Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Information donné par DaveChaos
De toute façon, en sortant le jeu sera crack dès la démo. Quant à l'Alpha, je suis persuadé qu'elle sera dispo' illégalement peu de temps après la sortie. C'est un risque à prendre de la part de Wollay.
Enfin, vu la communauté, il n'a pas vraiment à craindre les version crack.
Information donné par DaveChaos
74 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon, comme c'est pas du tout en rapport avec Les réponses données par Wollay mais un des testeurs, je préfère poster un autre topic. On va pas tout mélanger.
Donc il semble qu'un des testeurs a eu la bonne idée de partager des informations sur le forum anglais que vous pouvez retrouver ici : http://cubeworldforum.org/topic/3769-davechaos-info-source-here-to-help/
Concernant les informations donnés, j'ai trouvé surtout très intéressant la présence d'un screen du launcher et des patchnotes.

Patchnotes:
23 June 2013
- Hopefully fixed the crashbug this time when dropping many items in multiplayer (please try out again
)
- Players won't revive anymore when killed during sleeping
22 June 2013
- Hopefully fixed the crashbug when dropping many items in multiplayer (please try out)
- Switching pets in multiplayer should keep level/XP now
21 June 2013
- Pet food dropchance increased
- Item vendors now sell common pet food
- New food recipes
- Fixed crossbow animation
- Minor fixes
23 Juin 2013
-Le bug qui fait crash ( Bon, Crashbug c'pas incompréhensible non plus, mais on sait jamais ) lorsque l'on lâche beaucoup d'objets en multijoueur est réparé ( Essayez encore s'il vous plaît.
)
-Les joueurs ne ressuciteront plus quand ils sont tués lorsqu'ils dorment
22 Juin 2013
--Le bug qui fait crash lorsque l'on lâche beaucoup d'objets en multijoueur est réparé ( Essayez s'il vous plaît.
) ( Semblerait qu'il ait du le corriger à 2 reprises. )
-Changer d'animal de compagnie en multijoueur devrait garder le niveau/l'XP désormais.
21 Juin 2013
-Les chances d'obtenir de la nourriture pour animal de compagnie a été augmenté
-Les marchands vendent désormais de la nourriture pour animal de compagnie ( Common, je sais pas comment l'intégré dans la phrase car ça veut pas dire grand chose de la nourriture "normal", donc en gros c'est parce que y aura sûrement de la nourriture "Rare" et tout pour des pets spéciaux. )
-Nouvelles recettes de nourriture
-Animation de l'arbalète réparée
-Réparations mineures
Concernant le bug de la mort dans le lit, c'était que lorsque l'on meurt dans un lit, on réapparaissait dans celui-ci.
DaveChaos
o far its only 115mb including the map file : Jusqu'à maintenant c'est seulement 115 MB incluant le fichier de carte. ( Je suis pas sûr du tout, map file doit correspondre à autre chose.. Ah et j'pense que vous l'aurez deviné c'est en rapport avec la place que ça prend en mémoire. )
It is pitch black at night you cant see anything but the sky at night. Your lamp is your best friend lol : Il fait totalement noir la nuit tu peux rien voir si ce n'est le ciel de nuit. Ta lampe est ta meilleure amie lol.
Yep that it exactly, You use middle mouse click. : Oui c'est ça exactement, t'utilises le bouton du milieu de la souris. ( C'est pour esquiver apparemment, la question faisait référence à SoTotallyToby qui s'en sortait bien pour esquiver. )
Updates are applied when you login : Les mises à jour sont appliquées quand tu te connectes
Voilà tout pour l'instant ! :3
Donc il semble qu'un des testeurs a eu la bonne idée de partager des informations sur le forum anglais que vous pouvez retrouver ici : http://cubeworldforum.org/topic/3769-davechaos-info-source-here-to-help/
Concernant les informations donnés, j'ai trouvé surtout très intéressant la présence d'un screen du launcher et des patchnotes.

Patchnotes:
23 June 2013
- Hopefully fixed the crashbug this time when dropping many items in multiplayer (please try out again

- Players won't revive anymore when killed during sleeping
22 June 2013
- Hopefully fixed the crashbug when dropping many items in multiplayer (please try out)
- Switching pets in multiplayer should keep level/XP now
21 June 2013
- Pet food dropchance increased
- Item vendors now sell common pet food
- New food recipes
- Fixed crossbow animation
- Minor fixes
23 Juin 2013
-Le bug qui fait crash ( Bon, Crashbug c'pas incompréhensible non plus, mais on sait jamais ) lorsque l'on lâche beaucoup d'objets en multijoueur est réparé ( Essayez encore s'il vous plaît.

