Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Problème serveur
Ouvre le port 12345 dans le NAT de ta box et sinon désactive ou ajoute le cube.exe au pare-feu
ouvres tu CubeWorld via le Launcher ou directement avec le Cube.exe ? ( Non ce n'ai pas lié a ton soucis )
Si tu l'ouvres avec l'exe, tente avec le launcher, si il te manque des choses dans ton dossier cubeworld ton launcher te demandera de faire directement une mise à jour.
Si tu l'ouvres avec le launcher alors je ne pourrais hélas pas t'aider, sauf sauvegarde tes personnages et vide ton dossier cubeworld pour tout réinstaller, et si tu as des textures pense aussi à les récuperer.
Problème serveur
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je souhaite faire un serveur Cube World !
Quand je lance ' Server ' dans le dossier Cube World ça me fais à chaque fois ça :
Si quelqu'un peux me dire pourquoi ça serai gentil
!
Cordialement, Noz.
Quand je lance ' Server ' dans le dossier Cube World ça me fais à chaque fois ça :

Cordialement, Noz.
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (38.95 Kio) Consulté 5976 fois
Race : Humain
Classe : Mage Eau
Niveau : 104
Aucune triche et le personnage est monté seulement en solo.
Mon objectif principal : Monter toutes les classes niveau 1981 en solo sans aucune triche.
Mon objectif principal : Monter toutes les classes niveau 1981 en solo sans aucune triche.
Noz a écrit :
Bonjour à tous,
!
Cordialement, Noz.

Cordialement, Noz.
Ouvre le port 12345 dans le NAT de ta box et sinon désactive ou ajoute le cube.exe au pare-feu

J'ai ajouté Cube.exe au para-feu mais rien :/ ! C'est quand même bizarre car le PC de bureau de mes parents cela marche mais pas sur mon PC portable. Je suis de Belgique (Belgacom) donc je ne sais pas du tout comment ouvrir le port mais sur le PC de bureau j'ai rien fais et il marche donc voilà. :/
Merci pour ta réponse (: !
Merci pour ta réponse (: !
Race : Humain
moi aussi j'ai un problème mais il est différent et je n'ai trouvé aucune solution sur internet: j'ai téléchargé cube world et je n'ai pas trouvé le serveur.exe (ou serveur tout court) j'ai donc extrait le serveur seul du fichier .rar et il a disparut aussitôt
j'ai donc essayé de l'ouvrir dans winrar mais il m'affiche alors un message d'erreur en me disant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. j'ai ensuit essayé de modifier la sécurité de mon dossier cube world mais rien à faire, puis en dernier recours j'ai demandé à un ami qui lui a le serveur.exe de me l'envoyer par skype mais quand le téléchargement se termine, skype me dit erreur, impossible d'enregistrer le fichier...
help me please

Spoiler :
ouvres tu CubeWorld via le Launcher ou directement avec le Cube.exe ? ( Non ce n'ai pas lié a ton soucis )
Si tu l'ouvres avec l'exe, tente avec le launcher, si il te manque des choses dans ton dossier cubeworld ton launcher te demandera de faire directement une mise à jour.
Si tu l'ouvres avec le launcher alors je ne pourrais hélas pas t'aider, sauf sauvegarde tes personnages et vide ton dossier cubeworld pour tout réinstaller, et si tu as des textures pense aussi à les récuperer.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
ce n'est pas cube.exe qui a disparu mais bien le serveur.exe, c'est le seul à disparaître le serveur.cfg est là, et lancer le cube luncher ne résous pas le problème
Je sais que c'est pas Cube.exe
Mais je te demandais si tu ouvrais via le Cube.exe ou via le launcher.
Mais bon comme le launcher ne remarque pas le bug, je te recommande alors,
Sauvegarde Perso/map + Textures si tu en as dans ton jeu de modifier et ensuite tu supprime ton dossier cubeworld
pour obtenir un dossier Vierge avec normalement aucune erreur, et pis après tu remet ta map et t'es sauvegarde.
d'ailleurs tu savais que ya un logiciel pour heberger ces maps et personnages lorsque tu changes d'ordi ou des choses comme ça je te recommande d'aller le chercher sur internet en plus il est très pratique.
Mais je te demandais si tu ouvrais via le Cube.exe ou via le launcher.
Mais bon comme le launcher ne remarque pas le bug, je te recommande alors,
Sauvegarde Perso/map + Textures si tu en as dans ton jeu de modifier et ensuite tu supprime ton dossier cubeworld
pour obtenir un dossier Vierge avec normalement aucune erreur, et pis après tu remet ta map et t'es sauvegarde.
d'ailleurs tu savais que ya un logiciel pour heberger ces maps et personnages lorsque tu changes d'ordi ou des choses comme ça je te recommande d'aller le chercher sur internet en plus il est très pratique.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
sa ne marche pas non plus, on dirait que mon ordinateur supprime automatiquement le serveur.exe pour une raison obscure...
9 message(s)
• Page 1 sur 1