Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Y'a plus grand monde, mais peut-être que certains y joue
Y'a plus grand monde, mais peut-être que certains y joue
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut,
Je sais que très peu de monde joue encore à cubeworld mais je chercher 2 personnes pour faire du cube world, nous sommes déjà 2. Je demande pas de niveaux particuliers mais pas des niveaux + de 100.
Je compte l'héberger chez omgserv (hébergeur dédié). Présentez-vous (lien vers votre prez' si vous en avez fait une)
Voilà, Amicalement daxxas159
Je sais que très peu de monde joue encore à cubeworld mais je chercher 2 personnes pour faire du cube world, nous sommes déjà 2. Je demande pas de niveaux particuliers mais pas des niveaux + de 100.
Je compte l'héberger chez omgserv (hébergeur dédié). Présentez-vous (lien vers votre prez' si vous en avez fait une)
Voilà, Amicalement daxxas159

#TeamPainAuChocolat
Ok, écoute bienvenue, le serveur va être loué dans quelques jours, nous sommes niveau 60 et 39, ajoute moi sur skype : daxxas159
Premier servis, premier arrivé
Amicalement, Daxxas159
Premier servis, premier arrivé

Amicalement, Daxxas159
#TeamPainAuChocolat
moi si jamais il est encore le temp : archer lv 180
Cube world , ses du cube !
J'aurais bien voulu, mais je viens de perdre toutes mes sauvegardes il y a peu, du coup blazé. :c
Azurys (Azu pour les intimes), fan de Yuri c: et Viewers quotidient de la GRTV. Je sens bon aussi. /Sataniste\ https://twitter.com/Azurys_Pony ♥
5 message(s)
• Page 1 sur 1