Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
up
oui oui, il y a bien des PNJ aventuriers comme toi, tu est bien en solo.
Merci
c'est impressionnant quand même cet IA est vraiment bien développer

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
Enfin une réponse, merci!
Par contre c'est sur pc portable du coup je vais essayer d'économiser pour un pc centrale!
Merci
c'est impressionnant quand même cet IA est vraiment bien développer 
Ah mais comme j'ai ris.
Ce sont les avatars Picroma.com .
Il faudra juste mettre le jeu à jour.
Ah mais comme j'ai ris.
Bah pourquoi
?
Bonjour iceteax14 , je t'invite a cliquer sur ce lien pour télécharger la demo de cube world: https://s3.amazonaws.com/picroma/demo/CubeDemo.zip
Source: https://picroma.com/blog/post/6
--
Même si cela est possible, dit à ton pote d'acheter la vraie version ... C'est ainsi que le projet de wollay avancera. Par ailleurs, evite de parler de crack ici. Merci.

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Réponse à tout
dites, ma question concerne pas vraiment le jeu, mais j'aimerai savoir comment certains ont réussi à obtenir une image de leur perso comme celle-ci: 
merci

merci

Yoan695 a écrit :
Donc le problème c'est quoi?
Le Chipsets ou cube world qui n'est pas compatible?
Et dans l'une des prochaines mise à jour cube world sera compatible?
Le Chipsets ou cube world qui n'est pas compatible?
Et dans l'une des prochaines mise à jour cube world sera compatible?
up
Prends toi un vrai processeur, les chipsets sont à chier.
Salut je suis nouveau est-ce-que le jeu devras etre reboot ou quelque chose quand il passera en beta
Erinit a écrit :
Aruka a écrit :
Un truc me turlupine : dans mon monde je croise des aventurier qui agissent comme des humain :o
Ce sont vraiment des IA ou bien je joue en multi sans le savoir ?

Merci

"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
Bonjour j'aimerais savoir à quel emplacement de la ville et a qui on peut vendre des objets dans cube world ?
Coucou aventuriers en tout lieux. J'ai une requête à vous faire parvenir par missive ! Le channel vocal (Teamspeak) est indisponible ou bien c'est un gros problème que j'ai là.
Répondez vite mes brave.
Répondez vite mes brave.
Vodka + RedBull = ...

drathorn a eu le même problème ce matin mais apparemment c'est réglé
ronan: zoom à fond sur la carte et tu verras de petites icones des shops de la ville
tu peux vendre tes objets avec un clic droit:
- au shop généraliste (icone potion)
- au shop d'armes (icone épée)
- au shop d'armures (icones armures)
ronan: zoom à fond sur la carte et tu verras de petites icones des shops de la ville

tu peux vendre tes objets avec un clic droit:
- au shop généraliste (icone potion)
- au shop d'armes (icone épée)
- au shop d'armures (icones armures)

Drathorn a écrit :
Prends toi un vrai processeur, les chipsets sont à chier.
Enfin une réponse, merci!

Par contre c'est sur pc portable du coup je vais essayer d'économiser pour un pc centrale!
Aruka a écrit :
Erinit a écrit :
Aruka a écrit :
Un truc me turlupine : dans mon monde je croise des aventurier qui agissent comme des humain :o

Merci

Ah mais comme j'ai ris.

distorsion a écrit :
dites, ma question concerne pas vraiment le jeu, mais j'aimerai savoir comment certains ont réussi à obtenir une image de leur perso comme celle-ci:
merci
merci

Ce sont les avatars Picroma.com .
Gunksif a écrit :
Salut je suis nouveau est-ce-que le jeu devras etre reboot ou quelque chose quand il passera en beta
Il faudra juste mettre le jeu à jour.
Ah mais comme j'ai ris.

Bah pourquoi

"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
bonjour est ce que quelq'un connait le site pour télecharger cube world demo j'aimerait bien l'essayer pour savoir si i marche j'ai pas envies de gaspiller 15 euro pour un jeu qui marche pas sur mon PC merci d'avance
Salut. J'ai une question. J'ai un ami qui à la version cracké et moi j'ai la version payante esc-ce qu'il peut rejoindre mon serveur? Merci de vos futurs réponses
Bonjour,
J'ai 2 problème :
1er, CubeWorld me met sur l'écran de chargement un écran bleu avec écrit "please wait " est cela dure 10 minutes avant que je puise jouer et des que je change de chunk, cela recommence
2ième, au bout de 5 minutes le jeu commence à avoir des lag puis cela s’arrête pendant 1 minute et cela recommence et recommence
J'ai 2 problème :
1er, CubeWorld me met sur l'écran de chargement un écran bleu avec écrit "please wait " est cela dure 10 minutes avant que je puise jouer et des que je change de chunk, cela recommence
2ième, au bout de 5 minutes le jeu commence à avoir des lag puis cela s’arrête pendant 1 minute et cela recommence et recommence
iceteax14 a écrit :
bonjour est ce que quelq'un connait le site pour télecharger cube world demo j'aimerait bien l'essayer pour savoir si i marche j'ai pas envies de gaspiller 15 euro pour un jeu qui marche pas sur mon PC merci d'avance
Bonjour iceteax14 , je t'invite a cliquer sur ce lien pour télécharger la demo de cube world: https://s3.amazonaws.com/picroma/demo/CubeDemo.zip
Source: https://picroma.com/blog/post/6
--
aurelien a écrit :
Salut. J'ai une question. J'ai un ami qui à la version cracké et moi j'ai la version payante esc-ce qu'il peut rejoindre mon serveur? Merci de vos futurs réponses
Même si cela est possible, dit à ton pote d'acheter la vraie version ... C'est ainsi que le projet de wollay avancera. Par ailleurs, evite de parler de crack ici. Merci.

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Bonjour à tous je viens de prendre ce jeu aujourd'hui j'ai une configuration correcte plus que 2Go de Ram
et petit problème avec le launcher du jeu qui comme j'ai vu plus haut ont eu le meme problème que moi ...
Ne l'ayant pas testé ça me fais un peu chier j'aimerais vraiment y jouer si quelqu'un a une solution pour moi ^^
Pour info quand je me connecte avec mon bon Mot de passe et mon adresse mail j'ai le droit tout de même à
invalid email , password or license ..
Merci d'avance
et petit problème avec le launcher du jeu qui comme j'ai vu plus haut ont eu le meme problème que moi ...
Ne l'ayant pas testé ça me fais un peu chier j'aimerais vraiment y jouer si quelqu'un a une solution pour moi ^^
Pour info quand je me connecte avec mon bon Mot de passe et mon adresse mail j'ai le droit tout de même à
invalid email , password or license ..
Merci d'avance

Quand est ce qu'il y aura une mise a jour pour intel ?
Je vous inonderai de bisous 

Snif Cube World lag beaucoup pour moi mais des que je baisse la tete (camera) bha la sa bug plus du tout
Bonjour tou le monde
J'ai une question .on peu jouer avec une manette Xbox360
J'ai une question .on peu jouer avec une manette Xbox360