait arriver dans pas longtemps du tout du tout
!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

wollay fait en sorte que les serveur de telechargement tien la route pour que tout le monde puisse télécharger la démo 

Oui je pense qu'on peux espérer la démo pour aujourd’hui ou demain 

Espérons le ! T-T

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
a tout se qui on une co fragile elle vas mourir quand la demo sortiras !

Je sais que c'est hors sujet mais pour les fan de cubeworld et de minecraft je vous conseille de regarde sa
http://minecraft.fr/starmade/
http://minecraft.fr/starmade/
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Les allemand sont partout il nous entoure ... 

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Le site est indisponible là 

Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Il n'y a rien de nouveau :(
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Indisponible? ça sent bon là!! ça approche les gars! Et les filles! Et les oiseaux! Et les lamas! Tous avec moi!
Cube world! Cube world! Cube World!
Edit: Ah phoque c'est revenu et que dalle de nouveau.
Peut etre un onglet caché de dll qui apparaitra après. Demain? Ce soir? Entre 13h et 14h le 2/07/2045?
Cube world! Cube world! Cube World!
Edit: Ah phoque c'est revenu et que dalle de nouveau.
Peut etre un onglet caché de dll qui apparaitra après. Demain? Ce soir? Entre 13h et 14h le 2/07/2045?
Faites qu'elle sorte aujourd'hui Faites qu'elle sorte aujourd'hui Faites qu'elle sorte aujourd'hui 

Un petit gars fou rien que pour vous 

Sa me la fait aussi : Service Unavailable HTTP Error 503. The service is unavailable.
Aller encore un peut !!!! *Q*
Aller encore un peut !!!! *Q*

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Rappelez-vous, j'ai parié aujourd'hui moi !
Que je passe pas pour un c*n
Que je passe pas pour un c*n

CUBE WORLD, TU PEUX LE FAIR!!!! 

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Aller Wollay pond nous ton C.W.... POUSSE POUSSE POUSSE ALLER !!! PLUS FORT