-Les joueurs ne ressuciteront plus quand ils sont tués lorsqu'ils dorment
22 Juin 2013
--Le bug qui fait crash lorsque l'on lâche beaucoup d'objets en multijoueur est réparé ( Essayez s'il vous plaît.

-Changer d'animal de compagnie en multijoueur devrait garder le niveau/l'XP désormais.
21 Juin 2013
-Les chances d'obtenir de la nourriture pour animal de compagnie a été augmenté
-Les marchands vendent désormais de la nourriture pour animal de compagnie ( Common, je sais pas comment l'intégré dans la phrase car ça veut pas dire grand chose de la nourriture "normal", donc en gros c'est parce que y aura sûrement de la nourriture "Rare" et tout pour des pets spéciaux. )
-Nouvelles recettes de nourriture
-Animation de l'arbalète réparée
-Réparations mineures
Concernant le bug de la mort dans le lit, c'était que lorsque l'on meurt dans un lit, on réapparaissait dans celui-ci.
DaveChaos

It is pitch black at night you cant see anything but the sky at night. Your lamp is your best friend lol : Il fait totalement noir la nuit tu peux rien voir si ce n'est le ciel de nuit. Ta lampe est ta meilleure amie lol.
Yep that it exactly, You use middle mouse click. : Oui c'est ça exactement, t'utilises le bouton du milieu de la souris. ( C'est pour esquiver apparemment, la question faisait référence à SoTotallyToby qui s'en sortait bien pour esquiver. )
Updates are applied when you login : Les mises à jour sont appliquées quand tu te connectes
Voilà tout pour l'instant ! :3

Pour "map file" c'est bien le poid du fichier de la map. D'ailleurs y'avait un soucis avec les maps, donc ce bug avait été corrigé au début de l'alpha. Merci Aru, notre bon traducteur 

D'accord. Il me semble que Map est utilisé pour beaucoup d'autres contextes sur le coup j'étais pas tellement sûr ! Mais si c'est ça, tant mieux :3
De rien :3
De rien :3

Merci bien 

Par contre, le launcher, il m'a fait rire car il est pas tellement beau (après, vous me direz, on s'en tape :p).
J'espère juste qu'il sera bien sécurisé contrairement à l'ancien de Mojang.
J'espère juste qu'il sera bien sécurisé contrairement à l'ancien de Mojang.
Si le launcher est créé sous Visual Basic .net,
cela ne m'étonnerais pas qu'il sera cracker, même très facilement,
pour un de mes amis, un coup de cuillère et ses finis.

J'crois que c'est le seul truc qui dira "Le jeu est encore au stade Alpha" haha. Bon là j'ai obtenu aussi les sceens des raccourcis claviers et du menu, donc j'vais déjà aller sur Photoshop histoire de traduire directement dessus après je poste, ça pourrait intéresser et contribuer aux news.

WildTruST a écrit :
Si le launcher est créé sous Visual Basic .net,

De toute façon, en sortant le jeu sera crack dès la démo. Quant à l'Alpha, je suis persuadé qu'elle sera dispo' illégalement peu de temps après la sortie. C'est un risque à prendre de la part de Wollay.
Enfin, vu la communauté, il n'a pas vraiment à craindre les version crack.
Bon, voilà, traduction des raccourcis terminés, pas de l'anglais très difficile, mais bon, y a toujours quelques anglophobes.

et pour une meilleure qualité, DaveChaos a posté un screen en fait. Donc j'viens de me faire .. Aw, pfeuh !

et pour une meilleure qualité, DaveChaos a posté un screen en fait. Donc j'viens de me faire .. Aw, pfeuh !

Tu pense qu'il a mis un système pour les claviers Azerty ? Bon, c'est pas grâce sinon, alt+tab et on passe en qwerty, mais ça serait beaucoup mieux avec un azerty :3
Wollay est allemand, donc théoriquement les allemands ont pareils que nous.
... Peut-être le même que nous.. J'espère. :p Mais je pense que oui.
... Peut-être le même que nous.. J'espère. :p Mais je pense que oui.

