Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Questions sur le ranger

Questions sur le ranger

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 24 Juil 2013, 19:45

ça a toujours était aussi nul ou bien l'après patch est juste horrible? Parce que avec un weapon rating correct et un armor rating correct je fais entre 0.4 et 11 de degats en crit clic gauche et a peine plus avec le special :X .
    Sans compter le fait que je me fais decouper, et que l' on ne peut pas vraiment utiliser la retraite dans les zones montagneuses.

Message 24 Juil 2013, 19:56

Ca peut etre normal si tu est bas niveau
    Image

Message 24 Juil 2013, 20:02

lvl 14 pour le moment mais bon je joue avec une personne qui utilise un rogue et il decoupe tout alors que moi je peux difficilement solo 1 mob seul x)

Message 24 Juil 2013, 21:18

peut-être envisager une évolution de tes armes et stuff ?
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 24 Juil 2013, 22:04

Ou alors, le glitch de la crossbow, mitrailler le clic droit !

Message 25 Juil 2013, 12:16

Le bug de l'arbalette qui permettait de mittrailler au clique droit à été corrigé et aussi le bug du deltaplane avec le skill retreat. Du coup pour l'auteur du post, oui avant, le ranger était bien plus puissant et plus facile à up BL. Si tu es scoot et solo tu devrais avoir moins de problèmes plus tard mais si tu es sniper, il va falloir faire du multi avec un ami, car en solo c'est bien chaud. :S

Edit : Si tu galère à xp, va xp sous l'eau si tu as débloqué le bateau, voila une vidéo qui devrais t'aider, en plus ToNy est quebecois donc un accent bien mignon :) : http://www.youtube.com/watch?v=HvBAmmSK3mI
    De rien !
    Cubes en Force !!
    Alone cube in a huge world...

Message 25 Juil 2013, 16:46

Pour ceux qui aiment le bug de la crossbow, faites pas la maj et lancez cube.exe.

Retour vers Discussions générales