Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Cube world Alpha disponible MAIS !

Cube world Alpha disponible MAIS !

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour , bonsoir tous le monde , il y a une personne qui a fais un live twitch se matin a 9h et nous a montré comment jouer au jeux Cubeworld ! .

Avant que les gens disent que c'est un fake ou que les gens disent que ses une version cracké dans tous les cas les gens devront l'acheté a sa sortie officiel vue que les mise a jour sont impossible a faire dans cette version que je vous donne , ceci est tous simplement une version d'une personne qui à acheté le jeux , bien sur vous ne pourrez pas mettre a jour le jeux ,si vous voulez le mettre a jours il faudra attendre la sortie officiel du jeux. Donc pour ce qui veulent le testé suivé juste les étape . :pouce:

Donc étape 1 télècharge a se lien : http://www.multiupload.nl/SGS9SING5J

étape 2 coupé votre internet via la connexion réseau qui se trouve > panneau de configuration > centre réseau et partage > modifier le paramètre de la carte ( et on click droit et op on se déco )

étape 3 lancé le launcher que vous venez d'installé , et installé le jeux tout en étant deco du net !

étape 4 vous pouvez dés maitenant jouer au jeux , mais ne faite pas de mise a jour ses pour cela que je dit de vous déconnecté du net en jouant avec cette version !

Bon jeux ! (je précise que sur mon pc je n'ai aucun problème avec cette version du jeux ! je me répete mais avec cette version vous n'aurez pas de mise a jour, donc pour les impatient ou tous simplement pour se qu'il veulent se faire une idée vous pouvez utilisé cette version )

Voici les preuve pour se qui doute sur youtube , et les gens sur le net calmez vous j'ai pas que sa a faire dans ma vie a mettre des virus .!

La voici pour toute les personne qui disent virus ! http://www.youtube.com/watch?v=TYDaBLrSULU

et pour se qui disent que l'on pirate un jeux independent ses faux , tous simplement par ce que on ne pourra pas faire de maj et dés qu'il sortira je l'achèterai tous comme vous !

Tu peux arrêter d'envoyer ton message partout on vois que c'est document que tu a copié ! si sa marche prouve le nous ! (photo...)

xcapuvert2x a écrit :
    Tu peux arrêter d'envoyer ton message partout on vois que c'est document que tu a copié ! si sa marche prouve le nous ! (photo...)

Voici les preuve ! Puis je fais l'effort de rédiger se que j'ai pu entendre se matin pour se qui n'était pas la!

dégage !
    Image

Un Joli ban... Alalaaa... Savais-tu qu'il n'y a pas de mode Offline ?
    CubeWorld est full online pour évité le Crack...

Alors ton virus, tu sais ou tu peux te le carrer ?

Ban !

De toute façon j'ai pas envie que ce forum deviennent un forum de partage de liens illégaux, j'enlève le lien.
    Et puis vous avez pas honte de pirater un jeu indépendant ? C'est comme donner un coup de pied dans un chaton !
    Image ImageImage

Adhésif, un ban et suppresion de topic ?

NeKo_Zhadowz a écrit :
    Un Joli ban... Alalaaa... Savais-tu qu'il n'y a pas de mode Offline ?
    CubeWorld est full online pour évité le Crack...

Alors ton virus, tu sais ou tu peux te le carrer ?

Ban !

Je repond juste a toi , laisse moi le temp que la video arrive et apres on vois si ses un virus.
    Les gens sur le net parle sans savoir j'ai remarquer et a peine en 10minute !

Et se n'ai pas un crack . !

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    ça marche, je suis entrain d'y jouer, j'ai vu la technique sur le forum Jvc de cubeWorld :pouce:

Comment on fait une roulade deja ?
    Image

ne fonctionne pas dutout pour moi ^^ de toute manière je compte l'acheter . si quelqu'un fait un don :p

https://picroma.com/buycubeworld
    C'est rouvert c'est pas un fake je viens de l'acheter !

Merci à SephiGamer :pouce:
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Je peut pas l'acheter avant 15h :'(
    Image

Moi je me l'achete a 13h30 :)!

Bon si c'est pas un fake je ban pas, il a voulut rendre service. Mais je lock le topic.
    Image ImageImage

Adhésif a écrit :
    Bon si c'est pas un fake je ban pas, il a voulut rendre service. Mais je lock le topic.

Aucun souci , effectivement ce ci etait pour aidé, et je comprend tout a fais si tu supprime le lien , il n'y aura aucun problème vu que le jeux vien de sortir :pouce: !

Retour vers Discussions générales