Nop, je viens d'aller voir sur Wikipédia (<3) et c'est un "qwertz" ; donc ni azerty, ni qwerty.
Bon, après, étant donné que le qwerty et l'azerty sont tout deux des références, je pense qu'il pourrait y avoir un "basculement" des touches dans le jeu. Après, il faut voir si c'est "la lettre" ou juste la "touche" qui est reconnu (c'est compliqué à expliquer : certains jeux reconnaissent tout simplement la touche, tandis que d'autre la lettre (dans certains jeux, avant le changement des touches, il faut appuyer sur notre touche W de notre azerty).
Enfin bref, j'espère qu'il a pas oublié les français / francophones.
Spoiler : Le clavier en question
Bon, après, étant donné que le qwerty et l'azerty sont tout deux des références, je pense qu'il pourrait y avoir un "basculement" des touches dans le jeu. Après, il faut voir si c'est "la lettre" ou juste la "touche" qui est reconnu (c'est compliqué à expliquer : certains jeux reconnaissent tout simplement la touche, tandis que d'autre la lettre (dans certains jeux, avant le changement des touches, il faut appuyer sur notre touche W de notre azerty).
Enfin bref, j'espère qu'il a pas oublié les français / francophones.
Hmm, la communauté française est une grand part des fans de Cube World, il peut pas nous oublier :(

Il n'a même pas donné de clé pour les sites francophone, alors bon, je me fais pas trop d'espoir :/ .
Information sur le Ranger :

23 June 2013
- Increased XP for defeating bosses : Augmentation de l'XP donné par les boss
- There's now a village icon on the world map : Il y a désormais un icone pour les villages sur la carte du monde
- Adjusted some pet riding positions : Ajustement de la position lorsque l'on monte un animal de compagnie
- Fixed a vendor exploit : Réparation d'un exploit de vendeur
- Ring and amulet slots can't be equipped with wrong items anymore : Les slot d'anneaux et d'amulettes ne peuvent plus être équipés avec le mauvais objet.
Yes you can only make 32 block upgrades to a wepon : Oui vous pouvez seulement faire une amélioration de 32 blocs sur les armes.
We are trying the pet food on all the mobs we come across but some powerful ones like the Skull Bull just kill you far to quick lol : Nous essayons la nourriture pour animal de compagnie sur tout les monstres que l'on rencontre mais certains puissants comme le Skull Bull ( Le taureau squelette si vous voulez une trad. mais c'moche :3 ) vous tue vraiment trop vite lol
Et la liste de ce qu'ils ont dompté je la met en spoiler :
Your character is saved locally, So on your PC. This means there can be more than one character with the same name : Ton personnage est sauvegardé localement, donc sur ton PC. ça veut dire qu'il peut y avoir plus d'un personnage avec le même nom.
C'est tout pour aujourd'hui !
- Increased XP for defeating bosses : Augmentation de l'XP donné par les boss
- There's now a village icon on the world map : Il y a désormais un icone pour les villages sur la carte du monde
- Adjusted some pet riding positions : Ajustement de la position lorsque l'on monte un animal de compagnie
- Fixed a vendor exploit : Réparation d'un exploit de vendeur
- Ring and amulet slots can't be equipped with wrong items anymore : Les slot d'anneaux et d'amulettes ne peuvent plus être équipés avec le mauvais objet.
Yes you can only make 32 block upgrades to a wepon : Oui vous pouvez seulement faire une amélioration de 32 blocs sur les armes.
We are trying the pet food on all the mobs we come across but some powerful ones like the Skull Bull just kill you far to quick lol : Nous essayons la nourriture pour animal de compagnie sur tout les monstres que l'on rencontre mais certains puissants comme le Skull Bull ( Le taureau squelette si vous voulez une trad. mais c'moche :3 ) vous tue vraiment trop vite lol
Et la liste de ce qu'ils ont dompté je la met en spoiler :
Spoiler :
Your character is saved locally, So on your PC. This means there can be more than one character with the same name : Ton personnage est sauvegardé localement, donc sur ton PC. ça veut dire qu'il peut y avoir plus d'un personnage avec le même nom.
C'est tout pour aujourd'hui !

Les boss sont généré aléatoirement, c'pas les mêmes noms pour tous, puis certaines choses méritent d'être découverte seul.

Bonne nouvelle, je voulais moi même tous traduire, mais je n'ai pas eux le temps se matin.
Sinon, je crois que t'as oublié le Boss "principale", le Morkira, sauf si c'est exprès

Sinon, je crois que t'as oublié le Boss "principale", le Morkira, sauf si c'est exprès

Oh ce bug vilain. On dirait que je double post ! :(
Hey, je te l'ai dit, certaines choses on laisse découvrir. On dit que ce qui peut aider les nouveaux, et les monstres faut quand même les laisser découvrir tout. Un jeu sans surprise est pas intéressant.
EDIT : OMG c'est quoi ce bug :(
Hey, je te l'ai dit, certaines choses on laisse découvrir. On dit que ce qui peut aider les nouveaux, et les monstres faut quand même les laisser découvrir tout. Un jeu sans surprise est pas intéressant.
EDIT : OMG c'est quoi ce bug :(

74 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4