Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Le soundtrack de Cube World
Le soundtrack de Cube World
4 message(s)
• Page 1 sur 1
voici le soundtrack : https://soundcloud.com/wol_lay/cube-world-explorers
Je voudrais savoir votre avis sur ce soundtrack et si vous pensez le laisser in-game.
Je trouve le soundtrack un peu répétitif mais il est magnifique mais c'est le genre de jeu ou je vais mettre mes propes musique.
Je voudrais savoir votre avis sur ce soundtrack et si vous pensez le laisser in-game.
Je trouve le soundtrack un peu répétitif mais il est magnifique mais c'est le genre de jeu ou je vais mettre mes propes musique.
Spoiler :
Sa dépend pour moi, si je vois que au bout d'un moment ça devient trop répétitif, je changerais aussi surement.
Mais je trouve qu'elle va très bien avec le jeux. Donc je ne pense pas devoir changer.
Mais je trouve qu'elle va très bien avec le jeux. Donc je ne pense pas devoir changer.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Hmm, pour ma part je trouve que ça colle bien au jeu, donc je pense tout de même le laisser en jouant.
Puis répétitif oui, mais bon, Wollay a prévu d'en mettre beaucoup d'autres, d'où le fait qu'il n'ait pas pu en mettre encore dans l'alpha.
Puis répétitif oui, mais bon, Wollay a prévu d'en mettre beaucoup d'autres, d'où le fait qu'il n'ait pas pu en mettre encore dans l'alpha.

Je trouve la musique très jolie et très reposante. Elle colle parfaitement au jeu.
Teck', j'ai failli faire le topic tout à l'heure, puis j'me suis dis que non, tu as de la chance :p
Teck', j'ai failli faire le topic tout à l'heure, puis j'me suis dis que non, tu as de la chance :p
4 message(s)
• Page 1 sur 1