Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Lag pendant le jeu
Ton pc tient pas le choc car il est en dessous des specs minimal. En plus les chipset intel on actuellement des problème avec le jeu ==> viewtopic.php?f=6&t=357
Lag pendant le jeu
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, j'ai un problème quand je joue mon jeu lag énormément, il est quasi impossible pour moi de bouger. Aidez moi svp. Merci de vos réponses.
A mon avis, c'est juste ton pc qui tient pas le choc ... file nous les caracteristiques, par curiosité. Ca va être vite vue !
CPU: Intel Pentium B970, 2.3 GHz
Mémoire: 4 GB
HDD: 500 GB
USB: 3.0
Mémoire: 4 GB
HDD: 500 GB
USB: 3.0
Que veut tu dire par là ?
Essaye de baisser / définir la priorité du jeu qui est de base sur Normale 1 case en dessous, fait le en jeu pour voir la différence en temps normale.
Dumoria a écrit :
Que veut tu dire par là ?
Ton pc tient pas le choc car il est en dessous des specs minimal. En plus les chipset intel on actuellement des problème avec le jeu ==> viewtopic.php?f=6&t=357
Jeongwa que veut tu dire ?
A lire pour les chipset intel ==> viewtopic.php?f=6&t=357
Mon ordinateur possède un processeur Intel pentium, cela peut venir de mon processeur non ?
Un topic pour les problemes de se genre a ete ouvert !
Le jeu utilise ennormement le pross ! Mais ce nest que l alpha don le probleme vas vite etre regler !
Le jeu utilise ennormement le pross ! Mais ce nest que l alpha don le probleme vas vite etre regler !
Bonjour quand je veut lancer Cube World un message me dis : Could no initialize Direct3D.Please make sure the latest DirectX End-User 

A tu durectX d instaleer sur ton pc ? Si oui quelle vertion ?? Quelle est ta configuration ?
Ben quand je vais dans installer desinstaller programme je tape DirectX et je ne le trouve pas
Que faire ? J'ai installer DirectX 2 ou 3 fois sa ne change rien
A tu tester la demo avant de l acheter pour savoir si tu peut le fair tourner sur ton pc ?
Mais la demo ne se lance pas
Comment sa ? Il te met une erreur ?
Non sa me dis Could no initialize Direct3D.Please make sure the latest DirectX End-User 

37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2