Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 10 Juil 2013, 16:32

Donc a coup sur, si j'ai une arme ou un equipement ( par exemple ) lvl 20 et que j'en ai une autre lvl 20 Jaune, celle ci sera obligatoirement plus puissante que celle que j'ai ?

Au passage, j'ai essayer d'elever un golem qui ne semblais pas être aggresif, il m'a fait bouffer ma carotte :|

Message 10 Juil 2013, 17:21

Yoh !
    Bon pour dire franchement j'avais la flemme de tout lire ... Alors si il y'a déjà une réponse a ça -> A quoi servent les cubes de ruby/Saphir ? parce que j'ai rien en craft qui va avec ... donc si la réponse est déjà la, donner moi le lien ou sinon bah ..bah repondez moi ^^'

SqueezHD
    Pikaa ! <3

Message 10 Juil 2013, 17:27

Réponse qui set a rien : Aucune idée :D

Message 10 Juil 2013, 17:30

le ruby et le saphire serve à crafter des équipement mais je croie que wollay n'a toujours pas mis ces crafte...enfin je pense
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 10 Juil 2013, 17:50

Quel est le classement des minerais du plus fort au moins fort please ?

Message 10 Juil 2013, 18:03

terme de puissance je sais pas mais en terme de rareté j'pense plus ^^'

Iron
    Silver
    gold
    emerald
    saphir
    ruby
    Pikaa ! <3

Message 10 Juil 2013, 18:05

Ok, merci. :)

Message 11 Juil 2013, 00:56

bonjour dans mes skills je voudrais changer ma splecialiastion mais il faut un objet : le class trainer comment l avoir ? :P
    merci d avance :pouce: :D

Message 11 Juil 2013, 01:00

theodus a écrit :
    bonjour dans mes skills je voudrais changer ma splecialiastion mais il faut un objet : le class trainer comment l avoir ? :P

Ca veut dire en Francais "entraineur de classe"
    Tu en as a toute les ville du jeu

Message 11 Juil 2013, 01:27

NIXIN a écrit :
    theodus a écrit :

Ca veut dire en Francais "entraineur de classe"
    Tu en as a toute les ville du jeu

merci :pouce:
    j aurais encore une question il faut quoi pour aprivoiser un cochon ? :P

Message 11 Juil 2013, 09:19

comment on fait pour télécharger le jeu

ps:je sais je suis un kikou qui sais rien comme mon nom l indique :)

Message 11 Juil 2013, 09:45

Pour Theodus : Pour apprivoiser des pet va sur le wiki de cube world ou tape dans google pet food cube world :p
    Et pour MrKikou : Sur le site de picromania ou mais en ce moment les serveurs d'achat sont saturés à cause d'achats trop nombreux :3

Voilà j'espère vous avoir aidez !
    Pikaa ! <3

Message 11 Juil 2013, 09:51

Je cherche un guide ou tutoriel sur les bases du jeu (ou trouver les quêtes, des explications sur le craft ou les mobs, sur le dressage des pets)
    En anglais ou français. Merci d'avance

Message 11 Juil 2013, 09:58

Bonjour, quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre ! est ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'elle s'enlève et que le jeu se lance ? Sachant que j'ai deja fait les mises a jour de direct x et direct3D ....
    Merci :)
    Pièces jointes
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (13.12 Kio) Consulté 3562 fois
    Si tu te lève avec l'envie de travailler, recouche-toi ça va passer.

Message 11 Juil 2013, 09:59

SqueezHD a écrit :
    Pour Theodus : Pour apprivoiser des pet va sur le wiki de cube world ou tape dans google pet food cube world :p
    Et pour MrKikou : Sur le site de picromania ou mais en ce moment les serveurs d'achat sont saturés à cause d'achats trop nombreux :3

Voilà j'espère vous avoir aidez !

merci

Message 11 Juil 2013, 10:00

Morganovich a écrit :
    Bonjour, quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre ! est ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'elle s'enlève et que le jeu se lance ? Sachant que j'ai deja fait les mises a jour de direct x et direct3D ....

réinstalle le http://www.microsoft.com/en-us/download ... aspx?id=35 :pouce:

Message 11 Juil 2013, 10:26

Morganovich a écrit :

Essaye "résoudre les problèmes de compatibilité", sinon, retélécharge le

Message 11 Juil 2013, 11:13

Bonjour,
    J'ai un problème quand j'ai acheté cube world j'ai regardé si les caractéristique de mon ordi correspondent: Tous correspondre
    Mes quand je laisse le jeu tous va bien mais quand je vais dans une partie ne charge pas est je ne peut pas jouer
    S'ill vous plait aider moi :'(

Message 11 Juil 2013, 11:19

Bonjour si j'achete cube world sur un ordi pourrai je l'avoir sur un autre sans payer ? Cela marche son forme de compte à 15euro ou le jeu a 15euro

Message 11 Juil 2013, 11:38

Zioneix a écrit :
    Bonjour si j'achete cube world sur un ordi pourrai je l'avoir sur un autre sans payer ? Cela marche son forme de compte à 15euro ou le jeu a 15euro

Sous forme de compte, le jeu est acheté et associé à ton compte sur Picroma, tu peux le télécharger ou tu veux sur n’importe quel ordinateur. Tu peux même y jouer en solo sans t’authentifier, ce qui fait que, pour le jeu en solo, tu peux techniquement (il faudrait vérifier les CGV pour savoir si on en a légalement le droit) le faire essayer à tes amis sans qu’ils n’aient à payer (dîtes-moi si je me trompe).

Je ne sais pas si un jour ils ne feront pas comme Minecraft où on ne peut pas jouer en solo sans s’authentifier. Ça me décevrait beaucoup s’ils faisaient ça.

Rappel : acheter l’alpha vous fait bénéficier de la béta, de la version finale et des mises à jour qui seront gratuites.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales