Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Oct 2013, 22:13

Jour ZCoeur

Ca pour bider, ça fait du bidon ouais !

En même temps, on a plus une seule nouvelle, on sait même pas ce que devient wollay, on a juste une liste de ce qu'il a prévu d'implanter. On connait rien des avancements ...

M'enfin, s'il veut sauver son jeu, je pense qu'il devrait faire une bonne gros màj parce que perso, si la prochaine màj corrige des bugs, je laisse tomber l'idée ...
    Image

Message 07 Oct 2013, 22:52

Bienvenue au Club des gens qui laisse tomber CubeWorld, perso moi j'y crois plus sa fais 3 mois sans nouvelle du joueur on c'est tous fait ***** et c'est le cas de la dire, on ce les pris dans l'anal ^^
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 29 Oct 2013, 19:11

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Pourtant il a donné un réponse sur Twitter, mais moi je ne joue plus a CW. :D
    Image

Message 30 Oct 2013, 21:43

Perso j'ai arrêté pendant un moment puis je viens de m'y remettre, bon je suis pas accro comme à sa sortie mais j'ai toujours du plaisir à y jouer. :D
    Spoiler :
    Image

Image

Message 02 Nov 2013, 19:37

quand tu as roulé sur le jeu jusqu’à ce qu'il n'en redemande plus c'est normal d’arrêter :)
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Message 02 Nov 2013, 20:56

C'est pas faux, et vu la façon dont on l'as fait et refait de 42 façon différente je pense qu'on n'y rejouera plus que rarement si aucun changement ne s'effectue ....

ps : bonjour rouge et ravis de te revoir
    Image

Message 12 Nov 2013, 23:20

Bonjours,
    Je suis un fan de CubeWorld mais j'ai un petit problème, j'ai acheté le jeux je peu le lancer, jouer...
    Mais mon seul problème, c'est que j'ai un entourage qui joue beaucoup a CubeWorld mais, au moment de me connecter sur un serveur (sans Hamachie) sa m'écrivais : "Error could not connect to server" alors que bien sur du coté de mes amie tout marchais comme sur des roulettes. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller CubeWorld et à pars perdre mets personnages cela ne changeais absolument rien.
    Il est vrai que je n'ai pas un Co Internet qui déchire même plutôt mauvaise mais un ordinateur qui tien la route.
    Si de l'aide pourrais mètre proposer cela me ferais très plaisir.

CubeBoy02 (Fan de CubeWorld)

Merci d'avance :)

Message 13 Nov 2013, 23:12

Une réponse me ferais vraiment plaisirs
    merci :'(

Message 14 Nov 2013, 00:16

J'ai bien lu ton problème mais je ne sais pas t'aider, désolée
    Image

Message 14 Nov 2013, 14:07

Cube Boy lis-ça:
    1:Ouvre tes ports de ta box http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... uteur.html
    2:Fais le aussi via Windows(7,vista) "Panneau de configuration->Système et sécurité ->Pare-feu Windows ->Paramètre avancés -> Règle de trafic entrant ->Nouvelle règle
    -Coche port
    -Coche TCP et port locaux spécifiques et entre y 12345
    -Coche autoriser la connexion
    -Coche tout sauf Public (à tes risques et périls...)
    -Dans nom inscrit le nom de ta connexion (pour voir plus facilement)perso:j'ai mis "CubeWorld server (TCP)"
    -Appuie sur terminer
    La même chose avec UCP au lieu de TCP.
    3:En réseau non local (pas besoin d'hamachi)
    Puis va sur http://www.mon-ip.com/ et prend seulement ton ip (et pas le port)
    Lance le "Server.exe"
    Donne l'ip Ex:82.128.55.69
    En local
    Fais la touche "Windows" + R
    Tape y "cmd" sans les guillemets
    Et enfin tape "ipconfig" (sans les guillemmets)
    Cherche l'adresse IPv6 (ex:192.168.0.16)
    4:Ecris le dans "Connect to server"
    Si le problème persiste contact moi avec cette adresse : bryckout@gmail.com :pouce:

Message 21 Nov 2013, 11:59

Bonjour,

Je suis Warrior niveau 17 actuellement et j'ai trouvé une zone ou les monstres sont en +3 donc la possibilité de loot des objets violets et voir jaunes sont plus forte (si je ne me trompe pas). Ce sont des humanoïdes donc encore plus de chance de loot des objets pour ma classe, bien entendu je visais au début que les warriors ou les packs où il y en avait dedans.

Après quelques heures à part loot des boucliers violets (que je n'utilise pas) j'ai commencé à décimé tous le monde mais je n'ai jamais rien loot de violet ou jaune pour moi mais pour toute les autres classes (principalement rogue).

C'est alors que je me suis demandé si il y avait un taux de loot plus faible pour sa propre classe que toute les autres ou alors que je n'ai vraiment pas de chance ???

Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement E.

Message 21 Nov 2013, 17:17

Je ne pense pas que wollay a fait exprès de programmer ca ... ca serai plutôt fourbe comme coup je pense que c'est juste pas de chance (vraiment pas de chance)
    Image

Message 21 Nov 2013, 17:53

D'accord merci de ta réponse, je vais tenté de retrouver une zone avec des monstres +3 en espérant que j'aurai plus de chance ce coup-ci.
    Cordialement E.

Message 22 Nov 2013, 23:08

Ok sinon le meilleur moyen de drop c'est en groupe mais ca tu devais le savoir
    Image

Message 23 Nov 2013, 02:31

Oui mais bon pour le moment je n'ai trouvé personne avec qui jouer donc j'avance tranquillement en solo
    Cordialement E.

Message 23 Nov 2013, 13:57

Il y a pourtant dans le topic "Serveur" deux trois serveur prêt a accueillir des personnes sinon moi je suis toujours partant pour une partie suffit de demander (j'ai skype pour plus de faciliter)
    Image

Message 28 Déc 2013, 15:05

le jeux est en français ou pas ?? :) ( dsl si la question a déjà été posé :S )

Message 28 Déc 2013, 15:16

Nop mais c'est de l'anglais simple
    Image

Pas que je sache ... mais des patch existe si tu veux
    on a eu un topic sur ca viewtopic.php?f=10&t=821&hilit=français
    je ne l'ai pas essaye mais ca devrait fonctionne
    Image

si tu ajoutes un patch oui.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales