Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Problemme brouillard bleu et lags !
Problemme brouillard bleu et lags !
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, à vous
Je vien ici car d'près de nombreuses recherches je n'ai trouvé aucune solution.
Le problemme c'est que jai un brouillard qui m'énerve et qui se raproche et au bout d'un moment sa me marque please wait, et j'ai quelqes mimi freezes sa m'énerve avant d'acheté le jeu j'ai bien testé la mimi-démo jai eu aucun problemme de génération en écran de fond...
ps; j'arrive a faire tourner des jeux beaucoup plus imprtant que Cube World (je tourne minecraft a 100 fps)
Processeur :
Intel Pentium E2220 Cadencé à 2.40 GHz
Carte Graphique:
Radeon HD 4650
Version DirectX installée: 11.0
Je vien ici car d'près de nombreuses recherches je n'ai trouvé aucune solution.
Le problemme c'est que jai un brouillard qui m'énerve et qui se raproche et au bout d'un moment sa me marque please wait, et j'ai quelqes mimi freezes sa m'énerve avant d'acheté le jeu j'ai bien testé la mimi-démo jai eu aucun problemme de génération en écran de fond...
ps; j'arrive a faire tourner des jeux beaucoup plus imprtant que Cube World (je tourne minecraft a 100 fps)
Processeur :
Intel Pentium E2220 Cadencé à 2.40 GHz
Carte Graphique:
Radeon HD 4650
Version DirectX installée: 11.0
J'ai exactement le même problème. Brouillard bleu, freeze, map qui charge HYPER lentement. Genre, j'me balade de chunk en chunk, et je dois attendre 5 minutes pour changer de chunk, alors que mon PC n'est pas si nul. Si un autre PC encore plus moisi, je fais marcher CubeWorld avec 40 fps, mais aucun problème avec la map, aucun freeze.
Mais bon, il parait que ça va être réglé. Bah j'aimerais bien savoir quand.
Mais bon, il parait que ça va être réglé. Bah j'aimerais bien savoir quand.
J'espère :/
pouvoir joué a minecraft a 100 fps ces normale si ta une carte graphique de catégorie medium car minecraft ne pompe casiment rien dans les graphysme
tu m'aurais dit que tu tournais sur BF en Full MAx ok mais la , pas de comparaisons possible .
Pour le brouillard bleu je sais pas de ou sa vien surement du fait que tu ne soit pas dans les hautes qualité et plutot dans les basse
tu m'aurais dit que tu tournais sur BF en Full MAx ok mais la , pas de comparaisons possible .
Pour le brouillard bleu je sais pas de ou sa vien surement du fait que tu ne soit pas dans les hautes qualité et plutot dans les basse
Crée son ordi ces comme faire un gâteau , tu choisie les ingredit et tu le fait 

Bas je fais tourner GTA IV alors...
Après j'avais aucun prob avec la mini-démo le monde en fond c'est chargé en 5sec..
Après j'avais aucun prob avec la mini-démo le monde en fond c'est chargé en 5sec..
moi aussi j'ai comme vous deux se probleme de brouillard bleu qui mai 10 minute avant de disparaître mais je ne lag pas a par dans les ville
C'est pas parce que vous faites tourner Skyrim en Full HD moddé avec 3000 mods que vous faites bien tourner Cube World, le brouillard bleu vient d'un bug, donc ne peut être résolu pour le moment, mais juste diminué en mettant les options du jeux au minimum.
Testez sa, sa marche dans pas mal de cas : http://cubeworldforum.org/topic/7622-po ... e-fog-bug/
8 message(s)
• Page 1 sur 1