Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Toujours rien :'(

Moi je peut acceder au site perso
    Image

Sur twitter wollay a dit qu'il faisait des maintenances sur le site ! C'est peut-être Cube World ! :D

Ou juste une maintenance toute bête
    Image

Mouai sa m'ennerve : I'm doing some maintenance on the website today, sorry for downtimes. T-T
    Image
    "L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."

Tien moi sa marche c'est bizard

Idem, mais moi sa m'avais mis un message d'erreur y'a 15 min x)
    Image
    "L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."

Moi aussi ! J'peux y aller sans Error
    Image

pareil moi sa marche mais toujour pas de demo je dit sa pour ceux qu'il arrivent pas pour pas qu'il pensent que nous sommes en train de jouer

je suis sûr c'est encore le forum :S
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

je ne me suis pas présenter mais je n'en peux plut d'attendre se jeux svp il me faut une reponse quand va t-il sortir!!!!!!!!!!!!!! (JE VEUX SE JEUX)

resistance a écrit :
    je ne me suis pas présenter mais je n'en peux plut d'attendre se jeux svp il me faut une reponse quand va t-il sortir!!!!!!!!!!!!!! (JE VEUX SE JEUX)

Pour la uniéme fois ya pas de date prévue sauf pour la démo dans maxi 1 semaine-
    Je suis de retour :D

resistance a écrit :

Put*** j'en ai marre des KIKOO qui pose tout le temps la meme question et qui disent qu'il veulent le jeux , tout le monde ici le veux donc garde ta joie pour toi :X
    Image

Aru Avatar de l’utilisateur

resistance a écrit :

Puis va te présenter avant de venir râler. J'aime pas trop râler avec des inconnus, tu vois.
    Image

Ouais

Oui je te comprend, le genre de personnes à écrire: "Wess geu veus gouér a cubeu wolrd paske c tro bi1, di mwa quand ils sorp é vite trolololol", ils comprenent pas que le site fait déjà un boulot énorme et qu'ils ne peuvent pas deviner les News. Même si c'est vrai quand se moment dans ma tête: "Cube cube cube BOOM cube cube cube BOOM"
    MonsieurBN, la force du BN, popom-paya la force de l'alpaca: sont mes 2 pseudos !

Oue mais tout le monde et impatient de l'avoir ce jeu ;) Pour calme le jeu et les tensions , Vous aller prendre quelle classe ? :) Moi perso Rogue

Pareil. Dans tous les jeux j'adore les voleurs.

Et là comme je joue à Fire Emblem, mon petit voleur me nargue en hurlant "Cube World!"

...

Le pire c'est qu'il évolue en Assassin...

J'ai UN PEU hâte quand même...
    Image

Je vais tous les essayer perso
    Image

Apres je ferais un mage Heal=Water et un pote Geurrier Tank :) Perso t'en qu'il sort cette semaine je suis content :)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales