Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Leftovers ?

Leftovers ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 11 Juil 2013, 13:51

Bon alors salut, j'ai drop plusieurs objets assez singulier qui se nomment : "Leftovers" j'en ai 4 dont 3 vert (~50 je crois) et un bleu lvl 14 que je peux donc équiper le problème c'est que je ne sais pas a quoi ça sert et je ne sais pas où le mettre pour l'équiper ou comment l'utiliser ^^' je m'excuse par avance s'il y a déjà un topic mais il me semble que non car j'ai déjà regardé, BREF il se peut que j'ai mal vu ._.'
    Quel monde de pervers :3

Spoiler :
    Image

Message 11 Juil 2013, 14:08

Ahaha, les leftovers sont des objets Mystère.
    Va dans un village et cherche la boutique avec la 'Loupe' parle au marchand, clic droit sur le leftover et tu recevras un objet en rapport au niveau et a la couleur.
    Voila ;)

Message 11 Juil 2013, 14:20
    Aru Avatar de l’utilisateur

Je tiens tout de même à souligner que, un topic existe pour les questions, donc arrêtez de faire vos merdeux à poster un topic pour une question à chaque fois.

C'était le coup de gueule d'Aru, bonjour merci au revoir <3
    Image

Message 11 Juil 2013, 15:41

Désoél si ça te déplait mais je trouve plus simple de créer plusieurs petits topics différents pour plusieurs questions différente plutôt qu'un topic où il y aurait 30/40 pages de questions/réponses et où tu ne trouverais pas forcément ce que tu veux ou alors la même question serais posée 50 fois dans le topic et donc ça enerverais tout autant, bref pour moi, c'est plus simple de faire plusieurs topics avec des themes differents, mais ce n'est que mon avis personnel, en tout cas, merci neko de ta réponse
    Quel monde de pervers :3

Spoiler :
    Image

Message 11 Juil 2013, 17:09
    Aru Avatar de l’utilisateur

Au moins, tu reposes la question au pire sur le même topic.

Evidemment c'est plus simple pour toi, peut-être, mais ça contribue aussi au bordel du forum.
    Image

Retour vers Discussions générales