Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Wollay a posté une nouvelle musique de cubeworld!

Wollay a posté une nouvelle musique de cubeworld!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Bonne nouvelle, aujourd'hui Wollay a posté une musique sur soundcloud!

Est-ce que la mise à jour est pour bientot? :O
    Image

Wahou ! Ce jour est un grand moment et restera gravé dans nos mémoires à tout jamais ...
    PS : Je trouve la musique vraiment pas mal !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

OMG sa mère la pu** (l'émotion désolé), c'est pour bientôt les gars :'(
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Maintenant, Musique de fond ? fin de quête ? début de quête ? Musique de fond dans un village ? dans la nature ? peut être même contre un boss ?
    #TeamPainAuChocolat

Administrateur

Aucune idée mais en tout cas actuelement le jeu manque cruellement de musique alors même si c'est juste une musique de fond random à la minecraft, perso je suis content! :)
    Image

Wo...Wo...WOLLAY à posté quelque chose !!! Il est (presque) sorti de son silence !!! :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

On a même le droit à une image avec :P

Peut-être qu'il va nous mettre une news tous les dimanche pour nous hype un max avant la sorti de la mise a jour?

çà fait plaisir! En plus la musique est cool! :D

Vivic38 a écrit :
    Peut-être qu'il va nous mettre une news tous les dimanche pour nous hype un max avant la sorti de la mise a jour?

Faut pas rêver non plus.

XD lol ptdr :D xD :P

Administrateur

Et une autre musique a été postée! ici. Ici aussi on a droit à une image qui nous montre des nouvelles créatures! :pouce:
    Image

Ah, Yapyap, je crois ton travail pour les news va reprendre d'ici peu :) Du moins je l'espère ! :p
    Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

ENFIN !! Quand la mise à jour sortira (en éspérant que ces musiques sois un signe précurseur) quelqu'un sur le forum compte lancer un serv ?

On dirait que y'a des nouveaux skins d'équipements aussi.
    #TeamPainAuChocolat

Les créatures se sont des Sayens !!!
    Le nom de la musique est "The Steel Empire" il y aurai donc backgroung, une histoire avec un empire méchant ...
    En plus le biome derrière est plus sombre que le jeu de base, et les monstres on l'aire de protéger quelque chose mais quoi...

J'ai hâte pu****

Spoiler :
    Yayap au taquet, pour les news un admin en or massifs serti de diamant :pouce:

Administrateur

Et encore une nouvelle musique! ici
    Image

Image
    En vrai les noms "druids of mana","the steel empire" et "order of the light"; si il ont un réel rapport avec le jeu, me font pensée à 3 factions interposé: (grosse traduction dans 3.2..1...)
    les druide de la magie, l'empire de fer(acier mais c'est moche) et l'ordre de la lumière.
    En plus les backgrounds sont trop mystérieux.

Soit le système de quêtes a été poussé a l’extrême, dans tous les cas le jeu n'aura plus rien a voir avec l'alpha
    (en 2ans O_O ).
    Trop de possibilité j'ai hâte!!!

bon maintenant que l'on a des musiques et on en aura surement d'autre (sa m'étonnerais que wollay n'est composé que 3 musique et qu'il nous les montre toutes sa n'est clairement pas son genre xD )qu'est ce que wollay a prévu d'ajouter et qu'il n'a pas montré ?

-les biomes champignions et marécage (sachant qu'il a déjà ajouter 2 nouveau biomes,les biomes undead et savane)
    -la possibiliter de construire des maisons et une histoire de fond (même si pour l'histoire de fond ce sera surement le cas
    avec les "tribu" si je peux dire associé aux musiques:l'empire d'acier dont yayap a précisé que le véritable titre de la musique est "'invasion de l'empire d'acier" ce titre n'est pas juste une coincidence on n'est d'accord ;) merci a toi yayap d'ailleurs pour ce détail qui ne t'est pas passé inapersu,l'ordre de la lumiere et les druides de mana)
    -peut être un arbre de compétence avancé et une ou plusieurs nouvelle classe
    -de nouvelles races
    -des artéfact magic qui peuvent donner de rare item,des chapeaux,capuche,bandana,et des item de vanité
    -et du PVP
    en gros il reste plus grand chose C'EST POUR BIENTOT LES GARS !!!!!! :D

Une nouvelle chose par jour (quasiment) ??? C'est choquant... Ça chamboule nos habitudes (c'est pas plus mal comme ça :O). Et là bah la maj sors que dans deux mois, et pendant deux moi il met qu'une new par jour :S. Il peut se taper des barres xD.

Voila une autre: ici :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Suivant

Retour vers Discussions générales