Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales A quand une mise à jour

A quand une mise à jour

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 21 Juil 2013, 01:23

Bonjour à tous,

Je me présente déjà, je suis Blowndie, gérant de la section Wakfu (un MMO Français fait par Ankama) pour la chaine Youtube EXT-TeamTV.

Depuis quelques temps je joue un Mage Eau sur Cube World et comme beaucoup d'entre vous je suis un peu déçu par les performance du jeu. Je ne vais pas étaler ici des critique ou la composition précise de mon PC mais pour vous demander si vous avez quelques infos sur la ou les prochaine MaJ de notre jeu favoris.

J'ai entendu d'une prochaine MaJ pour une traduction.
    Qu'en est-il d'une MaJ améliorant les performances globales du jeu ou d'un ajout de compatibilité pour certaines cartes mère / graphique ? Sur certaines machine bien stuff, le jeu prend 100% du CPU et ce n'est pas vraiment normal.

Je me demande vraiment si la "configuration minimale" tient le jeu en place.

Alors voilà avez vous des infos sur une MaJ d’amélioration des performances ? Une date (pas forcément précise) ? Un contenu déjà prévu, c'est ici que ça se passe.

Merci d'avance et à très vite ;)
    Blowndie
    Gérant de la section Wakfu de la Chaine EXT-TeamTV : http://www.youtube.com/user/ExtTeamTV
    Mage Eau sur CW à ses heures perdues

Message 21 Juil 2013, 02:46
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

On aimerait bien avoir quelques infos, mais pour le moment, aucune info de la part du développeur depuis le 12 juillet..
    Je pense que sa priorité va être de régler les bugs de compatibilité puis ensuite d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
    Après si il nous fait comme l'année passée, il est peut être parti en vacances d'été sans rien nous dire.. On verra mais pour le moment, on ne sait vraiment pas ce qu'il fait donc aucun moyen d'avoir une date (ou une estimation)
    Image

Message 21 Juil 2013, 14:31

Parti en Vacance O____O.
    Bon tu me diras si il est parti a l'ile Maurice il a fait le bon choix, j'espère qu'il pas a pas choisi une vieille destination si il
    est parti prendre des vacances avec les sous qu'il a empoché avec l'ouverture de l'alpha ouverte.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 21 Juil 2013, 16:28

Je pense qu'il va espérer un succès comme Minecraft et donc être très motivé pour créer son univers qu'on retrouve à travers ce jeu :)

Message 21 Juil 2013, 16:54

Juste un mot sur l'utilisation processeur xD
    Vsync n'est pas activé pour le moment ,(le jeux tourne a 600 fps chez moi sans tweak.)
    Il faut Dl un logiciel tierce Dxtory et limité le framerate a 60.
    Sa règle bcp de problème . xD

Message 21 Juil 2013, 18:01

aeainna a écrit :
    Vsync n'est pas activé pour le moment ,(le jeux tourne a 600 fps chez moi sans tweak.)

Tu peux limiter en faisant quoi exactement ? :o Aidez moi la dessus s'il te plait :)

Message 21 Juil 2013, 18:12

Dans l'onglet advanced du logiciel DXtory , il faut activé l'option limit video fps .
    Et apres tu lance cubeworld.

Message 21 Juil 2013, 23:01

aeainna a écrit :

Tu souhaite dire un mot sur le processeur mais tu donne une astuce pour alléger la carte graphique. Donc c'est totalement différent. Perso, ma carte graphique va très bien, elle ne chauffe même pas mais le jeu chope 100% de mon I5 donc la Vsync est une solution pour les personnes avec une carte graphique moyenne pas pour le processeur.
    Blowndie
    Gérant de la section Wakfu de la Chaine EXT-TeamTV : http://www.youtube.com/user/ExtTeamTV
    Mage Eau sur CW à ses heures perdues

Retour vers Discussions générales