Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ je vous propose de proposez des proposition
je vous propose de proposez des proposition
Peut-être que du terraria serait rigolo nan ? (J'ai mis une demi-heure à trouver le topic e.e)
Sur un serveur héberger comme ça on se connecte quand on veut.
Sur un serveur héberger comme ça on se connecte quand on veut.
#TeamPainAuChocolat
haha ! si vous voulez jouez a plusieurs je peux héberger un serveur sans problème (au lieux de perdre de l'argent pour a rien en louant un serveur) => contacter moi si vous voulez jouer 

Ouais, je serais partant =D
#TeamPainAuChocolat
ça aurais été drôle de pouvoir faire un 3v3 (ou 2v2) sur terraria..
Exemple : une équipe a gauche et une a droite un mur au milieu (qu'on peux péter qu'avec une pioche assez puissante pour la pété) et après faire des raids pour empêcher l'autre équipe de se stuff (une équipe possédera la jungle et une le donjons donc bonne répartition étant donner que la jungle donne autant d'item que le donjon)et ensuite faire un objectif final pour savoir qui des deux équipe a gagner (genre faire un boss final)
Exemple : une équipe a gauche et une a droite un mur au milieu (qu'on peux péter qu'avec une pioche assez puissante pour la pété) et après faire des raids pour empêcher l'autre équipe de se stuff (une équipe possédera la jungle et une le donjons donc bonne répartition étant donner que la jungle donne autant d'item que le donjon)et ensuite faire un objectif final pour savoir qui des deux équipe a gagner (genre faire un boss final)
Problème, le stuff du donjon est quasi nécessaire pour la jungle, et les npcs aussi ? y'a un équipe qui a tous les npcs ?
#TeamPainAuChocolat
ben sa va être une sorte de course a l'upgrade d'arme et d'armure et la jungle je l'ai faite plus d'une fois avant le donjons (normalement sa fait : Forêt => Souterrain => Profond Souterrain => Corruption/Crimson => Jungle => Donjons ect ect..)
Mais je pensais plutot à de la coop moi :/
#TeamPainAuChocolat
ouai je vois , c'est possible aussi mais après on part sur un Terraria classique :/ (comme tu veux)
c'était ce que je voulais 

#TeamPainAuChocolat
moi sa me pose aucun problème mais quitte a faire une partie a plusieurs faut compter 3-4 personne ^^ (voir 6 pour bien s'amuser
)

Oué
#TeamPainAuChocolat
ben écoute si tu veux jouer , moi je dit pas non mais 3-4 personne minimum 

Je joue avec un copain, donc si tu viens on sera 3, on a beaucoup avancé donc si tu as un perso hardmode ce sera toujours amusant. Mais je sais pas si il aura le courage de refaire un perso si tu n'as pas de perso hardmode ^^
#TeamPainAuChocolat
ben non si c'est pour faire une partie ou vous avez fait plus de la moitié du jeu laisse tomber moi je voulais jouer avec du monde , et refaire une partie a 0 (c'est comme si tu commence un jeux et que tes déjà a la moitié du jeu , donc c'est pas amusant) donc laisse tomber pour moi alors :/
Nan mais si tu veut je peut faire un autre personnage :>
#TeamPainAuChocolat
Je peux aisément ramener 3 personnes. (un pote, quelqu'un qui squatte CW.fr mais qui parle pas beaucoup et moi)
ben comme vous voulez moi je vous laisse faire , et je peux héberger le serveur (sans hamachi)
ah tu peux héberger 24/24 ?
#TeamPainAuChocolat
hum...que quand je suis cot