Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ voleur / specialite
voleur / specialite
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Bien, je demande votre avis !
Les capacités du voleur assassin sont elles vraiment interressante comparé a celles du ninja ?
J'ai teste qu'un peu, et j'ai trouvé la capacité 3 un peu ... flaibarde par rapport au lancer de shuriken, qui est plutot sympathique coté dommmages comme mouvement (annulation de dommages de chutes, saut augmenté ...)
Du coup, c'est moi qui manque de pratique ou non ? L'assassin vaut il le coup par rapport au ninja ?
Les capacités du voleur assassin sont elles vraiment interressante comparé a celles du ninja ?
J'ai teste qu'un peu, et j'ai trouvé la capacité 3 un peu ... flaibarde par rapport au lancer de shuriken, qui est plutot sympathique coté dommmages comme mouvement (annulation de dommages de chutes, saut augmenté ...)
Du coup, c'est moi qui manque de pratique ou non ? L'assassin vaut il le coup par rapport au ninja ?
Je pense qu'il est viable seulement a HL, je suis assassin lvl 50 et j'ai monté uniquement le sort 2 (qui boost le stealth) du coup bah ma barre est presque tout le temps pleine(même en plein combat). du coup je le conseille seulement a HL. le troisieme sort je m'en sert quand je fuis, comme je ne tape pas la barre de stealth ne monte pas du coup j'active ce sort pour stun le mob, ensuite je me planque derriere un rocher et ma tortue se fait focus le temps que je regen ( Oui j'ai la flemme de faire des popos)
Le ninja est clairement au dessus de l'assassin. Le passif de counter-hit et le buff de crit/regen MP qu'il offre est juste colossale.
OK merci des réponses ... je pense rester pour le moment nija, je testerais a l'occasion un assassin, plus tard
4 message(s)
• Page 1 sur 1