Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Seeds
Seeds
Pourquoi , il y a quoi de spécial ? 

Oui mais comment tu sais si y'en a ? 

Juste une question, a tu un serveur, ou aimerais tu en créer 1 ? , si oui , j'aimerais bien jouer avec toi, si tu a skype ou autres ... ^^ sa me plairait, aussi , les personne qui lise ici, ne seront pas embeter a lire toute la conversation ^^
Je ne peut pas en créer justement , j'lag déjà quand je joue normal alors..
, sinon , tu a skype ? 

C'était juste pour éviter de papoter dans ce sujet tout le temps et faire 10 pages 

j'ai eu le craft krynleveloce putain j'avais déjà un légendaire sur les épaules le Mythic(cotton shoulder +72) ma double mes stats
J'ai trouvé une formule mhytique sur une seed, je vient vous la proposer
Seed : 203133
Au sud west, si vous regarder la map en haut a droite, sa indique ou il faut aller
J'ai mi une map a dispo pour que vous la trouviez, suivez juste la flèche.
Seed : 203133
Au sud west, si vous regarder la map en haut a droite, sa indique ou il faut aller
J'ai mi une map a dispo pour que vous la trouviez, suivez juste la flèche.
- Pièces jointes
-
- zjxngk.jpg (64.56 Kio) Consulté 18075 fois
L'image ne vient pas de moi, je l'ai prise pour vous la donner ^^
Seed de Ruines avec des mobs +4, power 95+ :
89699, partez au Sud-Ouest de la ville jusqu'à atterrir aux "Ruins of Damasel".
89699, partez au Sud-Ouest de la ville jusqu'à atterrir aux "Ruins of Damasel".
Salut je chercherais un seed avec un boss qui drop un fire spirit +50-60 merci d'avance cela fait quelque temps que j'en cherche un pour pouvoirs completer mon épée (pour le moment c'est un gros trucs difforme :( ) 

Slt tous le monde, quelqu'un aurai une seed avec des mobs HUMANOIDE entre 85-95 avec du +4, merci d'avance.
Le seed 1987 pour les +4 c'est du power 60-68 et non 75/85 ^^' (j'ai vérifié)
Toujours pas trouver de recette rouge pour mage ... Sur le seed 234567891 dans le premier biome j'avais trouver une recette pour un arc rouge dans un palace faudrais que je prenne un nouveau perso et que je le retrouve pour vous donner le chemin. Je vous chercherai sa demain
[EDIT] j'ai cherché nord ouest et nord est il n'y est pas il doit étre au sud ...
(dsl si je retrouve pas vite cette item mais j'ai traversé au moin 20 biome dedans et je n'ai plus le chemin parcouru sur le premier biome en plus je cherche avec un perso qui se deplace pas vite la galére ...
mais bon je trouverai bien)
[EDIT] j'ai cherché nord ouest et nord est il n'y est pas il doit étre au sud ...

Mage Niveaux ... bof on s'en fou je joue a cube world c'est ce qui compte !