Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Tuto] Patcher son jeux cube world en FR
[Tuto] Patcher son jeux cube world en FR
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour je vien poster un sujet important sur votre forum , il sagit de la traduction francaise de cube World ou tout du moin un tuto
Le patch se trouve actuellement en libre et gratuit telechargement et un tuto a été mis en place sur ma chaine
En remerciement , plus qu'un simple commentaire , abonnez vous a ma chaine et faite la vivre , c'est en partant de peu que nous irons loin !
PS: Je ne repondrai pas sur se topic vu que je fait le tour de tout les forum actuellement sans me soucier des reponses , postez donc un commentaire directement sur la chaine ou sur les videos !
Lien de la chaine et du tuto :pub interdite
Le patch se trouve actuellement en libre et gratuit telechargement et un tuto a été mis en place sur ma chaine
En remerciement , plus qu'un simple commentaire , abonnez vous a ma chaine et faite la vivre , c'est en partant de peu que nous irons loin !
PS: Je ne repondrai pas sur se topic vu que je fait le tour de tout les forum actuellement sans me soucier des reponses , postez donc un commentaire directement sur la chaine ou sur les videos !
Lien de la chaine et du tuto :pub interdite
Je confirme ça marche c'est vraiment pas mal 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
La vilaine pub caché
+ Mettre un jeux en français alors que c'est de l'anglais de base
+ Mettre un jeux en français alors que c'est de l'anglais de base

4 message(s)
• Page 1 sur 1