Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Code Geass
Code Geass
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bon je viens de terminer l'anime (Code Geass) et j'ai vue que ça faisais débat mais la putain de vos race
Lelouch est vivant!!!
Bon je sais que je suis en retard et grossier mais c'est pour faire vivre le forum.
Merci, à tous d'avoir lu pas besoin de débattre vous êtes sous l’emprise de mon geass.
Lelouch est vivant!!!
Bon je sais que je suis en retard et grossier mais c'est pour faire vivre le forum.
Merci, à tous d'avoir lu pas besoin de débattre vous êtes sous l’emprise de mon geass.
Spoiler :
(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
Prévient le spoil au moins stp
#TeamPainAuChocolat
Les gars c'est pas du spoil j'ai rien dis

Spoiler :
Spoiler :
C'est simple:
Après c'est une interprétation, j'ai d'autre argument en stock mais c'est celui si qui ma fais tilte quand j'ai fini l'anime.
Spoiler :
Après c'est une interprétation, j'ai d'autre argument en stock mais c'est celui si qui ma fais tilte quand j'ai fini l'anime.

Bon je re-up le topic, mais pour vous dire, y'a une saison 2 à Code Geass, donc on sait ce qui lui arrive.
#TeamPainAuChocolat
Justement, on parle de la fin de la saison 2 comme quoi lelouch ne serai peut-être pas mort du transperçage de ventre.
Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Ah, bah pour moi il est mort puisqu'il avait toute les bonnes raisons de mourir (selon lui évidemment)
#TeamPainAuChocolat
9 message(s)
• Page 1 sur 1