Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

ca c'est con
    Image

Meme en mettant les cookies ça marche pas toujours une page blanche , bon c'est pas grave j'ai un pc plus pluissant que le tient donc ça marche obligé quoi :D

Le site est sans doute OFF, c'est pour ça que ça fait page blanche x)

meme quand le site était ON ça me l'a fait

LoL J'ai un alienware Aurora
    Intel® Core™ i7-3930K 4.1 Ghz
    GTX 690 4GB
    Mémoire bicanale DDR3 32Go
    :D Tout nouveau

My god c'est une bombe ton truc =)
    Tu me l'échange ??

et ca ta coute combien ?
    Image

Site off :'( :'( :'(
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Sinon pour la config ça vous dit pas d'arrêter le HS? xD

Non désole :)
    C'est celui de E3 Que j'ai commander que j'ai recu il y a 3 jour

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Blackdream a écrit :
    Ha ok lol
    Je pense avoir compris mon erreur c'est par ce que j'ai bloqué les cookies =)

C'est un bug, mes cookies sont activées, je les réactive et le bug persiste toujours
    Image

ca c'est pas normal
    Image

Je suis pas le seul =)

Page Web inaccessible
    Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car picroma.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.
    Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
    Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
    Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
    Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

Image
    Image

Mx4s a écrit :
    Page Web inaccessible
    Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car picroma.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.
    Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
    Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
    Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
    Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

Image

Amis a moi =)

Non c'est le site et le serveur qui a du bugge car je vien d'avoir une sorte de bug login se qui ma quitte du jeux --'

Mais la ils on coupé tous les liens vers Picroma j'èspere que ça va vite revenir :S

vu le succes qu'il a le site a plante sans doute
    Image

Et 1 jour de retard en plus
    Image

Je peut plus me co avec le launcher sa veut dire qu'il a eteint le serveur ou il bugge --'

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales