Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Les derniers tweets de @Wol_lay et @Pix_xie

Les derniers tweets de @Wol_lay et @Pix_xie

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Comme un certain nombres de fans de suivent pas forcément @Wol_lay ou notre twitter @Cube_world_fr, je vais tout simplement traduire tout les tweets et les poster sur ce topic. :P

Wollay:

17 avril 2013

@wol_lay As-tu fais des études de programmation/design ou est-tu simplement un passionné?
      @Infernotez J'ai étudié l'informatique à l'université, mais je programmais par passion déjà avant.

@wol_lay Est-ce qu'il y aura plus d'articles sur ton blog qui parlent de l'avancement de cubeworld?
      @BlueTJLP Oui, j'espère être plus actif dès que j'aurais fini le site et blog officiel.

@wol_lay Pourquoi programmes-tu en c++ plutôt qu'en c#?
      @iRaaptor_ Tout simplement car je préfère le C++, même si le C# est bien.

@wol_lay Cubeworld est entièrement codé par toi? Ou utilises-tu d'autres programmes.
      @Bartmarsto Les choses tels que les créatures, objets et fleurs sont crées grâce à un éditeur de voxel fait maison, le reste est codé en dur. (en gros c'est 100% fait par Wollay)

@wol_lay Combien de mémoire RAM est nécessaire pour faire tourner Cubeworld?
      @bingmoooo Actuellement, il faut environ 700mb pour le faire tourner à fond.

@wol_lay Pourquoi as-tu arrêter de poster des images sur ton blog? D:
      @Ozneon Je suis juste occupé avec le nouveau site, mais je prévois de bientôt poster de nouvelles infos.

@wol_lay Combien de races serons jouables? Et est-ce que chaque race nous donne un bonus ou c'est seulement visuel?
      @Bretthessian Il y a les humain, elfes, nains, mort-vivants, gobelins et hommes-lézards. Et surement d'autres dans le futur. Pour le moment il n'y a pas de bonus/malus.

@wol_lay Des nouvelles à propos de la démo?
      @Jaypaay Je suis toujours entrain de finir des choses importantes sur le jeu. Après ça je ferais une démo.

@wol_lay Je sais que j'ai vu des caves et des lacs. Mais est-ce qu'il sera possible d'avoir des caves sous les lacs?
      @Toxic_Box Il y a des caves sous les océans, mais pas sous les lacs (pas encore)

02 avril 2013

Désolé pour le manque de nouvelles ces temps ci, mais je suis assez occupé. Cubeworld avance gentiment. Voilà une image récente

@wol_lay Travailles-tu toujours à côté de Cubeworld. Si oui, je pense que tu perds en efficacité.
      @Infernotez Je travaille actuellement à temps complet sur Cubeworld

@wol_lay Les fleurs sur l'image sont nouvelles?
      @wiewus Non, je pense même qu'elles sont assez vielles.

@wol_lay Est-ce une monture sur l'image?
      @jaypaay Oui, certains animaux, comme ce scarabée peuvent être utilisés comme monture.
      @wol_lay Est-ce que les chevaux sont toujours montables?
      @jaypaay Oui.
      @wol_lay Et je peux voir que le jeu est en Allemand? c'est nouveau? Je ne reconnais pas non plus ton personnage.
      @jaypaay Je travaille sur la version Allemande et Anglaise, et donc les traductions serons plus simples par la suite. Mon personnage est un mort vivant avec un nouvelle coupe de cheveux.

@wol_lay Est-ce que les montures s'apprivoisent comme les autres animaux? Et qu'arrive t'il quand la monture meure?
      @rj_vargas Oui, de la même manière. Ils combattent également avec vous et lorsqu'ils meurent, ils réapparaissent après un moment

@wol_lay Quelle est la signification des gouttes d'eau que l'on voit en dessous de la barre d'expérience?
      @cubeworldrussia Les montures on besoin d'eau afin d'être montables. Ils peuvent boire dans les rivières.

Pixxie:

Image

Super le système d'eau, sa rajoutera de la difficulté. :D
      Après, je suis content qu'on perde pas la monture quand elle meurt x) Je m'y attacherai un peu trop je pense :p
      Overdose de chocolat, foutu Pâques u_u

Et n'oubliez pas de suivre notre Twitter :) http://twitter.com/Cube_World_FR
      Image ImageImage

Pixxie:

Elle n'a pas encore tweetter cette année..

Et si ! maintenant elle a twitter !
      #TeamPainAuChocolat

Ah oui j'ai RT mais je n'ai pas penser à modifier ce topic.
      Image ImageImage

c'est DU mage D'eau ou Du mage de l'eau. XD
      #TeamPainAuChocolat

Lex Avatar de l’utilisateur

Des tonnes de tweets de Wollay depuis avant-hier. Il est lancé :D
      Image

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
      Administrateur

Je vais essayer de les traduire rapidement ;)
      Image

Retour vers Discussions générales