Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Démo CW
Démo CW
C'est le larbin officiel des infos sur CW* 

Vous etes cruel 

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Le seul vrai fan vraiment impatient* s'il te plaît. J'avais quelque peu pitié de vous donc j'vous ai fait part de ce que je sais <3

Le pire, c'est que grâce à toi, on perd pas de temps à chercher les infos :')
Moi je dis merci Aru , après , je dis ça , je dis rien :p

Oh, de rien Tsuriman <3
C'est ça le pire ? C'est pas le mieux plutôt ? Vilain va. 3:
C'est ça le pire ? C'est pas le mieux plutôt ? Vilain va. 3:

Ouais, fin du m'a compris :')
Si Aru aime bien donner les infos moi je dis tant mieux.
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Une fois encore, c'est pas que j'aime ça, c'est juste que je m'informe pour moi à la base, et il se trouve que je suis gentil, donc je partage. :3 Dès que la démo sort, vous me verrez sans doute plus jamais d'ailleurs. :3

Je vais t'attacher à une chaise, tu vas voir si tu bouge toi !
HAHAHAHAHAHA. T'as cru que c'était une simple chaise et quelques cordes qui m'empêcheront de m'enfuir d'ici ? 8D Nyahahahah.

*Prend des somnifères*
Tient Aru, bois ce verre de coca !
Tient Aru, bois ce verre de coca !
Désolé j'aime pas le Coca. 3:

T'aime pas le coca ? Mais t'es nul ._.
Non moi j'bois rien. :3 Je mange pas non plus. :3

C'est un alien je me disais bien aussi comment il trouve toute c'est information avoue le
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Je les trouves parce que je fais partie de la minorité qui reste constamment sur le site officiel en spammant F5. 

AAAALLLLLLLIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !
Pas de nouvelles informations ?
Pas de nouvelles informations ?
Han ce double post !
Nop ! Rien du tout, du coup au niveau des commentaires les gens commencent à délirer. Ils parlent de poneys, d'arc en ciel et de licornes.
Nop ! Rien du tout, du coup au niveau des commentaires les gens commencent à délirer. Ils parlent de poneys, d'arc en ciel et de licornes.